1 ... 3 4 5 6 7 ... 64
Toutafé !!!
"Merde ! C'était quoi ça ?
_Un taxi !
_Comment ça, un taxi ? Je croyais qu'on volais !
_Précisément !


Facile !:smilesp:
Retour vers le futur Part. II
Oui. :top:
_ "Saloperie de voiture étrangère : ça te laisse tomber dès qu'il fais froid ! Ca arrive pas avec la mécanique Américaine, on fabrique du solide chez nous."
Petite recherche internet s'imposait pour un film que je n'ai pas vu depuis une éternité, mais qui reste toujours cher à mon c½ur,

Des petites bestioles tout mimi tout pleins, appelées GREMLINS !

Bon sinon j'ai pas encore d'idées
Très bien ^^

_"Tu chausses du deux !"

Enfin :

ACE VENTURA en Afrique !

Attention je pase la seconde :

"N'importe quel con avec une boîte d'allumettes sait allumer un feu, mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d'endurance, le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante !"
Raaah je le sais c'est un film avec Ben Affleck et Matt Damon mais j'ai perdu le titre. :no:
Dogma ? C'est un Pu*** de film ! :love:
Ah ouai c'est ça, bien joué clokus :top:
C'est ma soeur qui ma fait connaitre ! C'est un film culte ! Puis les dialogue ne laisse pas indifférent XD
"JE TE LAISSE 3 S'CONDES, TU M'ENTENDS ?! POUR M'EFFACER CE PUTAIN DE SOURIRE DE TA GUEULE DE CON, OU JE TE FAIS GICLER LES YEUX DES ORBITES, ET JE T'EMPAFFE LE CRANE !" :smilesp:

Facile :smilesp:
C'était pas mon tour ! :p

Sinon je connais pas, mais les dialogue ont l'air intéressant :D
Full Metal Jacket, un film excellent :lol:
Ah bah j'ai souvent vu la jaquette, je la vois d'ailleurs régulièrement en magasin mais je ne connaissais pas. Tu m'as donner envie de le regarder XD
Accroche toi à ton fauteuil !!!

Full Metal Jacket : film de tueurs (c'est le cas de le dire)

Sinon, oui c'est à ton tour Clockus, mais bon je ne résiste pas à l'envie d'en lâcher une pour te donner le temps de nous en concocter une bien balèse,
une facile :

"T'énerve pas p'tit gars, prends ta pelle et ton sceau et va jouer !"
Boarf, m'en fou de passer mon tour ou non, c'était juste a titre indicatif comme on dit :p sinon j'en ai deja une en tête mais bon XD

Sinon facile, facile.... Pas si facile que ça ^^" en tout cas inconnu au bataillon !
Star wars épisode IV un nouvel espoir ! très facile et j'adore cette réplique :D
C'est mon tour je crois :

"Bonjour Hank, j'en suis à la moitié des J ! Eh c'est qui la fille avec le... hein... laisse tomber ! Allez à demain matin !"

1 ... 3 4 5 6 7 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.