Je pense à I Am Legend.
Amis cinéphiles...
"Bon, je sais que je devrais dire des mots poignants, mais...toutes réflexions faites...qu'est-ce que je peux dire ? Mesdames et messieurs: Mercure."
un gros indice: c'est un film réalisé par Danny Boyle.
Il fait partie de mes films de science-fiction préférés.
Il fait partie de mes films de science-fiction préférés.
kenny > Rahh dés que t'a dis Danny Boyle, j'ai tout de suite capté ce que c'était 
- Avant d’entrer dans ce bar vous nous avez dit à tous qu’il fallait rester cool. Ça s’applique aussi à vous.
- J’ai pas dit faites c’que je fais, j’ai dit faites c’que je dis.
Film culte de chez culte !

- Avant d’entrer dans ce bar vous nous avez dit à tous qu’il fallait rester cool. Ça s’applique aussi à vous.
- J’ai pas dit faites c’que je fais, j’ai dit faites c’que je dis.
Film culte de chez culte !
A l'aise :
Charlie et la chocolaterie version Tim Burton !!!
Suivante :
"J'ai eu une panne d'essence et tout les pneus ont crevés, j'avais pas de quoi prendre le métro les taxis étaient en grève, mon smoking avait rétrécit, ma tante a débarqué chez moi, on m'avait volé ma voiture, la terre a tremblé trois fois, ya eu une invasion de sauterelles, mais je te jure que c'était pas ma faute, j'en fait le serment devant Dieu !"
Charlie et la chocolaterie version Tim Burton !!!
Suivante :
"J'ai eu une panne d'essence et tout les pneus ont crevés, j'avais pas de quoi prendre le métro les taxis étaient en grève, mon smoking avait rétrécit, ma tante a débarqué chez moi, on m'avait volé ma voiture, la terre a tremblé trois fois, ya eu une invasion de sauterelles, mais je te jure que c'était pas ma faute, j'en fait le serment devant Dieu !"
Trop dur pour vous les amis ???
Mais non, mais non,
je replace ma réplique avec un petit indice :
Indice : Lunettes Noire
Mais non, mais non,
je replace ma réplique avec un petit indice :
Indice : Lunettes Noire
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.