1 2 3 4 5 ... 64
Keroro le film? :smilesp: (je dis ça parce que c'est toi Mdr ^^ )
:eek: mais pas du tout ! De plus, il y a eu plusieurs films de Keroro...mais jamais sortis en VF -__-
XXX HOLIC peut être... J'y crois pas trop mais bon ^^"
Non ce n'est pas XXX HOLIC...
Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel, Princesse Mononoké XD !

T'as pas choisi la réplique la plus facile toi !
J'allais le dire punisher.... Tu m'as piquer mon idée XD bon bah il ne me reste plus que professeur layton lol
Heum...

Les 4 que vous avez citez...il n'y en a aucun qui correspondent aux deux répliques :smilesp:


J'ai cherché compliqué en effet :yes:
un des 13 films pokémon :smilesp:
Porco Rosso
Mon voisin Totoro
Death Note Relight : L’Affrontement
Death Note Relight 2 : La Relève de L

MRD je suis en train de parcourir tout le web en balancant tout ce que je trouve XD
Zayne ce n'est pas parce que je suis Pokéfan que je vais mettre une réplique d'un des films de Pokémon :rool: ( en plus il n'y en a pas qui sont potables...)

Punisher...les 4 ne correspondent toujours pas aux répliques...je vous rappelle que les répliques tournent autour du temps...
La Traversée du Temps !

Tombé par hasard dessus, et puis ça colle avec tes répliques.
Bien joué punisher ! C'est exactement ça ! :eek:

A toi ;)
YES !

Bon je me foule pas, je fais dans le traditionnel et surtout beaucoup plus simple que ce que tu nous a donné.

- Jé souis Yougoslave. S'il vous plaît, jé souis yougoslave....
- Serbe ou Croate ?
- Comme chiche comme chache !!
- Tu es Serbe ou tu es Croate ?
- Je suis portugaiche ... Je souis portugaiche, on va se casser parce que ça sent le rouchiche !
Ma mère me harcèle pour voir ca :


Dois-je céder ? :-(
Ca a pas l'air terrible terrible :no:
pillow: Oui c'est un bon film, je te le conseille mais là tu n'est pas du tout sur le bon topic.
Hm, c'est pas un films avec les Inconnus ? ...
Ouais shaft, c'est les trois frères. (Presque sur, je vois Didier Bourdon dire ça...)
Oui c'est ça, a toi marty (dsl Shaft mais fallait le citer)
L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne. Et que malgré tout, dès que tu rencontres quelqu'un tu sens... Un peu comme quand tu vas pisser, et que tu sens tes doigts, tu vois ? Ça sent toujours. 'Faut t'laver les mains deux, trois fois avant que tu oublies d'avoir fait pipi.

Indice : Best film ever !
"Best film ever" je sais pas mais là tu nous envoie du lourd, "du très très lourd" comme dirait Michel !

"C'est arrivé près de chez vous !"

Bien sûr !
Maintenant; celle là :

"Parce que si je te dis qui je suis tu vas le répéter à tes copains, je vais tout le temps les avoir au téléphone, on va me demander de passer à la télévision de signer des autographes, les filles vont s'arracher mon peignoir ça va être l'enfer !"

indice : Best Director Ever
1 2 3 4 5 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.