1 ... 8 9 10 11 12 ... 64
C'est arrivé près de chez vous, film déjà cité.
Ah, il est vrai que je n'ai pas parcouru toutes les pages de ce topic...m'enfin, tanpis!
- Je dois vous avouer que je n'ai jamais fait de bataille de boules de neige.
- C'est vrai ?
- Oui, non mais en fait je ne connais aucune règle. Est-ce qu'il y a comme un barème ou est-ce que c'est... jusqu'à la mort ?
Je me souviens l'avoir déjà entendu cette réplique-la, mais je sais plus ou

C'est pas une fille qui dit la 1ére et la 3éme phrase ?
ça me fait penser à South Park avec le ptit gars bien propre sur lui qui se retrouve attaché au banc de la cour d'école !
Il s'agit d'un film d'animation. La 2ème phrase vient d'une jeune femme. Les 2 autres d'un jeune homme.

Aucun rapport avec South Park.
Coraline ?
L'Étrange Noël de M. Jack
ou
La Bande A Picsou - Le Film - Le Trésor De La Lampe Perdue

Je pense plus à celui-la car la phrase me rappelle un peu le style du génie, par contre j'ai pas retrouvé la réplique dedans.
Je ne pense pas que ce soit "La bande à Picsou" thepunisher... :-)
"Je ne pense pas que ce soit "La bande à Picsou" thepunisher..." moi j'en sais rien,

par contre ce n'est pas dans "L'étrange noël de M.Jack"

et tout bien réfléchi, je ne me souviens pas d'une réplique pareille dans "Coraline" non plus !
Je sais pas trop Picsou XD

ça m'est venu en tête comme ça, J'allais dire le drôle de noël de Scrooge, puis Scrooge ça m'a fait penser à Picsou, et j'ai visualisé le Génie dire ça avec sa voix ça me semblait assez bien foutue XD !
Film d'animation d'un studio Sony, qui prouve à lui seul que Sony > Dreamworks.

Ca devient trop facile là.
thepunisher62 a écrit aujourd'hui à 11:43
L'Étrange Noël de M. Jack
ou
La Bande A Picsou - Le Film - Le Trésor De La Lampe Perdue

L'Étrange Noël de M. Jack ! Comment a tu peux répondre une chose pareil ! Ce n'est absolument pas dedans :ange:

C'est dans Tempêtes de boulette géante ! Même pas besoin des indices le film est juste excellent ! Puis cette scène du film ou il pète en cable en lançant des boules de neige sur tout le monde en mode tireur fou PTDR :lol:
"Tempêtes de boulette géante"

"qui prouve à lui seul que Sony > Dreamworks"

Vous m'intriguez, je recherche tout de suite !!!
Ce ne sont pas des boules de neige mais des boules de crème glacée :cool:

Mais oui c'est bien Tempête de boulettes géantes. On pourrait citer tout le film :cool:
Oui boule de creme glacée mais va savoir pourquoi ils prennent ca pour une bataille de boule de neige XD

C'est donc mon tour.... Qu'est ce que je pourrais mettre..... Un truc super facile car je n'ai pas d'idée XD

"Abat la maudette grosse tite !"
Bah oui, super facile...

Alice !

Je veux dire LA Alice !
Même s'il y a un débat assez vif sur ce sujet !
La Alice de Tim Burton !!!

Moi je vais partir dans un peu plus compliqué, mais quel putain de film !!! :

"- A dire vrai Padre, j'aimerais profiter de vos lumières sur un point de théologie qui ne serait pas sans conséquences en cas de malheur.
- Résignez-vous malheureux, savez-vous que vous allez comparaître devant votre Créateur !
- Bien, figurez-vous que j'ai tenté de manger la Grenouille.
- Mais Dieu n'a-t'il pas créé l'animal pour nourrir l'homme, pourquoi pas la grenouille ? Allons mon fils je vous écoute.
- Pardon mon révérend, mais la Grenouille c'est mon petit camarade, c'est lui que j'ai essayé de bouloter.
- En ce cas, ça mérite réflexion. "

Je sais, c'est un peu long et contraire à ma règle n°2, mais c'est tellement un bon film !
Je pense que vous me pardonnerez.
Pirates !
Oui il y a débat assez vif a ce sujet ^^
Evidemment, c'est bien "Pirates" de Polanski !

A mon sens le meilleur film de pirates !!! (j'adore jack sparrow mais ça n'a rien à voir)
1 ... 8 9 10 11 12 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.