1 ... 54 55 56 57 58 ... 64

"Et vous voulez pas sucer mon pote pendant qu'j'vous encule ?!!!"

Un nouveau cinéphile dans la partie, c'est bien ça !

Alors poste ta réplique maintenant !!!

ok alors désolé si le film a déja été cité avant ou si cela vous semble facile mais juste avant de passé à table il n' y a qu'un film qui me viens en tête , et ça fait :

"regarde pas ??????? !"

"c'est trop tard"

"regarde plus!"

"j'regarderai plus"

et zut même ma femme vient de trouver, pour vous dire....! pô grave à vous.

edit : le ?????? de la première phrase c'est bien sur pour cacher le nom du personnage principal ! puisque c'est également une partie du nom du film.

Ca me fait penser au film fétiche de Clokus "Gohstbusters" mais c'est pas ça...

Bon allez je dirais "Ma femme s'appelle Maurice"

Et sinon, tu me crois ou pas toomch, mais je te jure, qu'a un moment j'avais pensé à "Le péril jeune" pour ta réplique sans avoir cherché à le proposer xD

Alors de la à me mettre minable :smilesp:

énorme "ma femme s'appelle maurice" mais c'est pas ça.

c'est un film fantastique US des années 80 réalisé par l'un des rois de la science fiction et de l'horreur.

mon film de chevet pendant trés longtemps, juste en fond sonore le pied!!!!enfin.

...............et il ne s'appelle pas maurice, mais essayez encore "c'est facile,tout est dans le poignet..."

un des rois de la science fiction et de l'horreur ?

film fantastique US des années 80 ?

Alors je dirais John Carpenter

Et puis j'en rajoute une couche en rajoutant Christine, le premier film qui m'est venu en tête et que... j'ai plus aucun souvenirs xD

OUI john carpenter t'as bon! il te manque plus que le film, tu chauffe. tu chauffe...."dans l'enfer des ébouillantés!"

The thing ? (putain j'ai appris ya 1 semaine que c'était un remake des années 50, la honte)

The fog ?....

...j'vois pas en fait

edit : L'antre de la folie ! le meilleur carpenter !!! Mais c'est pas dans ce film la réplique...

je te plussoie , l'antre de la folie est énorme.

mais le film qu'on cherche tient plus du fillm d'aventure/action/comédie à la sauce science fiction sur fond de mythologie chinoise que de l'horreur pure et sanguinolante.

....en plus y des répliques énormissimes du héros toutes les deux minutes...

C'est bien ce que je pensais, et il me semble qu'il avait déja été cité un peu plus loin dans ce topic.

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin

bon sinon petite réplique en hommage à l'acteur même si c'est pas lui qui la prononce xD (En fait c'est surtout parce que le film est passé ya pas longtemps à la TV)

- Vous croyez que ça va marcher ça ?

- Et vous croyez que je vais acheter ça, moi ?

AND THE WINNER IS : THEPUNISHER62 chapi chapo à toi...

désolé si le film est déja passé sur le topic , l'ayant pris en cours de route je m'en doutais un peu, un film comme celui-la bourré de répliques cultissimes, c'etait évident.

Un indice je vous prie Mr Pounichieur :smilesp:

J'en ai déja donné 2 dans mon post, tu veux quand même pas que je te donne tout, tout cuit xD

Moi je sais :noelol:

Bon alors ?

Vous êtes tous en panne ?

Bon alors je débloque. Le grand bazar. J'ai aucun mértie mais puisque ça bloque je relance avec autre chose, désolé pas le temps d'attendre de savoir que c'est la bonne réponse :noelol:

- Tu es toujours là, toi ?
- Oui.
- Ne me réponds pas "oui" avec une telle ingratitude !

Facile donc ça va pas durée trop longtemps normalement....

Harry Potter et le Prisonnier d'Arkham. alt

Vous en avez lit du temps pour une replique aussi simple...

J'en dirais pas autant pour le grand bazar :noelol:

- Quoi, c'est mon engin que tu regardes là ? Pff. Féroce ça ! Pistolet tchèque semi-automatique, plastique léger, 17 pouces.

Ah ça, ça t'arrête un bus scolaire en pleine course, peut-être même un avion... Ch'ais pas j'ai pas essayé, mais je pense !

1 ... 54 55 56 57 58 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.