1 ... 56 57 58 59 60 ... 64

Bon allez, je donne un indice (je n'aurais jamais cru le faire pour ce film xD) : empereur mégalo.

Non mais c'est clair, mettre un indice pour ce film ! Surtout vu l'indice... Si personne ne poste je le fais mais franchement la communautée est entrain de devenir vide XD

Moi aussi je l'ai CLOKUS mais vas'y lance toi ,moi j'attends ta réplique

 

 

Bon bah c'est Kuzco : L'empereur mégalo alors -__-

 

mais franchement la communautée est entrain de devenir vide

 

Je suis toujours la moi :smilesp:

Même si j'ai plus trop le temps, même si je savais même pas qu'il y avais eu une nouvelle réplique, même si j'ai eu la flemme de chercher, même si je l'ai pas encore regardé alors que j'ai le film depuis une paire de temps.

 

xD

Moi j'y pense pas toujours pour jeter un oeil ou alors je loupe de peu. Par contre, je ne sais pas si quelqu'un doit poster une réplique, donc je me permets.

 

 

- Eh bien, j'aime me regarder.

- C'est ça qui t'excite, hein ?

- Oui.

- Moi aussi ça m'excite, ça me rend toute chaude.

 

Ce n'est pas ce que vous croyez.

Houla!! , oui dur de ne pas y penser ....

sinon pour le moment ja sèche complet.

Le premier film qui me vient en tête :

 

True Romance

C'était à moi Hiei, mais vu que c'est toi... Je n'irais jamais contre les agissements et les ordres du Major :smilesp:

 

Sinon je ne vois pas. Je laisse Punish et Toomch ce battre :noelol:

"Bon allez, je donne un indice (je n'aurais jamais cru le faire pour ce film alt) : empereur mégalo."

Pfff... J'aurais trouvé direct avec l'indice, mais je ne l'ai pas vu à temps...

La citation me disais vaguement quelquechose, mais...

Pfff, je suis vraiment une brêle pour retenir des citations...

Sinon j'en ai une énorme, mais faudrait déjà que je gagne pour la poster... XD

Ah c'est bien ce que je me disais, mais comme tu savais pertinemment la réponse, je pensais que tu aurais posté ta réplique dans la foulée.

Si tu veux je te laisse mon tour ?

 

Quant au film, c’est un thriller très ancré dans une ambiance année 80 et de références à un géant du genre.

Tueurs nés ??

Non, j'ai pas souvenir...

 

Kuzko je l'ai vu pour la première fois ya deux mois ! J'aurais du retenir...à mon âge, la mémoire c'est plus ce que c'était !!!

Puis Kuzco a des repliques excellentes je trouve :lol:

 

"Ne lui pourrissez pas son groove !!! Prenez garde au groove..."

 

:smilesp:

Relax don't do it
When you want to go to it
Relax don't do it
When you want to come
Relax don't do it
When you want to come

 

alt

Je n'ai pas compris ton post hiei :smilesp:

Franky goes to hollywood, c'est un indice ?

Il y a une séquence du film qui ressemble beaucoup à celle du clip musical de Relax, qui plus est, avec la même chanson.

 

Oui c'était une petite devinette mal habile, désolé Clokus. alt

Donc, si je relis ta réplique tout en regardant le clip ça pourrais me revenir..........je test.

 

 

Houla! en fait ca fait peur, ça sent le cuir et la transpiration hein!!!!!...LOL.

Sinon perso je vois pas! je vais poser la question à ma femme pour voir ( le cuir, elle connait....!miam).

 

edit : alors non seulement elle ne sait pas, mais en plus me suis fais fouetter....

Il y a la femme d'Antonio Banderas dans le film.

Pas de problème hiei, je ne connais pas le clip et je ne dois pas connaître le film ^^

1 ... 56 57 58 59 60 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.