dikkenek ??
-Ho... Ho... Ho mon pauvre vieux, comment c’est arrivé ?
-: Sa tête s'est détachée c’est affreux.
-: Sa tête !! Mais c’est affreux !!
- : Elle était plus toute jeune.
- : Argh ! Ca y est... les galères c'est fini je dit stop ! On a rien à bouffer... On est sans travail... Nos perruches PERDENT LA TETE !!!
aller facile nan ??
Dumb and dumber !!!
Comment je m'étais poilé sur ce film !!!
Toomch's back les amis, après une semaine de snowboard sous un soleil de ouf !!!! Bande de jaloux !!!
Par contre, Punish et la jalousie sont bien dans le même corps !!!
Allez, au boulot, une facile pour mon retour :
"Peut-être vous étonnez-vous de la coupe de mon pantalon, mais c'est le tissu qui est venu à manquer, y'en a eu juste assez pour aller jusqu'au genoux. Alors me faites pas chier !"
Moi jaloux ? Meuh non :smilesp:
Toute façon je m'en contrefous, avec tout le blé que je me fais les vacances d'hiver sont juste retardés...
... bon allez j'exprime mon dégout, une cousine m'avait invité a passer 1 semaine dans les Alpes dans une maison appartenant à etc.... je vais pas aller tout balancer non plus, et j'ai pas pu pour raisons personnelles, et au final, j'aurais pu, mais c'était trop tard et ça m'a filé la gerbe au plus haut point xD
Mais vous vous en foutez je le sens très bien, alors me faites pas chier ou j'envoie Topper vous casser la gueule !
ça y est, je reviens tout doucement, du coup punish je lui fais peur, il ose plus poster sur le topic...
Puisqu'il a peur notre petit punish, je vais relancer le topic :smilesp:
Aller une facile :noelol: :
- Non. Parce que sans la clef on ne déverrouillera pas ce qu'on a pas encore à déverrouiller. Alors à quoi servirait de trouver d'abord ce qu'il faut qu'on déverrouille, à supposer qu'on le trouve, avant même d'avoir trouvé la clef qui le déverrouille ?
- Alors faut d'abord trouver la clef !
- Ce que tu dis n'a aucun sens.
Pourquoi plus aucun topic de jeu ne fonctionne, là je ne comprend pas.... Ou est passer la fouge de cet communauté !
Clokus> PIRATES DES CARAÎBES : LE SECRET DU COFFRE MAUDIT !!!
Tu voulais de la fougue, la voilà. :smilesp:
Une facile histoire de bien relancer le topic :
- Oh oh...
- Laisse-moi deviner... on est sur le point de franchir une énorme chute d’eau ?
- Ouais.
- Rochers pointus à la réception ?
- Y a des chances.
- C’est parti.
J'adore ce dessin animé ! Non mais sérieux, pourquoi il n'existe pas encore en Blu-Ray ! Ou alors j'ai loupé un truc. Pour faire facile tu as fais facile, en même temps il faut dire que le Héro a vraiment de bonne expression, puis cette scène PTDR
Je vais laisser les autres répondre, s'ils arrivent :smilesp:
Toomch essaie de faire un retour sur NM, mais en ce moment ma vie est bien occupée...j'y arrive pas...(et mon blog qui est mort depuis des mois)
Je jette souvent un coup d'oeil à nos topic chéris et effectivement, ça coule bien en ce moment...
Je ne suis pas le seul à déserter ces derniers temps, j'ai l'impression...
Pirates des caraibes, je l'avais, le coup de la chute d'eau, ça me dit vaguement quelque chose, mais là toussuite, je vois pas...
Bon, un dernier up avant que je donne la réponse car là quand même.... Une telle réplique, pour un tel film quoi !...