1 ... 53 54 55 56 57 ... 64

La réplique de mon film a recu un prix au festival de cannes... Les mecs vous assurez pas là....

Ohoh j'ai posé une colle :smilesp:

Bon....

Drive. :smilesp:

Merci, enfin un qui a goog.... chercher :smilesp:

Il est excellent ce film, bande d'inculte Pfff

Toomch et Punish, vous baissez dans mon estime :noelol:

"Et j'peut vous dire que Johnny Hallyday au stade de France à côté, c'est un Playmobil dans un évier !"

Trop facile, Podium :noelol: (Je passe moi même sur le Podium du coup uhuh :smilesp: )

Shit Clokus. :noelol:

Hé fiu, je le savais que c'était Drive, tu me prends pour qui ? Pour toomch ? :noelol:

Je connaissais la réponse, ce film m'a tellement marqué, je l'ai vu qu'une fois, et je le connais par coeur.

J'ai pas répondu étant donné que c'était un film récent et que je voulais voir la mine déconfite (enfin façon de parler) de toomch se faisant chier à trouver le film.

Mon activité favorite :yes:

Pour tout te dire si cmdu60 n'avait pas posté, j'aurais posté un petit indice à ta place (oui je suis un usurpateur :smilesp: ), j'aurais rajouté que le film est en partie une adaptation du jeu Driver sur certains éléments.

Oui Punish, mais tu n'es pas moi et tu n'as pas eu le temps de donner ton "indice" :noelol:

CMD, même moi je connais le film pour te dire :smilesp:

Je cherche un replique vite fait dans ma tête et je repost plus tard ;)

Hooooo, mince, ça fait 8 jours que je suis pas venu sur ce topic !!!

C'est con, j'aurais trouvé tout de suite Drive !!!

Bon aller, replique super courte mais qui m'a fait rire :lol:

J'appel le 17.... c'est quoi le numéro ?

:smilesp:

La main qui tue !!!

J'ai adoré ce film quand j'était plus jeune ! Ya des répliques à tomber par terre ! Et des situations pas mal non plus, genre pousser le chien devant lui pour être sûr qu'il y a personne dans la maison !!!

Mais je trouve qu'il vieillit mal ce film...

Moi je le trovue toujours aussi excellent :lol:

Rare sont ceux qui le connaissent, dans mon entourage. On va devoir parler Toomch :smilesp:

Ce film, je l'avais vu par hasard sur le cable ya des années et puis ya 3 ans je le trouve à 4€ dans un super marché, ça m'a fait "ho putain !!! la main qui tue !!! je prends!!!", mais je l'ai rematé qu'une fois...

Allez suivante :

"En fait... ...on se regarde jamais proche. Ouais ouais ouais, chacun rit pour soi. Vous comprenez pas, vous êtes à l'intérieur."

Bon alors ???

Ils sont où les cinéphiles bordel de merde ??!!!

Ha, ça sait se la raconter quand j'vous laisse gagner, mais on sort un film culte et ya plus personne !!!

Cela me dit rien, mais je teste tout de même.

Dans la peau de John Malkovich ?

Négatif.

C'est un film français !

C'est pas notre faute si tu plombe à chaque fois ton propre topic :noelol:

Franchement, prend ta retraite :yes:

Bon allez, je sais que c'est pas ça, mais j'ai une petite envie de le dire, je sais pas pourquoi.

La Honte De La Jungle

:smilesp:

Ho putain, la honte de la jungle !!! Comment faudrait que je le revoie, j'me souviens que du singe qui s'accroche à la bite de tarzoon...

Je plombe pas mon topic, je vous mets minable avec des films cultes, c'est tout !!!

Bon, alors on va simplifier à mort !

(j'viens de me rendre compte que je l'ai même pas en dvd ce film...)

C'est un film de Klapisch ! Bon, ça va là, c'est pas trop dur maintenant...

le péril jeune, tomasi descend du panier de basket

1 ... 53 54 55 56 57 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.