Mario Bros :smilesp:
Moi je dis Bite-Man !
:smilesp:
Comment ça, ça existe pas ? Ouais bah merde je dis ce que je veux, j'en sais foutrement rien;
Alors c'est un Batman...
Batman le retour du Joker ?
Je dis ça mais j'en ai vu aucun de ces animes...
Bon, on ne tournera pas autour du pot inutilement.
Le film en question est Batman : Mask of the Phantasm (contre le Fantôme masqué, huhu), un excellent film contrairement aux apparence d'un simple movie d'une série animée.
La réplique venait du Joker.
Tu nous a posé une des plus grosse colle de tout le topic !!!
Pour la peine, étant donné que c'est MON topic (mais oui Punish !!!) c'est toi qui en remet une !!!
Mais qui va poster la prochaine réplique ? :smilesp:
Suspense...
[flash]http://www.dailymotion.com/video/xfppva_les-dossiers-de-l-ecran_tv[/flash]
Bon, la réplique était peut-être trop anecdotique... moi, elle m'avait bien plu, huhu. Enfin voilà, c'était dans la petite histoire.
J'espère me rattraper avec celle-ci, c'est gentil de me laisser encore un tour, huhu.
- Vous pouvez me hanter tout ce que vous voudrez, mais ce sera dans une immense baraque qui m'aura très coûté cher avec de sublimes papiers peints pourpres et de grands tapis haut époque, et un petit chien nommé *** ou plutôt une chienne comme vous. !
J'ai le pouvoir, j'ai le trésor !
- Et un vol à ne pas rater !
- Hein ?
Oui, je viens d'y repenser que j'avais une réplique à donner
Ecoute moi bien, tu vas fermer ta gueule ou je te l'éclate sur le comptoir et je te fais bouffer tes dents
Trop facile, surtout pour ceux qui vont voir sur Google :smilesp:
J'ai adoré cette réplique dans le film
C'est pas les Affranchis...
ça me parle, mais ça me dit rien...
J'ai du le voir, mais je devais encore être bourré !!!
Je continue de fouiller dans ce qui me reste de mémoire !
Et c'est justement qui ça qui est chiant quand on poste des répliques de films récents, c'est que tout le monde ne les a pas forcément vu tandis que les vieilleries ouais xD
Moi je sais la réponse hu hu :smilesp: