Bon, hey ! Ca va ! Ma culture cinéphile de catégorie V n'est pas très étendue !
Up pour dire que je ne connais pas la réponse et que j'en ai, par la même occasion, ras la casquette de vos répliques super dure que personne ne connaît. :smilesp:
Moi je répète, j'ai beau me creuser, je suis sûr que je l'ai pas vu ce film. Ca me dit rien du tout...
Ah depuis que j'ai mis un "petit" indice ça va mieux m'enfin, je t'envoie un petit mp mon clokus
toomch > Hé bah vas-si dis-le :smilesp: Histoire de te rendre moins inculte :smilesp:
Bon allez on relance le truc, mon film c'était "Présumé Coupable"
Bon, 2 personnes l'avaient trouvés, catsou et clokus, libre à l'un des 2 de balancer la suite.
Toomch définitivement Hors-Course depuis l'humiliation suprême qu'il a subi avec ma cuisse :smilesp: , il ne mérite plus de revenir ici, il fait déshonneur à son topic.
Bouh ! Châtiment ! :noelol:
Punish > J'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe.
Tu perds rien pour attendre raclure !!!
Qui aime bien, châtie bien
C'est pas une réplique :smilesp:
Et puis bon, t'a la tête à autre chose en même temps je te pardonne
Comme tu dis !
Le dernier épisode est savoureux !
J'en ai même refumé des pétards toute une soirée tellement fallait me détendre !!!
J'ai follement hâte de découvrir le dénouement avec tous ses rebondissements, les coups de théatre, la scéne émotion et la scéne finale ou ya tout qui péte dans la joie et la bonne humeur (ET LE SANG !!!!!! ET LES TRIPAILLES !!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!)
Un peu comme dans un Commando !
Ouaaaaaaaais !!!
Un bon final bien giclant d'hémoglobine !!!
Ya deux jours, ça aurait été le cas je pense, si j'avais eu une certaine personne devant moi !!!
J'aurais posté mes autres com depuis une taule !!!
je vais laisser l'honneur a clokus de balancer une bonne replique , cela me permettra d'avoir plus de temps d'en trouver une bonne pour le prochain tour
Ok merci, je vais essayer de mettre un replique pas trop facile.... Finalement j'ai pas trouvé une dur :smilesp:
- Dis-moi comment tu t'appelles ?
- Ah bon ben ça heu j'peux pas le dire.
- Et pourquoi ?
- Ah ben si j'te dis qui je suis, tu vas l'répéter à tes copains et j'vais tout le temps les avoir au téléphone, on va me demander de passer à la télévision, de signer des autographes, les filles vont s'arracher mon peignoir ça va être l'enfer ! 'Fin tu vois c'que j'veux dire, l'enfer !
Trop facile, excusez moi d'avance.....
effectivement tres facile clokus , je l'ai vu au moins une vingtaine de fois si c'est pas plus
mais je laisse les autres chercher un peu
même constat que la minette, j'ai pas envie de torturer toomch avec une réplique du Corniaud :smilesp:
Vois-tu de quelle réplique culte je parle toomch ? Non ? C'est normal
Bouffon va !
Je vais faire comme tout le monde, je repasserai tout à l'heure, quand j'aurais de quoi faire fermer son clape merde à Punish !!!