1 ... 49 50 51 52 53 ... 64

Nope,  c'est plus vieux que les Armes Fatales. Ups, j'ai retiré trois autres films par la même occasion.

Huhu.

Je ne connais pas le film, mais je connais très bien ***************** dont le film ***********... :smilesp:

Clokus, je vais te zigouiller gentiment comme il se doit. alt

clokus qui donne un trop gros indice sur le film :smilesp:

non mais sérieux édite ton message avant que toomch n'arrive xD

Bon pas de mérite je connaissais pas non plus ce film.

Sur demande de punish j'ai éditer mon message :noelol:

Sinon quand je dis que je connais pas c'est que je n'ai jamais vu le film par moi même ^^

Je veux voir Toomch au plus mauvais point, qu'il souffre, ne me gâchez pas ce plaisir, s'il vous plait. alt

Bon ok, je ne suisses vache, j'ai rééditer, mais s'il trouve sans ça je serais moins gentil la prochaine fois :noelol:

:noelol:

Souffrance et desespoir, que le "grand" toomch tombe devant cette réplique...

Oh j'oubliais ! Il s'est déja fait ridiculiser comme un "cordon" bleu devant L'Aile ou la Cuisse :lol: (voir les pages d'avant)

Cherchez pas bande de nazes !!!

Ca m'est revenu tel un flash back en regardant "Pirates" ! C'est quoi le rapport ???

Le rapport c'est Polanski !!!

Allez ! J'vous laisse donner la réponse, vous valez même pas le coup que j'm'énèrve !

....

bande d'enfoirés

...

surtout toi Punish

Non, ce n'est pas Polanski.
Vu ton post, j'ai l'impression que tu as trouvé. Bouhou.

J'ai trouvé ! Mais c'est un coup de chance parce que j'étais vraiment à des kilomètres d'y penser à la base !!!

(quand je pense qu'il est même pas dans vidéothèque ce film...)

Il est vraiment chouette ce film avec un acteur principal charismatique... enfin j'espère qu'on parle du même film avant que je dévoile son nom. xD

Moi je dirais, laissons sa chance à Punish ! Il se foutais de ma gueule, mais est-ce qu'il l'a lui ???

Bon allez puisque MONSIEUR a pas envie de lacher le titre du film, je me permet de le faire

Chinatown

Mais c'est honteux ! J'aurais même pas du le dire, je n'ai aucun mérite car je n'ai jamais vu ce film xD

Mais je vais me venger sévére ! :smilesp:

Tu va en chier mon grand du dessus, tu va en chier comme t'en a jamais chié pour un film que tout cinéphile se doit d'avoir vu au moins 1 fois ! Une claque phénoménale !

Quand on n'a aucune preuve, on ne laisse pas les gens croupir en prison !

Salaud !

J'en étais sûr, ça me dit rien !

Je vais me coucher et je reviens demain avec peut-être une idée !!!

punish ta pas ete le chercher loin celui la !! ouhou trop facile j'ai trouver , dois-je le dire ou laisser toomch chercher encor !!!! ;)

Vous êtes méchants !

J'ai un coup de mou en ce moment, c'est pour ça...

alors je vous dis : "Et va chier ! Et va chier ! Et va chier ! Aqui le tour ?"

mais ça vous savez d'où ça vient...

Ouais on le sait, mais on s'en fout royalement on attend ta réponse :smilesp:

Allez le cinéphile ! En plus c'est un film récent :smilesp:

Bon. Comme j'en ai aucune idée et que je me dis de plus en plus que ça doit être tout connement un film que j'ai pas vu mais que vous attendez tous que je dise un truc, je dirais

"Blanche neige et les 7 mains"

Non ce n'est pas "Blanche-neige et les 7 mains" :smilesp:

D'ailleurs tu t'est gouré, c'est "Blanche-Fesses et les 7 mains" :smilesp:

1 ... 49 50 51 52 53 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.