1 ... 35 36 37 38 39 ... 64

Ok. C'est bon.

C'est REC.

Ils ont fait un bon doc sur Arte où ils ont pas mal parlé de REC, the descent, remake colline à des yeux etc...

Bon doc. J'ai une assez bonne culture film d'horreur...

...des années 80 ! et un peu 90.

Pour les années 2000 je suis à la ramasse.

C'est un docu qu'ils ont passé récemment ?

C'est pour ça qu'arte avait balancé [Rec] en VOSTFR en pleine nuit, je m'en suis aperçu le film se terminait xD

Moui en effet, phrase qu'Angela prononce à la toute fin du film et au tout début du 2

toomch a écrit :des années 80 ! et un peu 90. "

Freddy Krueger ! :cool:

Freddy is the best !!! (et entre nous, "les griffes de la nuit" est un des rare wes craven de qualité. Notre bon vieux Wes a fait beaucoup plus de bouzes que de bons films)

"Il ne faut jamais sous-estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine."

(et en ce moment, c'est une réplique que je devrais bien méditer)

toomch a écrit :Wes a fait beaucoup plus de bouzes que de bons films "

Dis donc mon amour, tu ne te répèterais pas par hasard ? ^_^

J'avoue.

(merde, mauvais topic)

J'ai cru connaitre le film d'ou venais la réplique.... Mais non. Du coup vu que j'ai regardé sur internet je ne posterais pas la réponse....

AAAAH Snatch ?!

The Big Lebrowski ?

Moi je dis pas la réponse car une réplique du film a déja été sorti (par moi en plus)

Et puis de toute façon, l'un de vous 2 à raison

Mais je suis méchant je ne dis pas qui c'est :clown:

Moi je sais aussi ! Je dirais juste que le titre comprend un S :smilesp:

Désolé, j'arrive un peu tard !

C'est que ma vie se complique dangereusement.

C'est bien Snatch !

C'est que ma vie se complique dangereusement.

Oublie pas ce que je t'ai dit, tiens le cap !

yeah ! alors a moi : 

Je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui porte à la fois une ceinture et des bretelles… en quelqu'un qui doute de son pantalon.

facile !

Je vois pas trop...

Frères cohen ou woody allen ?

"Bah oui, c'est bien ce que je me disais :

1001 Pattes

Elle a déja été balancée cette réplique et par toomch il me semble, on parlait que de Pixar"

C'était moi, et c'était pas "la source, il faut retourner à la source", mais "La traaaaaaace, on a perdu la traaaaaace!".

Numéro 9 si c'est bien ce à quoi je pense ça a l'air pas mal, j'aimerais bien le voir...

The big Lebowski je connais et la réplique me disait rien... (enfin si, la fameuse citation d'Enstein, dont elle s'inspire, mais...)

Quand à la réplique actuelle, je vois toujours pas! :b

C'est pour ça que ça m'a rappellé quelques chose :yes:

Bon les tafioles....

:smilesp:

est-il nécessaire dire le nom du film ? xD

Raaaah, bravo ;)

Au cas où on ne se reverrait pas d'ici là, je vous souhaite une bonne soirée et une excellente nuit

Faudra que je me le regarde a nouveau ce film ^^

Quand je pense que je l'ai vu il y a moins de 6 mois "il était une fois dans l'ouest"...

Ca me flingue.

D'ailleurs, anecdote : ect-ce que vous savez que les 3 type de la gare qui se font buter au début devaient être à la base les "bon, brute et truand", sauf que Clint Eastwood a jamais voulu parce que "me faire buter par Charles Branson au bout d'un quart d'heure de film, c'est pas bon pour mon image!", c'est quand même rigolo !

La réplique de Punish, je dirais "Truman Show".

1 ... 35 36 37 38 39 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.