1 ... 33 34 35 36 37 ... 64

Je pouvais pas connaître celle de Predator, et je pourrais pas vous explique pourquoi j'ai pensé à Belmondo... XD Le labyrinthe de ma mémoire est vraiment complexe est bizarre.

Quand à la dernière, bah elle me fait bien penser à quelquechose également, mais c'est le genre de réplique qu'on peut retrouver dans plein de films, donc... Mais y'a des chances que ce soit un film que j'ai vu.

Oui, j'ai pensé à ça pour le style de la réplique...

Petit indice, on a fêté l'anniversaire du réalisateur pas un gros coffret.

Star Wars ?

ça me dirait bien quelque chose, mais pas les deux dernières répliques, du coup je sèche !

Ce n'est pas Star Wars...

(bon vrai qu'il eu son coffret aussi).

Il y a Tom Cruise dans le film.

Mission impossible ?

Nope.

Et j'y avais pensé à Kubrik !

C'est Eyes Wide Shut, si je ne me trompe pas ?

C'est ça monsieur.

Allez hop on enlève son masque et on se déshabille !

Allez, un petit moment culte bien de chez nous !

" - C'est pas son jour !

- C'est jamais son jour. "

heuhh comment vous faites pour savoir tous ça :'( ?

Je me disais avec le retour en force de Toomch aux commandes on allait avoir du lourd xD

Mais non, résultat des courses, il m'a rendu Chévre :smilesp:

J'ai le cerveau en compote en ce moment perrin !

Et je me suis regardé "La chèvre" pas plus tard qu'avant hier pour me faire marrer un peu, c'est pour ça !

J'allais pas refoutre une réplique de notre Georges Abitbol national !

Mais promis, la prochaine fois je vous sors un truc de derrière les fagots, un spécial Toomch !

Bon allez une petite facile aussi, car je conserve toute mon inspiration pour autre chose :

la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Une réplique qui recéle beaucoup de vérité :-(

"J'allais pas refoutre une réplique de notre Georges Abitbol national !" Et pourquoi ça ! :smilesp:

Alors là même moi je sais, trop facile :smilesp:

C'est Forrest Gump :smilesp:

Je l'ai écrite spécialement pour des personnes à l'intelligence très réduite :smilesp:

Je suis vraiment con, je fais encore un jeu de mot pourri en rapport avec le film sans en avoir l'intention xD

Enfin bref, t'as qu'a nous sortir une réplique de Ghostbusters tiens ! :smilesp:

Ce n'est pas de l'intelligence très réduite, c'est juste qu'il y a des personnes qui ne s'interesse pas forcement aux replique de tous les films qu'il regarde :smilesp:

Et je ne vais pas donner de réplique de Ghostbusters, même si je sais que tu en meurs d'envie :smilesp: A la place je ne dirais qu'une chose !

"La source ! Il faut retourner à la source !"

Facile..... J'avais bien une autre replique mais elle était vraiment trop trop trop trop trop facile à trouver :smilesp:

xD je connais la réplique mais je suis incapable de me rappeler le nom du film ! Je l'ai plus en tête !

Pauv' con ! :D

Ah ah !!!

Merci c'est gentil :D

Blanche neige et les sept mains ?

1 ... 33 34 35 36 37 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.