1 ... 32 33 34 35 36 ... 64

Non ce n'est pas la cité de la peur.... mais il y a bien Alain Chabat qui prete sa voix a un des personnages dans le film dont je parle :smilesp:

La classe Américaine, ou Le Grand détournement? =D

(Je précise que je connais pas ce film, donc si c'est ça, merci wikipédia! XD)

Seipas, ce que tu vas aller faire c'est te télécharger très, très, TRES vite la classe américaine d'accord !!!

Parce qu'on a pas le droit de dire qu'on connait pas !!!

A part ça, ça doit être la troisième fois qu'on cite de flim ! Alors imagine un peu la qualité !

D'ailleurs en parlant de la qualité, ya un type qui l'a complètement remonté avec des images DVD, ce qui nous fait enfin le Flim en "pas haute def mais presque", version que je n'ai pas eu le temps de télécharger (elle est pas restée longtemps en ligne), si quelqu'un sait où je peux la trouver je suis preneur !!!

C'est pas juste de chercher sur internet :-( sinon c'est bien ça ^^ En ce qui concernant la qualité DVD ce sera sans moi. Ce qui fait le charme du film c'est aussi le coté ancien XD

Est-ce que c'est juste de regarder dans le journal les films récents :clown:

Mon cher Toomch, si mes souvenirs sont bons, il me semble que je possède cette fameuse version DVD :smilesp: ou du moins il me semble me rappeler ou j'ai vu un lien valide :smilesp:

EDIT : Si c'est bien ça :

http://cyclim.se/projet/

J'ai trouvé des liens de téléchargement :clown:

Pour le journal oui c'est juste ! Je n'ai pas fais de rechercher j'ai regardé les dernier film car tu as dis qu'il était passer il n'y a pas longtemps ! :smilesp: Bon ok je sors :noelol:

Beuh... C'est bon, c'est juste un jeu comme ça, on gagne pas de points... Et pis tout le monde aurait trouvé après moi... Et pis je connais rien en film de toute manière, donc...

Bon ben si je tombe dessus un jour et que je m'en souviens, je le regarderais... Mais le titre ne m'inspire pas confiance! :b

Bon ben je laisse ma place à Toomch, qui a répondu après moi, pasque je pourrais pas être présent pour répondre si je mets une citation...

Si tu veux j'ai retrouvé la version remastérisé dont toomch parle, si ça t'intéresse, je peux te filer les liens par MP :yes:

T'a qu'a mettre une réplique facile à la con, juste histoire de participer :top:

Me revoilà donc avec une petite réplique (puisque seipas me laisse sa place) d'un de mes films préférés durant ma jeunesse ! 

Cette période où la qualité du cinéma se calculait aux nombre d'explosions par minutes !

Accrochez-vous, c'est du lourd :

"T'as pas une gueule de porte bonheur !"

C'est tellement facile que je répondrais pas à celle-la :lol:

Tu le fais exprés toomch d'en sortir une aussi évidente ? XD

Je me doutais que ça serait une évidence pour toi !

Mais peut-être que nos autres amis cinéphiles n'ont pas encore "la carrure" pour la trouver si facilement !

Celle-ci me dit quelquechose aussi, et me fait penser à Belmondo, allez savoir pourquoi. XD

Belmondo :lol:

On atteint direct les extrèmes :lol:

Bon, quand il faut se lancer... Predator.

JA ! Das ist Gutt :top:

Bah écoute à ton tour :smilesp:

Tu remplaces Toomch ? :D
J'avoue qu'elle était plutôt donnée quand on connait les monsieurs qui font ce genre de vannes ->

Allez, un classique :

- How do i look ?

- Perfect.

- Is my hair okay ?

- It's great.

- You 're not even looking at it.

- It's beautiful.

En anglais = Sans moi.

Donc vu que je ne connais pas grand chose en VA..... The Rocky Horror Picture Show....

Nope pour le film.

Si je peux me permettre, le sens de la réplique n'est pas si dure que ça à saisir.

ça dépend, on peut dire qu'on est les 2 modos du topic :smilesp:

Je le remplace quand il est pas la histoire d'entretenir le jeu :D

Non je sais que ce n'est pas compliqué mais je ne vois pas alors lorsque c'est une réplique en anglais je dis TRHPS :smilesp:

1 ... 32 33 34 35 36 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.