1 ... 30 31 32 33 34 ... 64

Final Fantasy VII Advent Children :clown:

Surement...

Parce que c'est pas Layton. Du moins, je ne m'en souviens pas dans Layton, mais faut dire que c'est pas une réussite ce film...

Donkey kong

Sisi il y eu un film donkey kong

Putain je viens de me mater Old Boy, un chef d'oeuvre !

LA claque que je ne me suis pas pris depuis longtemps ! :mg:

Oui The Punisher, c'est bien Advent Children ! :smilesp:

\m/

J'allais balancer Resident Evil - Degeneration, une adaptation en animé comme FF, mais trop peu connu pour que ça soit ça XD !

prêt à souffrir sur une nouvelle réplique facile, clokus :lol:

- Y’a-t-il autre chose que toi ou ta mère ayez omis de porter à ma connaissance ?
- Oui Inspecteur il y a autre chose : mon fils et moi on pense que vous êtes un enfoiré.

Et vive le nanard :lol:

J'en ai déja trop dit ^^

Ça ne me dit rien :smilesp: quand j'ai vu inspecteur j'ai pensé a Sherlock Holmes mais je ne pense pas que se soit ça....

Inspecteur Labavure ?

Inspecteur Harry ?

Inspecteur Gadget ?

Honte à toi Toomch en citant Inspecteur Harry alors que ce serait un nanar. :p

Par contre, ça ne me dit rien.

J'avoue...

Mince, je me trompe de topic !

C'était surment destiner à mon topic :lol:

D'ailleurs tu pourrais faire un peu plus d'effort pour mon topic de manga Toomch... moi j'en fais ici :smilesp:

J'aimerais bien, mais vraiment je suis à court d'anime de merde !!!

Non, sérieusement, je n'ai lu en tout et pour tout qu'un demi manga dragonball, c'est pas de la mauvaise volonté, je n'y connais strictement rien ! Et puis ma vie d'agent secret ne me laisse pas beaucoup de temps pour me cultiver sur le sujet...

Ah ok, mais il ne fallait pas autant en dire Toomch ! Maintenant que je suis au courant ma vie est en jeu ! Ils vont venir me tu... *Pan Pan*

Clokus !

...

Clokus !!!!!

...

Nooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!

EDIT : Ho putain ! ça m'ai revenu comme un boulet de canon ! ça serait pas stallone... j'lai plus

Si, c'est "Arrête ou ma mère va tirer"

(j'étais sur un flic à la maternelle quand ça m'est revenu, mais c'est arnold, sinon comme nanard, c'est pas mal non plus)

J'ai néanmoins besoin de confirmation.

JA !

Tu as la bonne réponse mon che toomch :yes:

Je me demandais si vous alliez le trouver :lol:

Notre bon vieux sly :smilesp:

Sinon c'était quoi votre HS ? :lol:

HS ? Bah oui ! C'est pour rappeler dans ce topic que je ne suis pas quelqu'un de cultivé ! Mais je me soigne ! Je lis topic sur des sujet que je ne connais pas !

Quoi ? Je fait un HS ? Bah oui ! C'est pour rappeler dans ce topic que je ne suis pas quelqu'.....

....pardon.

Continuons, j'ai vu un film avant hier, ya une réplique qui m'a troué le cul et que j'ai en tête depuis :

" J'ai pas baisé depuis trois jours ! J'ai des fourmis dans la chatte !"

Je suis surfan des films fantastique - action, plus précisement les X men et Les Pirates des Caraïbes . :noelol:

Parce-que je suis Jack Sparrow. Caché bien sur, et aux cheveux un tentinet rouge. ;D

L'arnacoeur?

Oui ! C'est ça ! 

J'ai bien aimé ce petit film sans surprises !

Arf désolé du retard

Aaaah, mon pantalon est en feu ! Mon slip est en feu ! Ma carapace est en feu !

1 ... 30 31 32 33 34 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.