1 ... 29 30 31 32 33 ... 64

Evil Dead 3 L'Armée des Ténèbres XD !

Ma zone de recherche ne s'est limité qu'a un seul film :lol:

Quand Ash tue la vile sorciére il me semble n'est-ce pas ? Il est excellent ce film (enfin moins que le 2)

bon allez une comme ça :

- Pourquoi pas John le Flingueur ou Willy Boule d'Acier.

- Tu te tiens pas vraiment au courant de l'actualité, hein Tommy ? Boule d'Acier a perdu la boule et le Flingueur s'est flingué.

Snatch ???

ça me paraît être Snatch mais je suis pas sûr.

Sinon Evil Dead 3, c'est pas quand il tue la sorcière, c'est vers la fin quand il retrouve sa dulcinée moyen-âgeuse qui est devenue la femme de"méchant Ash"

(Ash est un garçon gentil, ho le beau ptit garçon, c'est un gentil garçon...)

C'est Snatch on peut rien te cacher.

Chez Priba, les prix sont bas !

:yes:

J'adore ce film et bizarrement j'ai énormément de mal à retenir les répliques.

Sinon, j'ai rien de folichon qui me viens, alors, un coup d'oeil à ma dvdthèque et je propose celle-ci qui n'est pas folichonne mais je l'aime bien quand même :

" - Est-ce qu'il est mort ?

- C'est bien là le problème ! Il est mort depuis longtemps !"

C'est fou comme ce topic s'enterre par moment !

Ou qui sont mes amis cinéphiles ???

Perso j'y connais rien avec tous vos films que vous sortez dont c'est où :smilesp:

Mais mon cher, nous somme des cinéphiles, nous puisons nos réponse dans goo... dans notre culture :smilesp:

Mon cher toomch, je vais te décapiter la tête pour avoir osé sortir du Tim Burton :smilesp:

Sleepy hollow ou la légende du cavalier sans tête, un excellent film, mais pas le meilleur Burton que je connaisse.

Moi je propose que clokus nous sorte une réplique d'un film qu'il connait XD

j'accepte cette proposition

Une réplique d'un film que je connais ? Mes films sont trop connu vous trouvez toujours du premier coup... Mais je relève le défi :smilesp:

"Je ne peux sauver personne. Ni famille, ni amis. Personne." :smilesp:

Clokus, il fait toujours son malin à dire qu'il y connait rien et à chaque fois il me pose une colle !!!

Bah disons que je n'ai pas piocher dans la catégorie film a proprement parler. Ce n'est pas un film avec de vrai acteur :smilesp:

Bah alors, il n'y a plus personne.... :smilesp:

Ben je peux poster si tu veux: je ne sais pas.

Vala. :b

Pardon, en ce moment je suis un peu disparate !

...

J'ai besoin d'indice ! Français, américain, japonais, malgache, yékwana ?

Avec ou sans sucre ?

Je m'égare...

...j'ai besoin d'indice !

Ouais carla :clown: moi aussi je séche.

Tu rale car tu trouve pas nos répliques assez simple, et tu nous en balance des super hardus XD !

Tu n'est pas comme nous, tu n'est pas normal.

C'est un dessin animé ? C'est vraiment un film ? Tu dis que ça rentre pas à proprement parler dans la catégorie films.

EDIT: Même Google il trouve pas :p

Oui Google trouve pas, c'est fait exprés :smilesp:

Sinon c'est une film d'animation Japonais d'une licence connu (ca va comme indice :smilesp: )

Pokémon le film? :clown:

Non ce n'est pas Pokemon

Une license japonaise connue ?

Bon allez, je sors le 1er venu :

FullMetal Alchemist - Conqueror of Shamballa

FAUX ! :smilesp:

Bon aller un indice car ça va trop durée sinon.

C'est une film d'animation d'une license japonais connais. Ce film est enfaite tirée dune license de jeux vidéo.

1 ... 29 30 31 32 33 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.