Vu la profonde débilité qui se dégage de cette réplique :smilesp:
Je propose mon film culte :
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=yTZbj6thGmI[/flash]

Vu la profonde débilité qui se dégage de cette réplique :smilesp:
Je propose mon film culte :
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=yTZbj6thGmI[/flash]

Et oui c'est Bob l'éponge
J'en ai mis une simple car je n'aurais plus beaucoup de temps pour venir sur le site
J'ai entendu partout que c'était excellent, mais j'ai encore jamais vu...
..par contre, quand je tombe sur un épisode, j'avoue que ça me fais bien marrer !
Punish à la rescousse !
- Vous osez sortir avec ça sur le dos ?
- Et qu'est ce que tu préfères, une combinaison jaune ?
Parce qu'ils ont repassé le film ya pas longtemps ![]()
A force de dire Ghost Buster je vais bien avoir raison à un moment ou a un autre :smilesp:
Sinon tu dis LE film déjà donc ce n'est pas une série. Sinon j'aurais dis Pirates des Caraibes mais non.....
Il y a eu quoi il n'y a pas longtemps..... Il y a eu les Xmen (les deux dernier je crois) mais tu dis LE film.... Charlie's Angel ?
Oui je regarde dans mon journal les films que je connais et qui sont passer et alors ! :smilesp:
Ho la la !
Je suis sacrément tenté de piquer la place de Clokus !
Ca serait pas juste quand même !
Je vais quand même lui laisser la chance d'en placer une !
Cette réplique je l'ai adoré ! Je me suis dit, sacré clin d'oeil à sa vrai combi (j'aime bien dire des truc qui tombe sous le sens des fois), du même film depuis un moment je voulais mettre le passage "...et ça vit dans une école !"
X-Men. Toute façon tu dis que j'ai un soupçon de réponse donc c'est forcement X-Men. Je pense que POC c'est trop vieux, CA tu m'aurais dis oui et vu ce que dis Toomch oui, c'est Wolverine :smilesp:
OUI ! BRAVO ! ![]()
Bon en même temps, c'était pas trop compliqué :smilesp:
C'est moi, où tu as ENFIN trouvé un film ?
:smilesp:
Bon allez balance une réplique de merde comme la dernière fois ![]()
C'est parti !
- TOP ! Qui suis-je je suis un animateur de France 3 je suis déguisé en noir ! Mon émission passe tout les soirs a 18h35, je poses des questions a des champions je suis , je suis ?
- Tu es&tu es Julien Lepers ?
- Soldat : oui c'est ça je suis Julien Lepers !!
Facile mais j'adore cette réplique elle me fait trop rire, surtout avec la tête du type ![]()
Moi aussi j'avais envie de dire Ghost Buster à la place de Clokus! ![]()
Et après le post de Toomch, j'aurais aussi dit X-men! ^^
Le truc avec Julien Lepers me dit fortement quelquechose... Ca me fait notament penser à un sketch de "Un gars et une fille", où il apparait, mais c'était sur autre chose...
Oui punish, c'est une réplique assez classe et classique :smilesp:
Sinon ce n'est pas ça seipas. Et il me faut un nom de film (car oui, c'est une film )