1 ... 27 28 29 30 31 ... 64

Si si c'est ça... :b

Bon, après je me suis peut être trompé mais...

C'est au moment où les fauves sortent tous de la cage, précédés par l'oiseau qui fait un truc genre "les oiseaux messieurs dames, laissez passer les oiseaux", et tout le monde fait "Les oiseaux! Les oiseaux!". Et y'a une dame à la fenêtre qui essuie une assiette et qui dit ça... =D J'essaye de trouver un extrait...

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=jwAVFUZjHWo à 8'53

"C'est curieux, j'les voyais pas du tout comme ça, moi, les oiseaux".

Bon, ok, j'avais déformé la citation, mais c'est dur de s'en souvenir aussi! XD

C'est dingue !

Je connais bien ce dessin animé mais cette réplique je ne m'en souvenais pas du tout ! Et pourtant j'ai de la mémoire ! (pour les répliques de film du moins)

Celle-ci devrait être facile aussi je pense :

" - HAAAA ! Ya une bête !

- Mais non ya pas de bête, c'est moi !

- Mais qui êtes vous ?

- Mais qui veux-tu que ce soit, c'est moi, voyons !!!

- Est-ce que vous êtes ma conscience ?

- Hein ? Heu, oui ! Ca fait un moment qu'on a pas parlé ! "

(ok, je déroge à la règle N°2, mais ce moment est tellement terrible ! Comme tout le reste du film d'ailleurs !)

Héhé... Va falloir le revoir... :b

Pour ta citation je vois pas du tout... XD Enfin ça me dit quelquechose mais les gags avec des consciences c'est pas super rare non plus...

Mais si c'est Le Monde De Nemo, quand Dorie et le Papa de Nemo se retrouve dans le noir, Juste aprés ils rencontrent une Baudroie ou le requin je sais plus trop.

Je passe mon tour sur la prochaine.

Ah oué, le monde de Némo... Oué tu dois avoir raison! ^^

[UP]

Bon, pisque personne prend le relais, et que Toomch a pas confirmé, je vais faire comme si c'était bien ça et que c'était mon tour! :b

"LA TRAAAAAACE!!! ON A PERDU LA TRAAAACE!"

Si personne trouve, je continuerais la citation! :b

XD ! tant qu'a faire autant continuer dans le Pixar :lol:

1001 Pattes !

Héhé... Je voulais la faire après celle du roi et l'oiseau... J'avais pas prévu le coup du monde de Némo, et je me suis pas débiné! :b

"LA TRAAAAAACE!!! ON A PERDU LA TRAAAACE!
-Pas de panique, pas de panique! Nous allons con-tour-ner la feuille!
-C-c-con-cotourner la feuille? M-mais je ne sais pas si nous allons y arriver!
-Nous avons connu bien pire avec la brindille de 68!"

Cette scène m'a toujours explosé! ^^

A toi! :b Et arrête de te défiler en passant ton tour! :b

Je préfére chercher  que proposer :p

Bon allez une petite

- Ah ! Ses jambes, c'qu'elles sont longues.
- Oui, je les ai faites rallonger, elles vont jusqu'à terre à présent.

Je ne voies pas, et ça ne me dit rien, donc je passe... :b

HOT SHOTS !!!!

Désolé pour l'absence, la famille le travail et tout et tout...

...c'était bien Nemo l'autre fois (c'était juste pour confirmer ce que vous savez déjà !)

Bon, comme en ce moment je suis pas inspiré, je vous en mets une facile :

" - C'était comme un truc... ...avec la peau d'Edgar... ...comme un... ...costume d'Edgar !"

Oui c'est ça

Edgar, Edgar :D Que de bons souvenirs, faudra que je me le regarde à nouveau ce

MIB !

:lol: Ce film est super tripant, dommage que le 2 tenait moins la route.

"Le costume d'Edgar" est d'ailleurs un truc qui est resté avec 2-3 potes pour parler de quelqu'un de moche !!!

J'ai adoré l'anime !

Il était question d'un MIB 3, mais je sais pas où ça en est !

C'est en cours de tournage :D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18604511.html

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2721:affiches-teaser-pour-men-in-black-3-hotel-transylvania-arthur-christmas-&catid=29:the-news&Itemid=41

http://cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2989:men-in-black-3-de-nouvelles-photos-&catid=29:the-news&Itemid=41

Mais l'espoir de voir Tommy Lee Jones tout le long du film risque d'être réduit à néant :-( J doit aller dans le passé pour sauver K de je sais plus trop quoi.

En tout cas c'est le spitch actuel qui a circulé.

Bon allez 1 facile :

On est venu, on l'a vu, il l'a eu dans l'cul !

Nous avons ce que nous appelons dans notre jargon "un concentré de chimères à apparitions répétitives" ou "un corps astral du type 5", autrement dit un sacré vicelard !!!

(à deux trois mots près c'est ça)

SOS Fantômes !

D'ailleurs, il était question d'un numéro 3, mais je sais pas où ça en est ! (ya comme un écho là)

On va rester dans le facile :

"Tu t'appelles comme le chien ?!!!"

EDIT : les trois liens que tu m'as mis me font 404...

Ah ouais 404 les 3 Bizarre XD ! Moi ça marchait quand je les ais mis, enfin tu tape men in black 3 sur allociné tu verras

C'est bizarre mais SOS Fantomes 3 aussi est en production :smilesp:

Les vieux de la vieilles qui laisserait la place à des petits nouveaux dont Oscar :smilesp: mais oui le bébé de Dana ^^

Et Venkman reviendrait sous la forme d'un fantôme.

Par contre ils ont beaucoup de mal à le tourner :lol: à cause de producteurs à la con qui eux préfére faire un film merdique (merdique à notre point de vue, parce que pour eux tout est génial)

Sinon je laisse la place aux autres XD !

Cette réplique est assez facile en effet :D  même trop :lol:

Ça me dit quelquechose... Et jusque là, soit ça me disait quelquechose et je connaissais, soit non et je connaissais pas, donc si je me fie à mon instinc, je devrais connaitre...

Bon en après comme ma mémoire est ce qu'elle est, je vais sans doute ne pas trouver... C'est pas le film où à la fin il découpent un gars, le mettent dans du papier cadeau et le donnent à bouffer aux lions du zoo? Je sais pas pourquoi, mais je pense à ce film... Ou alors peut être Moi, César, 12 ans et demi (ou un truc genre)... Ce dernier film il me semble pas l'avoir vu, mais j'ai pensé à lui aussi! XD Enfin 'faut dire que le chien de ma grand tante s'appelle César! XD

Le premier film que tu cite c'est :

Le Pére Nöel est une ordure

Je répond à la place de toomch :lol:

C'est ni l'un, ni l'autre :lol:

Ouep, j'ai pensé qu'il s'appelait comme ça, mais je me rappelais pas d'une histoire de père noël, alors... XD

Un truc avec les deschiens? =D

XD

C'est un film comme qui dirait d'aventure...

1 ... 27 28 29 30 31 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.