1 ... 26 27 28 29 30 ... 64
Je savais que tu allais bien le prendre XD oui c'était un compliment, c'est toi même qui a dit que tu étais nul en manga alors :p

No réponses ?

Indice : Réalisation Terry Gilliam

Moi je suis aussi bon manga qu'en film, c'est a dire 50/50 :smilesp:

alt

EDIT : Bah justement c'est pas Monty Pithon St Graal ?

Pour une fois que je voulais donner une réponse dans l'originalité

Terry Gilliam est un membre des Monthy Pythons, d'accord, mais ça ne me donne pas un titre de film tout ça !

Punish, je te conseille vivement de te mettre aux Monthy Pythons !!!

Le titre que tu propose est "Sacré Graal", mais c'est pas ça. La série télé est à tomber par terre, et les autres films de Gilliam ont tous ce côté décalé propres aux "Pythons".

Nouvel indice : C'est à partir de ce film qu'autour de Gilliam plane cette "malédiction" qui fait que tous ces tournages sont des calvaires !

Je t'avoue ne connaitre que St Graal :lol:

Je t'avoue que je vais me mettre a fond dedans pour rattraper mon retard.

Je t'avoue que je suis pas un cinéphile accompli

Je t'avoue m'être gouré dans les topics :lol:

Brazil ?

Ah, Terry Gilliams ça devrait être pour moi! =D

Je ne connais pas toute sa filmograp^hie mais de tout ce que j'ai vu de lui je n'ai pas trouvé grand chose à jeter! ^^

Ta citation me dit un peu quelquechose, mais très très vaguement, du coup je suis pas sûr d'avoir la référence... Brazil ça m'étonnerai un peu quand même... J'aurais plutôt dit le Baron de Muchausen (pardonnez-moi si j'écorche le nom).

C'est bien le Baron !!!

J'ai eu un peu peur, j'ai cru que personne ne trouverait...

- Ce message est de Seipas -

Je suis sur 3DS et je peux pas poster sur les forums (j'ai failli dire fori, alors que je fais jamais l'accord latin d'hab... et je suis pas sûr de l'accord en plus! XD).
Mes parents m'ont "enfermé" dans ma chambre, donc... ^^'

Enfin c'est pour répondre au topix de citation de films, si tu pouvais transmettre ma réponse (y compris ce paragraphe et ce qui est au dessus)... Si tu as quelquechose à répondre, fait-le dans le topix que tout le monde en profite! ^^

C'était donc bien le baron... Si je me rappelle bien, c'est quand il est dans la cage, sur la Lune, et qu'il retrouve le gars qui court vite, nan?
En parlant de Terry Gilliams, il parait qu'il a repris Don Quichotte, mais tu dois déjà être au courant... J'ai hâte de voir ça! ^^

C'est à moi de citer alors? Hum... J'ai une faible culture cinématographique, et une faible mémoire aussi, mais je vais essayer.

Ça va être simple... Comme tu seras le premier à lire la question, si tu as la réponse -ce dont je ne doute pas-, laisse le temps aux autres de chercher! ^^

"Oh ben, j'me les imaginais pas du tout comme ça, les oiseaux!"
(citation peut être un peu déformée)

Pour la scène du Baron, c'est pas tout à fait ça...

Le perso qui parle c'est celui qui a ses boulet aux pieds, celui qu'ils retrouvent bel et bien dans une grande cage, mais la citation se trouve au moment où ils s'échappent de la lune et qu'il se heurte à une asperge géante, qui lui rend la mémoire !

Don Quichotte, je sais qu'il a tenté une adaptation il y a quelques années, mais suite à de nombreux problèmes, le film ne s'est jamais fini. On a sorti plus tard "Lost in La Mancha" making of de ce film qui ne sortira jamais, mais pour une nouvelle adaptation, je ne me souviens pas avoir entendu ça...

Et puis sinon, tu pouvais douter, parce que pour le moment, ta citation ne me dit rien.

Bon courage, espérant qu'il n'y ai pas de barreaux à ta fenêtre...

Pas de barreaux non, mais des veilleurs... =D Bon ben mes geoliers sont partis donc j'en profite... :b

Tout d'abord merci d'avoir transmit mon message...

Ensuite pour la scène ça me reviens un peu... Il faut que je le revois, je m'en rappelle déjà plus! XD

Sinon pour la "malédiction", je pensais que ça se limitait au baron (bien que perso, les limitations de budjet, je les ai pas trop vues, le film me parait bien comme il est) et à Don Quichotte... Mais je viens d'aller voir sur Wiki, et c'est vrai qu'il a pas de bol! XD

Pour Don Quichotte on m'avait raconté mais j'ai pas vu le making of, 'faudrait que je matte ça... Et en fait il veut le refaire mais il a un problème de financement ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Terry_Gilliam partie projets), la malédiction continue...

Et pour ma citation, bah je pense que quelqu'un va trouver, mais je donnerais des indices si c'est pas le cas...

[UP]

Indice? =D

Ha oui, j'étais plus dedans, mais je veux bien un indice !

....non, en y repensant, ça m'inspire toujours rien !

Bon, bah c'est un dessin animé. Enfin c'est pas un film avec des acteurs, quoi. =D

Ça devrait aider pas mal en principe. ^^

[UP]

Toujours personne? Je pensais que c'était facile... Un autre indice peut être? Ca va faire beaucoup, m'enfin...

Oui un indice, je veux un indice

Tssss... Bon, y'a "oiseau" ou "oiseaux" dans le titre... :b

Le Roi et l'oiseau ?

Je me souviens pas de ça dans ce film, ça doit pas être ça...

1 ... 26 27 28 29 30 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.