1 ... 25 26 27 28 29 ... 64

Dans mon expérience du cinéma, je me suis aperçu que chacun réagit vraiment différemment suivant les films. Certains sont touchés plus par ci et d'autres plus par ça.

Dernièrement, on m'a dit "j'ai chialé comme une baleine devant "les petits mouchoirs", je l'ai vu et ça m'a pas arraché une larme.

Mais Big Fish, je pleure systématiquement à la fin ! Il y a 2 films qui me font ça, Big Fish et Bienvenue à Gattaca.

Si j'avais été là plus tôt tu n'aurais pas répondu Akeboshi ! Je n'ai même pas lu la réplique en entier !

Bon puisque Ake' ne poste pas, je grille la place :

"A six heures du matin en robe du soir, c'est d'un goût !"

Big Fish est génial, une grande aventure pour un excellent Burton ! Concernant la rélique et bien... je ne sais pas. 

Aïeeee, sorry j'ai completement oublier ! En plus je venais de voir un film xD

Dommage :-(

Akeboshi > jte préviendrai la prochaine fois, je te laisserai ma place !

Indice : Michel Serrault

Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ?

mais il me semble que c'est 5heure du matin et non 6 mais je me trompe sans doute

C'est "deux heures moins le quart", mais tu te trompes ! C'est bien 6h !... un grand film de Jean Yane !!!

-Elle est en piteux état...
-Mais je rêve ! Me dites pas qu'on risque notre vie pour une plante !
-J'appelle pas ça une plante, c'est une mauvaise herbe.
-Moi, j'appelle même pas ça une mauvaise herbe.

Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit..... Rien à avoir avec un Final Fantasy d'ailleurs, le film n'a de nom que FF pour faire de la thune :smilesp:

Exact effictivement apar le nom le rapport est assez inexistant

Je donnerais une réplique demain si ça ne dérange pas, la j'ai rien en tête....

Un avis sur Final Fantasy : Les Créatures de l'esprit ? Heuuuuuuuu c'est quoi ça ?  :malade:

clokus > +1

nevertrust > pour faire simple, si je me souviens bien le seul mot prononcé dans ce film qui fait un peu "fantasy" c'est gaia, et bien que le film soit magnifique, il est ennuyant et mal scénarisé... Un film à avoir dans sa collec juste pour son nom :smilesp:

Dans le même genre, mais en anime cette fois, il y'a Final Fantasy Unlimited qui a les même qualités et défauts que je viens de citer :smilesp:

J'en ai oublié ma réplique ! OUCH !!!! :malade:

La voila tout de suite !

"- Mon Lieutenant, on n'est pas loin du grand art.
- Tu sais comment on arrive sur la scène du Carnegie Hall, on s'entraîne !"

Voila, petite réplique mais donner des repliques de se film sans indice des les repliques c'est une mort subite XD

C'est "Inglorious basterds" je crois...

Toomch tu es aussi nul en réplique manga que tu es bon en film, ça me tue -__- oui c'est ça ! ( excellent film au passage ). C'est a toi donc.....

quand j'ai vu Grand art ! J'ai tout de suite pensé ça !

Un grand film, un tarantino :yes: Vivement son Western Django Unchained, il va déboiter.

Je prends ce compliment pour... ...un compliment !

A dire vrai, le seul manga que j'ai lu c'est Dragon Ball, l'épisode où Goku retire la petite culotte de Bulma ! Donc mes connaissances sur le sujet sont très, très limitées !

En plus je suis à court d'anime de merde à vous lâcher...

Mais les films, je me défend très bien ! La deuxième réplique je m'en souvenais pas, mais la première je m'en souviens très bien ! 

Effectivement, je trouve aussi que c'est un excellent film, qui plus est ne se contente pas de remettre au goût du jour l'original mais le réadapte et ça c'est bien. Et puis dans la filmographie de Tarantino (attention, là je vais me faire plein d'ennemis) c'est le seul bon film depuis Pulp Fiction, même s'il n'égale toujours pas Reservoir Dogs.

La suivante vient d'un de mes films chouchous :

" - Vous m'avez abandonné ! Sale porc ! Vous vous êtes tranquillement tapé votre bouchée à la reine et vous m'avez laissé moisir dans cette geôle ! Aujourd'hui vous revenez, tout à traque, parce que ça vous arrange, après m'avoir fait perdre ma vie et vous pensez que je vais vous suivre aux quatre cents diables ?!

- Oui !

- Alors on y va. "

La je te suis sur le coup depuis Pulp Fiction, on a eu le droit à  des bons films de sa part mais ça n'arrivait pas à la hauteur de ses 2 succés majeurs, la déception a été Boulevard de la Mort, trop personnel.

N'empeche ils valent tous le coup d'être vus :yes:

Par contre ta réplique j'en sais foutrement rien :yes:

"valent le coup d'être vu"

c'est vrai. Mais trop vite encensé, avec trop de défauts.

"Boulevard de la mort", d'une nullité honteuse pour un mec de cette trempe.

Ma réplique, 

un indice plus tard !

1 ... 25 26 27 28 29 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.