1 ... 28 29 30 31 32 ... 64

Alors je m'absente une semaine et plus personne ne joue ??!!!!

Je répète :

"Tu t'appelles comme le chien ?!"

dans un film d'aventure !

Bon c'est assez facile, alors maintenant, une réponse !

J'aurais dis Didier mais ce n'est pas un film d'aventure XD

Ah ? Il y a personne qui l'a trouvé XD !

Allez mettons fin à la plaisanterie :lol:

Indiana Jones Et La Dernière Croisade

En fait, c'est parce que je voulais en placer une belle :D

J'ai vu un t-shirt en ville, il faisait trop peur. Le vendeur a dit qu'il y avait des esprits dedans, et qu'ils étaient très forts.

Si personne n'a trouvé Indy, je sais pas si beaucoup de monde va trouver celle-la :lol: Assez dure je trouve celle-la, mais si vous savez aller au-dela de l'arc-en-ciel, vous trouverez la réponse :smilesp: J'ai sorti ça comme ça.

Non mais là franchement tu abuses, The Punisher :smilesp:

"au delà de l'arc en ciel"

Poltergay ?

Bah je l'ai pas vu, moi, ce Indy... Je sais même pas si j'en ai déjà vu un un jour... XD

Hum... Des histoires d'esprits... Ghostbusters? XD (ben quoi, j'ai le droit de tenter, non?)

clokus tu m'appelle ? :smilesp:

OK mais lequel de The Punisher XD ! Hé oui je suis en 3 exemplaire XD ! Donc ça te fait 1 chance sur 3 :smilesp:

toomch, c'était pas une réplique :lol: c'était une maniére de dire que si vous pouvez trouver la réponse en ragardant plus haut (en l'occurence mon pseudo).

En plus je sais même pas si "au delà de l'arc en ciel" ça vient de Poltergay :lol: cette bouse française :lol:

seipas tu t'es encore planté :lol: Bon ça va t'as une chance de t'en sortir :smilesp: clokus n'a pas précisé quel film

EDIT : XD ! C'est pas précis tout ça :lol: Bon allez t'as 3 films en tout :

- Punisher (1989) Avec Dolph Lundgren, un nanard

- The Punisher (2004) Avec Thomas Jane et John Travolta, pire qu'un nanard

- Punisher War Zone (2008) Avec Ray Stevenson, 2x pire qu'un nanard, mais le seul qui se rapproche à mort du comic :lol:

En fait je te fais chier clokus :D T'avais bon ! Vas-y balance la prochaine réplique qu'on y passe pas des heures dessus :lol: clokus ou toomch ou seipas comme vous voulez.

:lol: J'ai encore détruit un topic :lol:

Heu.... Hmmmm.... The Punisher 1 ? :smilesp:

Heu.... Hmmmm.... The Punisher 2 ?

Heu.... Hmmmm.... Punisher: War Zone ?

=D

(Osinon Punisher tout court... =D)

Oué, je savais que je me planterais, je savais que ce serait pas ça, mais je suis fou, moi, je tente tout! =D

Edit: Héééé! T'as édité!!!! Bon ben comme t'as repris Clokus sur The Punisher, je me suis dit que ça devait être un des deux autres (trouvés sur Wikipédia, pasque j'y connais que dalle)... Alors qu'en fait il avait bon dès le début! XD

Bah c'est The Punisher donc le premier normalement XD

Sinon voila ma réplique, facile mais je l'adore, c'est tellement vrai.... :

"Je connais d'expérience le pouvoir des idées. J'ai vu des hommes tuer en leur nom et mourir en les défendant. Mais on ne peut embrasser une idée. On ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur, et elles ne peuvent aimer."

Non mais en fait c'est la 2éme adaptation, celle avec Thomas Jane, enfin bref passons :lol:

humm ça me rappelle quelque chose, c'est pas avec Hugo Weaing :smilesp: avec Nathalie Portman :smilesp:

Son nom c'est pas V ? V pour Vendetta ? :D

Je passe mon tour sur la prochaine :yes:

Non mais si je n'ai pas mis de numéro ça veut dire que The Punisher c'est le premier c'est ça que je voulais dire !

Sinon oui c'est V Pour Vendetta ! J'avais dis que c'était facile ^^

C'est ce à quoi j'avais pensé mais j'étais pas sûr...

Bon, qui fait la suivante? Vu que j'en connais un qui se défile encore... :b

Puisqu'il faut se sacrifier, je m'y colle !!!

En postant sur l'autre topic réplique, il m'en ai revenue une que j'adore :

" - Autrefois tu me trouvais séduisante !

- Hélas ! T'es devenue très laide ! "

Euh... Pierrot le Fou? XD Je suis quasiment sûr que c'est pas ça mais...

Je sais pas pourquoi ça sent le film de Godart. XD

C'est pas Le Clan des Siciliens par tout hasard ?

La réplique me dit quelque chose, et ayant revu ce film quand ils l'ont passé à la TV, je sais plus si ça vient de la

Non, non, du tout.

Je donnerais bien le nom du comédien mais ça risque de devenir trop facile...

...c'est issu d'un film d'une trilogie disons Sanglante !

(ça réduit déjà vachement la zone de recherche)

Sanglant? Bon ben pas pour moi, quoi...

Et pis trilogie non plus d'ailleurs! XD

1 ... 28 29 30 31 32 ... 64
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.