vui :smilesp:
Bon, alors là je mets une réplique que je crois avoir déjà mise.
Je suis revenu 10 pages en arrière et je l'ai pas trouvée, mais je crois bien l'avoir déjà mise, mais je l'adore tellement, issue d'un film tellement surpuissant.
Je sais c'est facile, mais c'est incontournable.
"Tu as déjà vu un monsieur tout nu ?"
toomchounet > Le " ? " faisait partie du titre du film, ce n'était pas une question/réponse proposée ( je connaissais déjà la réponse )
D'accord, mais à chaque fois on post pour dire "ok c'est bon" alors du coup je poste !
Sinon, tu donnes la réponse et t'embrayes toussuite sur ta réplique !
D'accord, désolé mon toomchounet :smilesp:
Et comme tu m'as demandé si délicatement de proposer une nouvelle citation, je vais le faire.
J'ai donc celle-ci :
" L'amour que je te porte ne me dicte pas d'autres mots que ceux-ci, tu es une racaille ! "
Tirée du film d'une histoire connue ( petit indice à l'avance au cas où car je ne me reconnecterai sûrement pas avant vendredi fin d'après-midi ).
J'en sais rien :smilesp:
Mais tout ce que je sais, c'est que c'est pas tiré du flim que je viens de voir à l'instant xD
Un flim culte de chez culte que j'ai jamais eu l'occasion de voir.
Surement parce que c'est un film romantique :smilesp:
Ecrit par un certain quentin :smilesp:
Un certain toomch saurait-il de quel flim je parle ? :smilesp:
Tous les deux vous me posez une colle !
Pour Radikal, j'aurais bien vu un truc genre "La Vie de Brian" mais c'est pas ça.
Pour Punish, "quentin" je me dis "tarantino" mais "romantique"...
...ça colle pas.
edit : ou alors tu fais référence à Kill bill 2, mais comme je trouve que c'est de la daube...
...en fait, à part Reservoir Dogs (un pur chef d'oeuvre) et Pulp fiction (très bon film), le seul Tarantino que je trouve un minimum intéressant c'est le remake "Inglorious Basterds"
Tu me déçois mon petit toomch :smilesp:
J'ai dit "écrit" pas réalisé xD
edit : oui Avec Gary Oldman qu'on ne voit que trop peu x_x
Ha oui.
"True Romance" ?
edit : aujourd'hui vendredi, j'ai toujours pas d'idée pour ta réplique mon terroriste auvergnat de Radikal d'amour !
Je suis là, je suis là mon Toomchounet d'amour :smilesp:
Enfin, d'accord, alors un petit indice ?
EDIT : A la demande secrète de Toomch, je vais vous donner un petit indice : Dans ce film, existe deux familles qui se détestent au plus haut point, du moins jusqu'a la fin de celui-ci.
"J'aime ressentir les choses au plus profond de moi-même" je veux pas savoir de quoi tu parles !!!
Vous vouliez le retour du grand Toomch ! Je vous envoie du lourd !
" - Je suis en clin à penser que cet épisode va vous changer sérieusement de votre bureau Monsieur de la Perouze.
- Vous savez, vous pouvez m'appeler Frédérique.
- Très bien Frédérique. Mon nom de baptème est Théobald. Je vous autorise à m'appeler "Mon Commandant"."
Bon, un double post, ok, c'est pas bien, mais c'est pour aiguiller mes amis cinéphiles !
Paul Merisse.
Maintenant, c'est trop facile. Ses films, je vous les conseille vivement !