1 ... 22 23 24 25 26 ... 144
Moi je joue a SSBB :joie:
GHA c'est 30 morceaux en carrière, comme pour le premier GH et Rocks the 80s, plus une dizaine de morceaux bonus et un boss battle.

Pour 40 euros ça vaut le coup, surtout qu'ils ont rééquilibré le système de hammer-on et pull-off complètement salopé par GH III (mais pas encore exactement au niveau des précédents).
Ils ont aussi viré cette connerie de carrière coop (qui revient simplement dans le mode multi) et ont ajouté des vidéos d'interview du groupe (entre chaque partie de la carrière) qui revient sur leur montée en puissance et sur leurs concerts-clés et quelques anecdotes.

Et jouer avec le groupe Aerosmith en concert avec leurs jeux de scène c'est priceless.
neirdax: ok, et est-ce que le jeu n'est pas trop facile? Et qu'entends-tu par le système de hammer-on et pull-off complètement salopé?

Sinon moi je joue à tetris sur GameBoy...
Trop facile j'en sais rien j'ai juste fini la carrière solo en facile pour l'instant (pas eu le temps de jouer depuis vendredi, je suis parti en week-end Parc Astérix puis chez des cousins).

Pour GH III Neversoft avait remanié le système des techniques avancées le rendant énormément plus permissif ce qui enlevait tout le challenge des solos notamment et rendait le jeu vraiment facile. On était loin du système qu'Harmonix avait perfectionné dès le 2ème épisode équilibré de manière quasi-parfaite (dans le 1er les hammer-on et pull-off étaient super chauds à sortir, il fallait avoir un timing parfait).

Là pour GHA on a un mix entre GH III et GH II : pendant une phase de HO/PO, entre chaque note "blanche" tu peux appuyer sur toutes les frettes que tu veux sans que la musique ne foire (comme dans GH III), mais dès que la note suivante arrive il faut que tu appuies sur la frette correspondante au bon moment sinon ça foire (comme dans les premiers GH), et ce même si tu appuyais déjà sur la bonne frette avant l'arrivée de la note, il faut quand même que tu appuies une nouvelle fois sur celle-ci dès qu'elle arrive en bas de la partition (toujours sans utiliser le médiator).

C'est assez bizarre, j'en ai pas trop compris l'intérêt, autant carrément revenir au système de GH II qui était plus cohérent mais bon...
A fond les bananes sur SSBB se jeu est mortel !!!!!!!!
xae
FFTA2.
Alors:
-Anguna sur GBA, un jeu développé par des amateurs donc j'avais fait la pub dans une news sur le site, le jeu ressemble en gros à Zelda I en un peu plus accessible et en plus joli (graphismes de snes en début de vie en gros) la mise en scène est inexistante il ne faut pas avoir peur d'enquiller les donjons en simplement butant des monstres

- FFTA2: Un copier/coller honteux de son prédecesseur, cependant après avoir surmonté les 20 premières minutes consternantes de niaiseries et de classicisme le jeu finit par être malgré tout plaisant, reste à voir ce que ça donnera sur le long terme

-Persona 3 FES, mouarf plus qu'un big shadow à owned 3 s-link maxé, level 9 avec Yukari stats boostés à fond et mon persona Thor pas mal boosté.
55h et je suis encore loin de la fin de l'épisode "The journey" (restera the answer qui dure plus de 30h lui aussi)

Pitié faites que P4 soit localisé en US T_T
xae
à long terme,j'y ai joué une dizaine d'heures(entre 12 et 17 heures)et ça saoule ......pas XD copier/coller honteux????:pas du tout:changement de carte et déplacement de carte,plus de jobs,nouveaux objets,nouvelle races,missions totalement différentes,nouveaux héros et persos,nouvelle villes,nouvelles attaques,compétences et capacités.j'ai vu ça rien qu'en 1 dizaine d'heures(la durée est d'à peu près une centaine d'heures facilement).
xae : Euh... D'après ce que tu dit, c'est exactement la même chose que FFTA,
Rassurez moi, il y'a au moins quelques nouveaux macanisme de gameplay. (Une bonne histoire, manifestement, c'est raté) ou quelque chose de totalement nouveau et qui fait son apparition que dans cet épisode! (Parce que des nouveaux persos, euh, j'ai envie de dire : Encore heureux et des nouvelles races, c'est d'un classique à faire peur... )
Seul le point sur les "missions totalement différentes" pourrait m'intéresser. C'est à dire, que veux tu dire par "complètement différentes"?
Il y'a des missions dont le but n'est pas d'annihiler l'équipe adverse ou de survivre pendant X tours?
l y'a des missions dont le but n'est pas d'annihiler l'équipe adverse ou de survivre pendant X tours?

Pour l'instant j'ai eu que ça.
Mais pas d'illusions, si on excepte deux trois modifications ci et la c'est exactement la même chose
C'est bien ce que je pensais... >>
Et le scénario est il au moins un peu plus présent que le premier opus? (Pas forcément bon, juste présent, histoire de dire qu'il y'a un scénar entre le début et la fin du jeu... )
Euh hum...
Ben pour l'instant non.
Tu es dans le clan du gentil Cid et tu dois trouver des reseignements sur le grimoire magique qui t'a envoyé dans le monde d'Ivalice ouhouh.
Et tu poutres du mob >>
The world ends with you. Mon premier jeu en anglais, dépaysant ! :smilesp:
xae
quand je disais mission totalement différente,c'est que aucune mission de FFTA apparait
fisico:c'est sur qu'en 20 minutes... Est-ce que tu es arrivé à la mission où on doit tué un crabe?l'as-tu réussi?si oui,as-tu une astuce?
Ense moment mario kart wii et SSBB :-)
Là?Tout de suite?Je joue à rienXD!!Mais je suis en manque de SSBB(ça fait 15mn que je n'y joue plus:shock: )donc attendez-vous à plus me revoir avant ce soirXD
xae
Tu peux pas lâcher SSBB + de 15 mn?,tu y ai accros?on est déjà le soir XD -__- .
En ce moment? à des jeux flashs.
Plus tard? à World in Conflict
Moi a Advance wars dark conflict que je viens d'acheter
A cause du taf je ne joue pas trop, mais ce week end j'ai jouais sur DS à Tingle et sur wii à Okami et SSBB.
1 ... 22 23 24 25 26 ... 144
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.