Wii fit, MKWii et NMH
A quoi jouez vous?
clokus >> c'est bon je l'ai battu mais tu va voir elle est plus compliquer que les autres mais celle ou t'en es et plutot facile a battre je l'ai eu du premier coup.
Pour ma part j'ai joué y'a quelque minute a Counter Strike Condition Zero avec mes news skins et ça marche bien ! 
J'ferai un tuto pour certains (si ils ont le jeu
)

J'ferai un tuto pour certains (si ils ont le jeu

Ouais j'ai encore quelques jeux dans le même cas sur GC.
J'en suis à 7 ou 8 heures de jeu. Plutôt sympathique pour l'instant, très solide dans la réalisation graphique même pour aujourd'hui, les pouvoirs du bâton et les interactions avec le prince dino sont bien intégrés dans le jeu même si les énigmes restent très classiques, et les combats font tiep.
J'en suis à 7 ou 8 heures de jeu. Plutôt sympathique pour l'instant, très solide dans la réalisation graphique même pour aujourd'hui, les pouvoirs du bâton et les interactions avec le prince dino sont bien intégrés dans le jeu même si les énigmes restent très classiques, et les combats font tiep.
haitiano-ruskov, ouais, j'ai eu un peu de mal, elle ma saouler à esquiver tout le temps... Sinon je viens de battre le numéro 4 aujourd'hui, vraiment trop facile, et le numéro 5 je t'en parle même pas, qu'elle déception.....
Sinon bah je me suis remis à NMH donc je dois aller battre le numéro 3 :D
Sinon bah je me suis remis à NMH donc je dois aller battre le numéro 3 :D
Clokus >> Le numero 3 et mega simple tu verras sinon moi je l'ai fini hier c'est vraiment la classe de se battre contre le numero 1

Ouais mais j'attends de finir plein de fois le jeu, même si ça va se répété c'est super jouissif de taper sur tout le monde, le sang qui gicle, et entrée dans la baston comme ça

Counter Strike Source,d'ailleurs j'y retourne
darklinkgc--->Tu donnes des cours pour les skins de CSS?????
darklinkgc--->Tu donnes des cours pour les skins de CSS?????
Hum, je suis toujours sur Guitar Hero, Mario Kart n'a même pas réussi à me faire décrocher 
J'essaye de faire quelques 100% en difficiles et des 5 étoiles en expert pour le moment ! Ça devrait pas mal m'entraîner pour passer Cult of Personality... foutu solo
:(

J'essaye de faire quelques 100% en difficiles et des 5 étoiles en expert pour le moment ! Ça devrait pas mal m'entraîner pour passer Cult of Personality... foutu solo

Mario57>Ok j'en ferai un tuto sur mon blog si tu veux^^.
Pour ma part j'ai joué a CSS et a CZ (d'ailleurs j'arrive pas a finir cs_militia en difficile T_T je crois que je vais tomber dans le côté obscur c'est à dire cheater Oo)
Pour ma part j'ai joué a CSS et a CZ (d'ailleurs j'arrive pas a finir cs_militia en difficile T_T je crois que je vais tomber dans le côté obscur c'est à dire cheater Oo)
clokus >> tu dois avoir la version americaine pour avoir NMH avec du sang nous la version eur je t'en parle meme pô y a pô de sang mais de la poussière j'en ai honte de le dire

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.