1 ... 21 22 23 24 25 ... 143
Wii Fit, Mario Kart Wii et Tingle.
Moi je dis vivement Mardi ^^
je viens de finir Fahrenheit sur PS2 (magnifiquement magnifique oO) et là je suis sur Killer7, que j'ai toujours pas fini xD
xae
Moi,je joue à AW : DC,trop bien.
Moi je joue a Lost Winds ^^
Moi je me suis fait une tite liste de jeu à faire pour les vacs :p

Mario:
- Super Mario 64 DS
- Mario Sunshine
- Super Mario Galaxy

Zelda:
- MQ
- MM
- TWW
- TP

Metroid:
- Metroid Prime
- Metroid Prime 2

SMASH BROS BRAWL !!!!!

Sinon, là je viens de recommencer Freedom Fighters!
J'me suis remis à Disgaea sur PSP, je le lâche pas :cute:
Je viens de finir la 3ème affaire de Apollo justice. :cute:
- DS -

Elite Beat Agent
Yoshi's Story
Advance War

- Wii -

Super Smash
Mario Kart
Et pleins d'autres...

J'attend MGS4 impatiemment :love:
FF III NDS

beyond good and evil game cube
Guitar Hero Aerosmith punaise trop bon, les jeux de scène du chanteur et du guitariste sont excellents :D
Et le public qui chante sur Dream On j'en ai foutu plein le slip :mg:

Bon je finis le carrière solo en facile mais déjà il y a l'air d'y avoir des solos de folie, j'ai hâte d'arriver plus loin.
Moi je l'attends sur Wii Guitar hero Aerosmith et j'aurais du joué a SSBB mais il beuge :-(
il n'est pas trop court GH A neirdax? C'est ça qui me fait peur surtout...
ssbb, bioshock, GoW
Starfox Command :yes:
Normalement ça aurait dû etre SSBB :'( Mais il marche pas :-(
ako
Moi je joue à Okami... (J'en suis au début) parce que SSBB ne marche pas !
Moi je joue a SSBB :joie:
GHA c'est 30 morceaux en carrière, comme pour le premier GH et Rocks the 80s, plus une dizaine de morceaux bonus et un boss battle.

Pour 40 euros ça vaut le coup, surtout qu'ils ont rééquilibré le système de hammer-on et pull-off complètement salopé par GH III (mais pas encore exactement au niveau des précédents).
Ils ont aussi viré cette connerie de carrière coop (qui revient simplement dans le mode multi) et ont ajouté des vidéos d'interview du groupe (entre chaque partie de la carrière) qui revient sur leur montée en puissance et sur leurs concerts-clés et quelques anecdotes.

Et jouer avec le groupe Aerosmith en concert avec leurs jeux de scène c'est priceless.
neirdax: ok, et est-ce que le jeu n'est pas trop facile? Et qu'entends-tu par le système de hammer-on et pull-off complètement salopé?

Sinon moi je joue à tetris sur GameBoy...
Trop facile j'en sais rien j'ai juste fini la carrière solo en facile pour l'instant (pas eu le temps de jouer depuis vendredi, je suis parti en week-end Parc Astérix puis chez des cousins).

Pour GH III Neversoft avait remanié le système des techniques avancées le rendant énormément plus permissif ce qui enlevait tout le challenge des solos notamment et rendait le jeu vraiment facile. On était loin du système qu'Harmonix avait perfectionné dès le 2ème épisode équilibré de manière quasi-parfaite (dans le 1er les hammer-on et pull-off étaient super chauds à sortir, il fallait avoir un timing parfait).

Là pour GHA on a un mix entre GH III et GH II : pendant une phase de HO/PO, entre chaque note "blanche" tu peux appuyer sur toutes les frettes que tu veux sans que la musique ne foire (comme dans GH III), mais dès que la note suivante arrive il faut que tu appuies sur la frette correspondante au bon moment sinon ça foire (comme dans les premiers GH), et ce même si tu appuyais déjà sur la bonne frette avant l'arrivée de la note, il faut quand même que tu appuies une nouvelle fois sur celle-ci dès qu'elle arrive en bas de la partition (toujours sans utiliser le médiator).

C'est assez bizarre, j'en ai pas trop compris l'intérêt, autant carrément revenir au système de GH II qui était plus cohérent mais bon...
1 ... 21 22 23 24 25 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.