Salut à tout le monde ! Je suis nouveau sur le site même si en fait je suis les news depuis 1 mois assez régulièrement sur le site, et tellement j'ai été bluffé par votre professionnalisme lors de la conférence de Nintendo, j'ai décidé de m'inscrire sur le site.

En ce qui me concerne, comme tout le monde ici, j'adore les jeux vidéos et surtout Nintendo, j'ai été baigné avec Nintendo dès mon enfance. Mario Kart powaaaa !!  Je viens de me procurer la 3DS rouge métal, même si je la connais un peu car mon frère a la bleu lagon depuis sa sortie, ça fait plaisir d'en avoir une à soi. Surtout que les mini jeux qui sont dessus sont vraiment géniaux et même la réalité augmentée avec les cartes.

Actuellement, je joue à Xenoblade sur Wii, qui m'a réconcilié avec ma Wii car je l'avais assez délaissée, à part Grand Chelem Tennis... Et puis au niveau 3DS, il va y avoir Zelda et Starfox :-) et DS, je me suis pris récemment Time Hollow.

Pour mes autres passions, j'adore le tennis et tout ce qui touche à l'Asie : musique, cinéma, dramas...

A bientôt.

Welcome on NM!!  J'espère que tu resteras longtemps parmis nous ;)

Zelda et Starfox, effectivement y'a que ça de vraiment bon pour l'instant (+ SF4 si tu ne l'a pas sur PS360).

En tout cas, bienvenue à toi, j'espère que tu continuera d'appécier ce site et que tu restera longtemps parmi nous ^^

Bonjour ou plutôt bonsoir et bienvenue sur ce site absolument fabuleux , rempli de membres tout aussi fabuleuxSmilespace Top

Vu que nintenlug vient tout juste de décrire parfaitement le site je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous :smilesp:

3DS rouge. Tennis. Asie.

Je t'adore ! :3

-> []

Bon ben sinon, bienvenue parmi nous !

Merci à tous (^_^)

Bienvenue , en esperant que tu t'integres bien :-)

Fait gaffe aux personnes comme : sanspseudofixe :smilesp:

Welcome !

Bienvenue . Qu'aime tu comme artistes musicalement ? 

Bienvenue j'espere que tu t'intégrera vite dans la communauté qui au passage est exellente ;)

"Membres fabuleux", c'est quand même moi le plus fabuleux...

...mais j'te souhaite la bienvenue quand même !

Bienvenue ^^

Bienvenue au club je suis nouveau depuit hier,mardi 20 septembre,alors bienvenue a toi.

Bienvenu jeune apprenti . Créer ton sabre laser et détruit l'empire Sith, merci .

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.