Bonjour à tous,

je me présente, Maxime, sous le pseudonyme Maxoups59, je suis en "stage" au poste de rédacteur sur NM.

Je vais dans la métropole Lilloise, passionné de Jeux vidéos, et plus particulièrement sous la Licence Nintendo.

Je suis également passionné de Musique, je pratique différents instruments, comme le saxophone ou la clarinette.

Je suis actuellement en formation BPJEPS pour devenir animateur de profession.

Beaucoup de je, mais c'est une présentation non ? :-)

A bientôt,

Maxime.

Bienvenue Max ! "stage", ça veut dire somme de travail énorme voire impossible pour peu voire pas de reconnaissance et payé aux coups de bâton ? C'est ça ?

Bonjour Maxoups 59 ! Smilespace les jeunes étant tous en cours , il n'y a que la gériatrie pour te souhaiter la bienvenue !Laugh un musicien sera parfait pour nos thé dansants Smiling

chalut a toi max'oups !!!mdr bienvenue a toi max amuse toi bien par-minou!!!! ;-)

Bienvenue à toi ! Fait nous de beaux articles :-)

Bienvenue à toi. Hâte de voir tes articles.

Bienvenue ^^

Hâte de voir tes articles aussi, mais avec ta formation, serait-tu par hasard l'un des prochains animateurs des podcasts ?

Salut à toi , prochain rédacteur . Je te poserait la même question que t'as demander toomch : es-tu l'esclave des rédacteurs , plus délicatement appeller "Stagiaire" ?

Oui, il l'est !

Bienvenue à toi, j'espère que tu sera un rédacteur, un " vrai " et non " en stage " dans le futur et que tu nous proposeras de bons articles comme on en voit tout les jours ici :-)

bonne chance dans ta rédaction et bienvenue

Bienvenu. ^^

Bienvenue à toi :joie:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.