Tu ne comprends rien !
La censure, NM et puis c'est tout !
Suite à ma critique de Muramasa qui n'a pas plu à tout le monde. Un ou des CRÉTINS LIBERTICIDES ont porté atteinte à plusieurs reprises, à des libertés fondamentales de la Déclaration française des droits de l'homme et du citoyen de 1789 ; La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.Ici il n'y a pas eu de préemption d'innocence, ici il n'y a pas eu de jugement et de procès dans le cadre de la loi française, ici il y a eu censure ! En modifiant mes dires, nos dires : un/des malins c'est/ce sont amusé à modifier mes notes sur Muramasa (de 9/20 on passe à 19/20), parce que ma pensée ne lui/leur plaisait pas ! En supprimant des commentaires purement et simplement au grès de ses/leurs envies.
Quand j'ai exprimé ma colère sur le sujet, dans les commentaires de l'article Muramasa, censure !
La liberté d'expression n'est plus, la liberté de penser aussi.
Selon d'autres dires ce n'est pas la première fois sur NM et je m'étonne qu'aucun d'entre vous n'a poussé un coup de gueule haut et fort.
Je n'appelle pas à une révolution, mais une évolution vers la liberté qu'accorde le droit français.
N'oubliez pas il ne s'agit pas de moi, mais de vos libertés qu'il faut défendre !
Pour éviter toutes nouvelles censures, de l'article et de ses commentaires, j'ai décidé de poster l'article sur mon vrai blog !
PS : Je suis conscient que ces basses actions concernent qu'une petite partie du staff NM.
vrille
