La vérité sur Masahiro Sakurai et sur Nintendo
Bonjour. Je tiens tout d'abord à dire que je risque ma vie en publiant cet article, mais il fallait que le monde le sache. J'ai mené une petite enquête ces derniers mois qui m'a mené à découvrir de sombres révélations sur Nintendo. Croyez-le ou non, tout ceci est vrai, je vous en donne ma parole.
Tout a commencé avec la découverte de cette image:
Je pense que je n'ai pas besoin de vous en faire un dessin. Le Masahiro Sakurai d'aujourd'hui est totalement différent du Sakurai d'il y a 20 ans. A droite, il a le visage d'un homme classique mais à gauche il fait 20 ans physiquement alors qu'il en a 43. Il est impossible de rajeunir autant. On peut voir que sa morphologie a considérablement changé également. On pourrait croire qu'il a eu recours à la chirurgie esthétique, mais j'ai fait des recherches et il n'en est rien. Il est impossible de changer autant en si peu de temps pour un être humain normalement constitué... Que s'est-il donc passé? Cette interrogation a été le point de départ de mes recherches...
J'ai décidé de percer le secret de Sakurai quand je suis allé au Japon à Kyoto cette année pour aller étudier quelques mois dans un lycée japonais. Mon correspondant était un garçon dont le père était comptable chez Nintendo. Or, ce garçon avait obtenu grâce à son père un stage dans l'entreprise, je lui ai donc demandé de fouiller un peu.
Il a fouillé dans les archives de Nintendo sur Masahiro Sakurai et, comme par hasard, il n'y a plus aucune information sur le personnage de Masahiro Sakurai, excepté sur les jeux qu'il a créé, à partir de l'année 1996... Bizarre tout ça. Mon ami me fait également part qu'il a croisé Masahiro Sakurai dans la société. Il m'a dit qu'il était très froid dans son comportement et que son regard était totalement vide. On est loin du personnage à l'air enjoué de la photo de 1993. Je demande donc à mon ami d'aller en parler à Satoru Iwata en personne qui a de bonnes relations avec les stagiaires.
Le lendemain, mon ami va dans le bureau du PDG de Nintendo. Il n'est pas là. Mais mon ami en profite tout de même pour visiter le bureau bourré de goodies, de trophées, le paradis de tout fan de Nintendo. Mais c'est alors qu'il voit une fiche sur le bureau du PDG au beau milieu de plein de papiers différents. Il y avait marqué en tout petit en bas très exactement en kanji "ShinkM-chk no Yokoi purojekuto" ce qui veut dire très exactement "Yokoi project 4.6 en cours de réalisation" Yokoi... Je vous rappelle brèvement qui est Gunpei Yokoi, c'est l'un des principaux éléments de l'histoire de Nintendo créateur de Metroid, Kid Icarus, Wario mais également de la GameBoy qu'on connait tous. Il est mort en 1996 renversé par une voiture après avoir quitté Nintendo.
Cela commeçait à devenir sérieux, je décidai donc de venir chez Nintendo avec mon ami. Nous allions dans le bureau de Satoru Iwata fouiller. C'est alors qu'un homme entra dans le bureau. C'était un développeur de jeu vidéo très célèbre que vous connaissez sûrement mais je ne peux pas révéler son nom. Il nous a dit que lui aussi voulait savoir la vérité et qu'il avait obtenu des informations notamment sur le bureau de Monsieur Iwata qui avait un secret. Il y avait une figurine de Skull Kid de Majora's Mask posée sur une étagère mais qui étrangement ne pouvait pas se déplacer, le socle était fixé. Le fameux développeur ouvra ensuite le tiroir du bureau d'Iwata. Il y avait un double-fond. Dedans un découvrit un petit masque de Majora. Il le prit et le fixa sur la tête de la figurine de Skull Kid et il s'emboîtait parfaitement. C'est alors qu'il sortit une ocarina de son sac et joua la musique Oath to Order de Majora's Mask à l'envers. C'est alors que l'armoire à froite du bureau d'Iwata se mis à bouger. Nous avions découvert une salle secrète.
C'est à partir de là que je risque ma vie en partageant mes découvertes.
Dans cette salle il y avait un classeur avec plein de papiers. Il rassemblait la vérité sur le plan machiavélique de Nintendo. En réalité le Masahiro Sakurai qu'on connait actuellement n'est pas Masahiro Sakurai. Le vrai a été assassiné en 1996 et son cerveau a été conservé afin de créer un androïde immortel de Sakurai possédant le même talent créatif afin que Nintendo ait toujours cet excellent développeur sous la main. Le Sakurai qu'on connait est donc en réalité le prototype du plan de domination du monde vidéoludique de Nintendo. En 1996 encore une fois, Gunpei Yokoi a été mis au courant des expériences réalisées sur Masahiro Sakurai dans les laboratoires souterrains de Nintendo. Il savait qu'ils comptaient faire de même sur lui, il a donc décidé de quitter Nintendo, de peur de se faire extraire le cerveau par ces malades et il comptait tout raconter à la presse. C'est pour ça qu'il a été tué. Nintendo ayant des relations avec certaines organisations criminelles du Japon a essayé de masquer cela en simple accident de la route. Ils ont alors réussi à extraire son cerveau. Aujourd'hui même la version 4.6 de l'androïde visant à remplacer Gunpei Yokoi est en cours de réalisation. En réalité Nintendo compte assassiner tous les grands développeurs de jeux vidéo du monde afin de créer ses propres androïdes pour être les seuls à pouvoir créer des bons jeux et ainsi dominer totalement le monde vidéoludique.
Il va peut-être y avoir des morts, je vous en prie, partagez ces article, il faut empêcher cela!!!
Je risque ma vie en écrivant cela, je vous dis alors peut-être adieu.
