Seb', c'est bien.

Steven Seagal vu par ses ennemis



Vous vous dîtes "Mais c'est quoi ce truc qu'on entend sur un article de Sebdu60 ?" ? Eh bien c'est un extrait du film Terrain Miné, un des grands nanars de ce cher Steven Seagal et franchement, j'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager ce dialogue à mourir de rire. Voyez-donc ce que dit un de ennemis de celui qui fait trembler de peur Chuck Norris :

Mon contact à Washington dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord ? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint la plateforme, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu de l’Alaska. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.


Oui, c'est un article assez useless (comme beaucoup de mes articles mais bon, passons), mais n'est-ce pas suffisant pour regagner le sourire après une dure journée de cours/travail ?