Seb', c'est bien.
Mickael Vendetta : le meilleur du pire !

C'est le fameux Buzz internet français 2008, je parle bien sûr de Mickael Vendetta, le "fameux" créateur de la Bogossattitude (peu de gens ont suivis sa religion ensuite, faut l'avouer). Avec ses discours cultes qui ont fait rire des milliers (voir des millions mais on en a pas la preuve exacte) de français tels que :
Je me souviens de la fois où j'ai fait cette vidéo. J'ai pris beaucoup de plaisir à me passer de l'huile sur mon corps d'athlète. Avoue que ça te fait baver et que tu aimerais avoir ce corps d'Apollon qui fait fantasmer et jouir toutes les femmes. Cette vidéo a fait le tour du net, en passant sur d'autres blogs et des forums... Au début, je ne pensais pas qu'elle susciterait un engouement aussi vif. Avec le recul, je ne suis plus vraiment surpris de votre admiration. Il y a vraiment de quoi me matter. Ce n'est pas narcissique que de le reconnaitre, bien au contraire. Soyons lucides: Vous avez tous matté ma vidéo parce qu'il y avait des choses à voir, de la belle matière à matter. Vous m'avez dévoré des yeux jusqu'au bout car je ne suis pas un gros poilu qui bois de la bière et qui ressemble à rien. Ne soyez pas hypocrites, je sais que vous me kiffez... Étant donné votre kiff, je songe sérieusement à refaire des vidéos encore plus alléchantes. Si vous avez quelques suggestions, j'essayerai d'en tenir compte. Après tout, tout le monde peut avoir de bonnes idées, même vous.
Ainsi que des vidéos qui sont juste... ridicules pour lui (mais il s'en fout) et tripantes pour nous :
Bref, il était tombé dans l'oubli durant l'année 2009 (tant mieux ?) mais comme une personne comme lui aime se faire connaitre, il a décidé de participer au programme "La ferme célébrité en Afrique" et comme toujours il réussit à se ridiculiser pour notre plus grand plaisir (voir malheur pour certains) :
J'espère que vous vous êtes bien amusés (si non, bah... pas grave) à rire/sourire des propos et des vidéos de ce personnage "mythique" tant il pousse le concept de la "Bouffonattitude" à son paroxysme. Puis bon, lui-même nous autorise à se moquer de lui : "Mais cela ne me dérange pas. Je ne compte pas empêcher les gens de s'exprimer, bien au contraire. Je suis parfaitement indifférent à ce qui se dit pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà prévu." Alors, pourquoi s'en priver ? Bon dimanche !
Sebastian
