Seb', c'est bien.

Goal of the Dead : du foot avec des zombies

 

 

alt

 

Alors qu'on pouvait penser que les zombies ont été présents dans tous les films possibles (on a quand même eu droit à des castors zombies il y a quelques jours quoi), voilà que le cinéma français (pour une fois que ce n'est pas américain) surprend à son tour avec... Goal of the Dead, un film de football avec des zombies dedans. Normal.

Voici le synopsis officiel du film :

 

Pour l’Olympique de Paris, aller disputer ce match amical à Capelongue aurait dû être une simple corvée de fin de saison. Personne n’aurait pu anticiper qu’une infection très semblable à la rage allait se propager, et transformer les habitants du petit village en créatures ultra-violentes et hautement contagieuses. Pour Samuel – l’ancienne gloire près de la retraite, Idriss - le prodige arrogant, Coubert - l’entraîneur dépressif, ou Solène - la journaliste ambitieuse, c’est l’heure de l’affrontement le plus important de leur vie.

 

Et voici la bande-annonce :

 

Pour moi, ça sent le bon gros nanar surtout mais... pourquoi pas après tout ? Au 15ème degré avec quelques bières ça devrait le faire et en plus mine de rien, ça critique plutôt bien certains aspects du football actuel. Au pire ce sera un autre film français à ajouter au panthéon des innombrables « perles » créées dans notre cher pays.