Seb', c'est bien.

Epic Mickey : Premiers niveaux decrits !

J'ai voulu traduire cette page-ci, car ce qu'elle decrit est super interessant : on aura plein de choix a faire dans le jeu, qui influenceront le monde et les personnages. LA traduction n'est pas encore parfaite, mais j'ai fais du mieux que j'ai pu ^_^ !



Deux côtés à chaque histoire

Nous avons regardé deux playtrough de Junction Point's sutdio jouant a la première démonstration du jeu et nous avons été témoins que le choix du joueur influencera plus ou moins les choses. Un autre playtrough pourrait facilement révéler un mélange des deux philosophies ( Mechant + Gentil ).

Cote Darkside de Mickey :

Vous êtes Mickey Mouse. Vous vous évadez des prises du Mad Doctor et vous vous mettez en route dans la poursuite du lapin mystérieux, Oswald. Un vitrail magnifique arrive dans votre voie, donc vous l'effacez avec une chiquenaude de votre pinceau magique adroit et volez le trésor qui est dans l'alcôve derrière. Ce gremlin Gus peut être utile, donc vous le libérez de sa cage, mais vous avez à peine de temps pour sauver tous ses petits amis. Ils devront trouver leur propre voie de la prison ( en gros vous en avez rien a faire et vous vous tirez :clown: ! ). Vous êtes trop occupés en ayant un souffle effaçant tout en vue. Avec si peu de plates-formes réelles quittées, c'est un truc se levant à la sortie du laboratoire du Mad Doctor, mais avec un widly défiant le saut, vous le faites ( :? ).

Plus tard, vous vous trouvez dans le coeur du Village des gremlins, une place étrange, évocateur d "It's a small world", attraction à Disneyland. Vous avez raison de travailler en utilisant la peinture plus fine pour effacer les belles petites maisons peintes qui sont eparpilles, en détruisant blotlings comme vous allez ( :? ). À ce moment-là, vous semblez nettement semblable aux rats comme vous vous accroupissez bas et montrez une grimace montrant les dents ( plus on est mechant, et plus Mickey devient sombre, sans couleurs, il n'hesite pas a faire du mal ). En utilisant le pouvoir d'éclabousser comme un tremplin vivant, vous sautez à la sortie parmi les cris de frustration de Gus : vous avez oubliée de sauver plus de ses amis Gremlins captures ( Mechant Mickey :x ! ).

En effaçant un autre mur inutile, vous trouvez un morceau cassé du corps animatronic ( ou robot-zombie ! ) de Donald Duck. Un gremlin collectioneur apparaît et offre d'échanger un bonus de sante contre la partie de corps de Donald. Excellent deal ( deal tordu ouais :S ! ) !

Loin sous le Village Gremlin vous trouvez les mechanismes qui gardent l'endroit dans son etat normal. Gus vous previent de ne pas toucher à ces mechanismes de la tour, qui maintienent tout le village en bon etat, mais ca ressemble à une telle construction mince cela que vous décidiez de le fracasser. La tour s'ecroule, en créant un pont avec les morceaux détruits afin de rejoindre la région suivante ( Eh ben, Mickey hesite pas a foutre le bordel afin de se casser de ce monde :clown: ) !

Vous espionnez Oswald, dans une conversation avec votre vieux nemesis Pete. Vous fracassez un Beetleworx juste pour s'amuser, et donnez alors la chasse ( la j'avoue pas comprendre qui donne la chasse a qui :-/ ... ). Dans l'arène au-delà, Pete vous attaque a partir d'un énorme ballon volant flottant. Vous utilisez quelques canons pres de vous afin d'abattre le navire volant, et vous celebrez l'evenement ( On se demande qui c'est le mechant du jeu xd ! ) ! Trop mauvais, personne ne vous acclame. La tête de Donald vous donne un coup d'oeil acerbe ( regard tres mauvais, triste ... ) et s'enfuit en sautillant, loin, privé d'un corps ... Vous vous tournez pour partir, et la vous voyez une tour d'horloge terrifiante se dresser devant vous ( referance a la tour de la terreur de Disneyland ) !

Cote Hero de Mickey :

Vous êtes Mickey Mouse, vous vous évadez des prises du Mad Doctor's et vous vous mettez en route dans la poursuite du lapin mystérieux, Oswald. Vous sauvez Gus le Gremlin et procédez faire de même pour Barry et Visage de confiture ( Jem-face :-p ), deux autres gremlins asservis dans des cages proches de celle de Gus. Ca prend un peu de travail pour les libérer, mais l'un d'entre eux sait comment abaisser une plate-forme qui rend la traversée pour la sortie de la prison plus facile.

Plus tard, vous vous trouvez dans le coeur du Village des gremlins, une place étrange, évocateur d' "It's a small world", attraction à Disneyland. Vous commencez à changer de couleur des maisons qui ont l'air absentes ( :? ) avec votre pinceau magique et trouvez des items utiles à l'intérieur. Paigner dans les plates-formes flottantes vous aide à libérer certains plus de gremlins capturés et certains d'entre eux montrent leur gratitude en révélant les endroits contenant des trésors cachés. Vous retrouvez même certaines parties de corps dispersées de votre copain, Donald Duck. À ce moment-là, vous etes fidèle et brave, avec les yeux brillants et des mains dorees. Certains dangereux éclabousseurs ( les ennemis un peu gogoles dans le jeu :clown: ) arrivent sur votre voie, mais donné votre apparence héroïque, un plouf de peinture les transforme en vos alliés ( Le mechant Mickey, lui, les tue ).

Un gremlin malsain veut acheter les parties de corps de Donald d'entre vous, mais qui ferait une telle chose ? Vous vous agrippez aux morceaux fracassés de Donald.

Loin sous le Village Gremlin vous trouvez les mechanismes qui gardent l'endroit dans son etat normal. En sautant couragesement entre les plates-formes tournantes, vous sauvez un gremlin avec l'expertise de savoir reparer la tour proche. En grimpant à son pic, vous vous lancez à l'île suivante en utilisant un canon nouvellement reconstruit.

Vous espionnez Oswald, dans une conversation avec votre vieux nemesis Pete. En vous dépêchant de courir devant le non offensant Beetleworx, vous donnez la chasse. Dans l'arène au-delà, Pete vous attaque a partir d'un énorme ballon volant flottant. Vous sauvez plus de gremlins sans espoir cachés dans l'arène, qui volent rapidement jusqu'au zeppelin de Pete et le déchirent en morceaux ! Les célébrations sont faites et vous avez une foule des nouveaux amis gremlins pour acclamer votre succès. Donald rassemblé se dandine loin, comme un canard heureux. Vous vous tournez pour partir, et la vous voyez une tour d'horloge terrifiante se dresser devant vous ( referance a la tour de la terreur de Disneyland ) !


Moi quand je lis ca, ca me donne super envie d'y jouer :bave: ! La possibilite de choix a l'air enorme ( de nos jours c'est rare quand meme ... ) et c'est plutot super de developper plusieurs caracteres pour Mickey ( je sens que y en a qui vont vouloit jouer que les mechants :clown: ! ), et pour un premier niveau de jeu, ca m'a l'air vraimment excellent ! J'espere que ca vous a plus, et a Lundi pour de prochaines infos sur le jeu !