Seb', c'est bien.

Ça y est, Nintendo France a pété un câble

 

 

Dans la vie, pour se faire remarquer, il faut soit s'appeler Sébastien/Sebastian, soit se vanter un peu, soit troller. Nintendo France a voulu faire un peu des deux derniers depuis peu. En effet, si vous n'avez pas Adblock (que Dieu vous bénisse) ou que vous avez un peu trainé sur les forums de jeux vidéo, vous êtes sans doute au courant du dernier slogan trouvé par la branche française de Nintendo. Ce slogan, c'est « Wii U - Une console next gen avec des jeux », oui, oui, preuve en images :

alt

alt

Sans dé-co-nner, qui a laissé passer cela, sérieusement ? Jusque là, j'ai toujours trouvé que Nintendo se la jouait cool par rapport à ses adversaires, avec seulement des petites piques ici et là mais bien trouvées et pas trop méchantes, là, c'digne d'un fan de dix piges, un troll merdique qui peut facilement se retourner contre Nintendo en plus.

Pour les jeux, on va dire que ça passe, la Wii U commence à en avoir malgré des périodes de deserts et le « fistage » puissance Seb' en ce qui concerne les jeux tiers par rapport à la concurrence, nan, ce qui me fait gerber, c'est le terme next gen.

Une bonne fois pour toutes, next gen, ça veut dire PROCHAINE GENERATION putain, c'est totalement débile de l'utiliser pour les consoles déjà sorties, surtout que la Wii U aura bientôt deux ans, puis bon, elle est quand même un peu larguée face aux autres.

Voilà, petit coup de gueule envers Nintendo France, j'espère qu'ils vont se faire taper sur les doigts pour leur troll moisi. Alors oui, ce slogan peut être efficace sur les gosses ou les con-sommateurs ne jurant que par le terme next gen mais je ne peux pas m'empêcher de trouver cela pathétique.

alt