Seb', c'est bien.

Amiibo c'est plus si beau

 

 

Kotaku vient de dévoiler la vérité en bonne et due forme : non, les figurines Amiibo ne seront pas aussi bien finies que les prototypes présentées à l'E3 ou dans les publicités (bon, on s'en doutait vu que ça arrive à presque toutes les figurines du genre mais attention, les images qui vont suivre risquent peut-être de vous déplaire si vous baviez à l'idée de voir votre étagère remplie de jolies figurines de personnages Nintendo).

Alors que le prix de plus de 12€ par figurine (cela reste encore à confirmer mais il est quasi certain que ce ne sera pas en dessous) a déjà de quoi rebuter un peu et qu'en dehors de l'aspect collection, les figurines ne semblent (encore) pas avoir beaucoup d'utilité dans les jeux, voilà que le rendu final de certains Amiibo vient ternir un peu plus le tableau, jetez donc un coup d'oeil à ceux-là :

 

alt

alt

Censure, booouuuh. Aussi, le visage est un peu moins fidèle et la qualité générale a baissée mais ça passe encore.

 

alt

Link tellement honteux d'avoir un gros flot de pisse en dessous de sa tunique qu'il baisse un peu plus la tête vers le sol à présent. Je le comprends.

 

alt

Pourquoi ce bloc transparant horrible inutile ? Pourquoi ?

 

alt

Pauvre Marth, il se coltine désormais une épée en plastique de chez Lidl.

 

alt

Et un regard pas centré, un.

 

Bref, vu le prix des figurines, on aurait pu s'attendre à une meilleure qualité, même si le résultat est loin d'être horrible et que d'autres figurines sont davantage fidèles aux images de base, encore heureux.

Alors, votre avis sur ces Amiibo ?