Il est pas carré, il est pas rond, il est ovale mon trou de BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

666, The Best of the Beast N°2 ! SCREAM FOR ME NM!

[centre][img=720]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/00f3c7045cfd297153ffb4d4bd53f7aa.jpg[/img]

Fin de l'article

[size=2]666, The Best Of The Beast ! N°2 ! PARTIE 2[/size]

 

 

 

Scream for me Nintendo-Master!

SCREAM FOR ME NINTENDO-MASTER!!!!!!!!!!!!

THIS IS…

 

[mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/57e20c51e3001782b964bf6d55fb5f636a086124.mp3[/mp3f]

Satellite 15... The Final Frontier – The Final Frontier (Laissez-vous emporter par ces 9min épiques avant de vous lancer dans cette suite fabuleuse)

 

[img=700]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/81ca1dd3bc4749249605a6b66bea5386.jpg[/img]

Un Wicker Man, qui veut dire Homme d’Osier en anglais, est une sorte de grand épouvantail dont se servaient les anciens druides celtiques pour leurs sacrifices humains, ils les enfermait dedans et ils se faisaient un méchoui :smilesp:

 

POUR LES DESSINATEURS EN HERBES OU LES AUTRES !

Retrouver l’intégralité des dessins de Derek Riggs et autres Fans-Arts sur ce site ultra-complet :

http://www.ironmaidenwallpaper.com/index.html

Et en plus il y a des Wallpapers de toutes tailles, c’est pas la classe ?

 

POUR CEUX QUI AURAIENT LOUPÉ LA PREMIÉRE PARTIE !

[lien=http://www.nintendo-master.com/blog/thepunisher62-article-34741-0_666_the_best_of_the_beast_n2__up_the_irons_.htm][img=600]http://www.ironmaidenwallpaper.com/files/album_iron_maiden_best_of_the_b-sides.jpg[/img][/lien]

Mais si ! Cliquez dessus ! Il vous fera pas de mal :smilesp: Faut juste viser dans le trou xD

 

POUR CEUX QUI AURAIENT LOUPÉ LE MINI-TEASER D’HIER (Musique inédite)

http://www.nintendo-master.com/blog/thepunisher62-article-34937-0_666_un_petit_teaser_.htm

 

[I]Bon, je ne recopie pas mon petit paratexte que j’avais balancé dans la 1ére partie, cette 2nde partie reprend là où je m’en étais arrêté, c’est-à-dire LA DÉMISSION DE BRUCE DICKINSON ! Ce sera l’occasion d’aborder une nouvelle facette du groupe qui a eu bien du mal à s’en remettre[/I]

 

 

1993

C'est la fin d’une époque, le chanteur emblématique d’Iron Maiden, celui qui avait réussi à faire oublier Paul DI’ANNO en l’espace d’un seul album, celui qui, pour beaucoup incarnait la Vierge de Fer à la seule force de sa voix et de sa prestation scénique, quitte le groupe.

 

Mais pourquoi ?

 

En partie, suite aux succès mitigés des 2 précédents albums, Bruce annonce vouloir quitter le groupe pour plusieurs raisons, se lancer dans l’écriture de quelques bouquins, passer plus de temps en famille, l’escrime qui lui a permis de lancer sa propre marque d’accessoires, et se consacrer en grande partie à son projet solo dont je vous en avais parlé précédemment.

Un projet solo qui a accouché de 6 albums et quelques lives et dont le succès fut au rendez-vous. Un projet solo auxquels ont participés notamment Janick Gers et Adrian Smith.

 

Une projet solo qui est à l’origine d’un excellent Accident of Birth

 

Mais alors ? Qu’allait-il advenir du groupe ? Se séparer ? Après un succès foudroyant tout au long de leur carrière et une masse de fans qui se serait sentie flouée et trahie, il était hors de question d’enterrer EDDIE une bonne fois pour toutes.

Quand on y repense, ce n’est pas la première fois que Steve HARRIS assiste à un changement de vocaliste, et illico presto, les auditions furent ouvertes.

 

[img=500]http://www.spirit-of-metal.com/galeries_photo/photo/Paul%20DiAnno%20mai%202010/Paul%20Di%27Anno_13.jpg[/img]

Ça change du DI’ANNO qu’on avait connu au départ

 

De nombreuses rumeurs circulèrent sur le retour de Paul DI’ANNO plusieurs années après son départ, des noms de légendes ont également circulé tel que :

Joey BELLADONNA, ancien chanteur du groupe de Thrash 100% culte Anthrax, qui l’a réintégré récemment avec un excellent album « Worship Music » mais on en parlera surement dans un futur numéro.

Michael KISKE, ancien chanteur du célébre groupe de Power Metal Allemand, Helloween, groupe qui est aussi à l'étude pour un futur article.

Doogie WHITE, moins connu, mais qui fut le Frontman du groupe Ritchie Blackmore’s Rainbow

 

Mais malgré tous ces noms qui en font rêver plus d’un dans le milieu, le groupe s’est porté sur un choix final :

Blaze BAYLEY, ex-chanteur du groupe Wolfsbane qui a assuré de nombreuses premières partie des IRONS.

Il met fin aux activités de son groupe pour se lancer pleinement dans une carriére qui le sortira d'un certain anonymat

 

Malheureusement...

 

1995, le COME-BACK !

 

Par un doux mois d’Octobre, la vie battait de l’aile, les oiseaux chantait, les écureuils se préparaient à hiberner, l’automne prenait place, les feuilles tombaient. Ah ! Qu’il était bon de vivre dans la joie et la gaîté ! Mais cela ne pouvait pas durer éternellement, car EDDIE n’était pas de cet avis. Et c’est ainsi que débarqua THE X FACTOR !

 

Sign Of The Cross [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/a79ec0bfd0a14266e3644dfe67813cab38d59c98.mp3[/mp3f]         Lord Of The Flies [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/982aaa517567b395c43d70167fbe54f6841621ab.mp3[/mp3f]

Man On The Edge [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/7b524a5839d2fe18cca2f8736436264018da21b2.mp3[/mp3f]

 

Comme prévu, c’est l’album du changement :

Changement de chanteur

Changement de style

Changement d’artwork 3D

Changement d’Eddie

 

Enfin bref, TOUT change, mais qu’en est-il de ce 10éme album ? C’est gothique, c’est lourd, très lourd, c’est lent. On change de style d’artwork pour tomber dans un vieux dessin 3D assez moche et glauque, une particularité qu’on retrouvera plus tard dans les diverses productions du groupe. On retrouve toujours un style Iron Maiden dans les riffs de guitares, c’est un bon album des Irons d’un point de vue musical avec de bonnes chansons qui jouent beaucoup sur la longueur mais qui restent assez mitigées, mais le plus grand souci se retrouve du côté des fans, qui ont bien du mal à digérer le remplacement de Dickinson. En effet, Blaze ne convainc absolument pas de par son timbre de vois beaucoup plus sombre que son prédécesseur, un charisme beaucoup moins prononcé et un style plus brutal qui ne colle pas trop au style Maiden.

Malgré tout, l’inévitable tournée (The X-Factour) qui suit chaque album de la Vierge de Fer est rassurant, et Blaze reçut de nombreux encouragements de la part du public, conscient malgré tout que reprendre un travail exceptionnel ne peut pas se faire sans accrocs après 20 ans de succès. 20 ans de carrière qui permit au groupe de sortir un best-of sobrement intitulé « Best of the Beast » ( :smilesp: ça vous rappelle rien ?) et qui contient une chanson inédite chantée par BAYLEY.

 

1998

On peut dire que cette nouvelle formation part d’un bon pied sans pour autant tirer son épingle du lot, malheureusement le 11éme album fut la mauvaise épingle, l’album qui cassa la baraque au mauvais sens du terme, l’album qui se nomme VIRTUAL XI !

 

Futureal [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/8a7bb9eb62980fdab460eae6519e3d79c89f667a.mp3[/mp3f]         The Clansman [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/1552e11e4c076a31dfd07017c9fdb0d92dbd733b.mp3[/mp3f]

Como Estais Amigo [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/8be8f73a520f91ebf1db1e8359ee7cec954b9699.mp3[/mp3f]

L’album de l’originalité si on peut dire cela, en effet l’album sort en 98, année du Football et l’arrivée progressive d’Internet. Cet album a en effet subi une promotion originale, par le fait que Steve HARRIS a eu l’idée de monter une véritable équipe de football, et d’organiser un petit tournoi contre des journalistes et amis de chaque pays traversés par le groupe au tour de leur tournée.

 

Petite anecdote qui fera sourire, lors de cette tournée, l’équipe a battu les Français :smilesp: (Pas la vraie équipe de France hein xD)

 

Mais au-delà du Football, le 2éme thème de cet album qui en ravira plus d’un, se concentre sur les Jeux Vidéos :D (J’en vois sourire au fond). En effet, cet album explore de plus en plus l’esprit 3D, de par ses clips mélangeant prise de vues réelle et effets 3D bas de gamme :

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=IhlRyxWU21s[/flash]

C’est moche hein ? Et ce n’est pas fini…

 

… Car en plus de tout ça, le groupe nous sort un mini best-of qui en plus de tout ça, contient un JEU ! « Ed Hunter » Un jeu de tir nous proposant d’incarner EDDY et se déroulant dans une ville corrompue qu’il faudra nettoyer, le jeu reprend moult environnements typique d’Iron Maiden au rythme des chansons marquantes du groupe. Alléchant sur le papier, le jeu l’est moins à tel point qu’il est tellement merdique sur tous les plans qu’il tombera vite dans l’oubli, un peu comme ce VIRTUAL XI qui démolira la réputation déjà fragile du groupe, le rythme se fait de plus en plus lent, BAYLEY ne fait plus aucun efforts sur l’interprétation des chansons, malgré 1-2 bonnes chansons, l’envie ne se fait plus, les problèmes d’alcools apparaissent chez le chanteur, plus d’énergie sur scène, une interprétation plus que douteuse des anciens tubes, des concerts qui tournent carrément au pugilat entre les fans et le groupe :

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=ENY-TRnqW70[/flash]

Pas content ! D’après vous, combien de FUCK sont prononcés dans cette vidéo ? :smilesp:

 

L’esprit joyeux du groupe disparait totalement, pour pouvoir remonter la pente, il n’y a pas d’autres choix que de virer BAYLEY ! Malheureusement, qu’adviendrait ’il du malheureux depuis la dissolution de son groupe WOLFSBANE ? Les Irons ont eu la bonne idée de le propulser au sein d’un groupe plus personnel portant son nom qui lui a permis de se faire connaitre, il rencontra un joli succès, notamment du à son passé dans les Irons. Il se permet même d’interpréter quelques chansons des 2 albums auxquels il a participés.

 

Et c’est ainsi que s’achève cette triste période.

 

Comment ça S’ACHEVE ? MAIS ! Ça veut dire que le groupe a retrouvé son succès !

 

Mais quelle est cette ombre qui se profile au loin se détachant de cette pénombre qui recouvre le groupe ?

 

[mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/e85fe8dea002bfaf7251ac49206a14b15fe47bfc.mp3[/mp3f]

 

SCREAM FOR ME NINTENDO-MASTER !

 

Le retour ultime de Bruce DICKINSON ! Mais attendez, il y a une autre ombre à côté de celui-ci, ça serait pas :

 

OH ! J’ai cru voir un Adrian Smith… Mais oui ! Mais oui ! J’ai bien vu un Adrian Smith !

 

Le retour des 2 grandes têtes du groupe refait vaciller les fans de la première heure, non seulement le chanteur emblématique du groupe est de retour, mais en plus de tout ça, signe le retour d’un guitariste légendaire qui rejoint Janick Gers et Dave Murray.

Mais ça nous fait pas 3 Guitaristes dans un même groupe ? xD

Petit rappel des faits :

 

Line-up actuel - De Gauche à Droite :

Adrian Smith (Guitare) ; Nicko McBrain (Batterie) ; Bruce Dickinson (Chant) ; Steve Harris (Basse) ; Dave Murray (Guitare) ; Janick Gers (Guitare)

 

Le Line-up de légende enfin reconstitué ! Mais que se passe-t’il Grand Seigneur Mon Père Tout-Puissant ! Ou sommes-nous ! En quelle année sommes-nous !

 

Et bien mon Fils ! Sache que nous sommes en 2000 ! Et que je veille sur vous grâce à BRAVE NEW WORLD !

 

Ghost Of The Navigator [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/725c0837064a38e477f4d4e779cc46971265407a.mp3[/mp3f]         Brave New World [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/da941215033e684a9b844501f8d8fc5b695e0e01.mp3[/mp3f]

Dream Of Mirrors [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/7f505394fef0fa621ebd525bf1e03781914018df.mp3[/mp3f]

Bon là, on attaque un gros morceau mes chers, pourquoi ? Tout simplement car on tient là un album tout en puissance, un album PARFAIT ! Le « Powerslave » des années 2000 !

Des chansons en puissance comme The Wicker Man (que vous avez pu entendre à la fin de la 1ére partie) qui se rapproche par de nombreux aspects d’Aces High, des chansons plus douces comme Dream Of Mirrors ou Blood Brothers, des montées en puissances comme Out Of The Silent Planet.

 

Une renaissance réussie, qui donna lieu à une immense tournée « The Brave New World Tour », et qui donna naissance au digne successeur du Live After Death, j’ai nommé le ROCK IN RIO !

 

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=I2MNYrVtrs0[/flash]

The Mercenary – Rock In Rio (si vous croyez que je vais m’arrêter qu’à ça :smilesp: )

 

Un live emblématique qui sortit en 2002 en 2xCD/DVD, ce Rock In Rio attira plus de 250 000 Headbangers ! Ce qui lui a valu un énorme succès auprès des fans qui l’ont tout de suite placé au même niveau que le Live After Death. Entre-temps les sextuplés de l’enfer nous sortent un coffret intitulé EDDIE’S ARCHIVE, ce coffret qui se recherche actuellement à prix d’or, contient de nombreux gadgets à l’effigie de la célèbre mascotte, mais aussi 3 2xCD inédits, THE BBC SESSIONS (Enregistrements radio), BEAST OVER HAMMERSMITH (Concert donné en 1982) et BEST OF THE B-SIDES (Compilation des Faces-B de leurs singles avec la pochette que vous avez pu voir en début d’article).

 

Et bah dis donc, Brave New World/Powerslave et Rock In Rio/Live After Death, quelle drôle de coïncidence vous ne trouvez pas xD, le groupe repart de fort belle manière, mais avec toujours une petite appréhension, en effet, on passe un nouveau cap dans la carrière du groupe, autant dans les 80s le groupe faisait cartons sur cartons, autant dans les 90s le résultat était plus que mitigé, alors ? Quid des années 2000 au niveau musical ? Si le groupe avait réussi de fort belle manière son retour, l’album suivant posa de nombreuses interrogations chez les fans, car La Vierge de Fer se devait de fournir une suite de qualité en satisfaisant les anciens comme les nouveaux, et c’est ainsi que naquit en 2003, le non moins célèbre DANCE OF DEATH !

 

Rainmaker [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/ed912b7d67101b2759812b04ff44da345804a9f1.mp3[/mp3f]         No More Lies [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/a5a552206a3c51ba52cb067344a296c2dda44b84.mp3[/mp3f]

Dance Of Death [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/ea4174d6ab68d14db512d7e8a5f813cf2f07ad3b.mp3[/mp3f]

Un album à part, un album de transition qui repose sur quelques petites prises de risques de la part du groupe à la recherche de son nouveau son. « Dance Of Death » est un album qui joue le risque, d’une part en se faisant encore plus progressif que son prédécesseur, mais en plus de faire des petits délires à l’AC/DC tel l’intro d’un « Gates Of Tomorrow » (GO Youtube xD). Du crescendo pur et dur sur le titre éponyme de l’album qui demeurera l’un des plus grand classiques du groupe, taillé pour un live sans fioritures. Le côté progressif s’impose sur l’un des morceaux les plus réussis de l’album, en l’occurrence « Paschendale » qui retrace l’une des batailles les plus sanglantes de la WW1, la bataille d’Ypres qui a fait plus de 300 000 morts du côté des rosbifs et des bouffeurs de saucisses :smilesp: (Merci Wiki xD). On trouvera une pochette adoptant un style 3D comme à l’époque maudite, qui parvient à faire pire que The X-Factor pour dire xD ! Un album spécial qui nécessite un peu de temps pour accrocher, pour ma part, j’ai eu beaucoup de mal à l’apprécier, la seule chose qui me l’a fait apprécier, c’est en 2005 avec l’écoute intégrale du DEATH ON THE ROAD !

 

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=IEK59AUtNt8[/flash]

Paschendale – Death On The Road (Encore une fois, je ne vais pas m’en tenir qu’à ça :smilesp: )

 

Bah oui, fidèle à leur habitude, une nouvelle tournée pour les Irons qui voit naitre un nouvel album live et un 3x DVD d’exception. Mais il restera moins dans les annales du fait de la réputation de l’album original. Heureusement ! Le groupe se rattrape de ce léger accroc en 2006 avec la venue d’un nouveau monument monumental dans leur discographie.

 

Pourquoi ? C’est toute une question de vie et de mort, mais comme ça claque moins en français, on s’en tiendra à  A MATTER OF LIFE AND DEATH !

 

Brighter Than A Thousand Suns [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/d753aff86ca41ef75dc2380856a551c294be827d.mp3[/mp3f]         The Pilgrim [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/508d5777f0f9df7a67a613e1d84f91b0eaf20469.mp3[/mp3f]

The Reincarnation Of Benjamin Breeg [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/9753a3cec6dbc2a3aefbd8315d2a274c89a8fc53.mp3[/mp3f]

Un excellent album qui permit à Iron Maiden de creuser encore plus sa réputation auprès des nouveaux fans et qui combla les vieux de la vieille. Un thème plus axé sur la guerre comme en témoigne le magnifique artwork se situant à des millénaires du précédent album, bien que la 3D merdique subsiste encore dans le clip de « Different World ». Niveau musical, on y trouve de très bonne compos, en la présence de « These Colours Don’t Run » ou encore « Brighter Than A Thousand Suns ». On y trouve aussi des morceaux direct tout en puissance comme « The Pilgrim » ou d’autres beaucoup plus posés comme « … Benjamin Breeg » dont le style se rapproche un peu d’un « Alexander The Great » (Écoutable en 1ére Partie). Un album assez épique, qui donna suite à une énième tournée et d’un nouveau live vidéo filmé à Donington pour la TV mais qui n’est pas été commercialisé, peut-être à cause de certains couacs technique et d’un fameux taulé :clown: (Patience) qui aurait terni l’image de ce live.

 

Sitôt la tournée finie, on en commence une nouvelle ! Mais comment ? La Vierge de Fer ne nous a pas pondues de nouvel album ! Que nenni, mes chers, car si pour les nouveaux, Iron Maiden est devenu culte à partir de BRAVE NEW WORLD, il ne faut pas oublier que le groupe à sorti des tubes en barre à l’époque, c’est alors que le groupe décide de sortir en 2008, une compilation réunissant 15 titres de légende de l’époque 1980-1989. Le titre de ce Best-Of SOMEWHERE BACK IN TIME hommage à l’album du quasi-même nom, est à l’origine de cette nouvelle tournée, une tournée assez spécifique et qui donna naissance en 2009 à un nouveau 2xCD/2x DVD intitulé FLIGHT 666 !

 

 

Mais qu’est-ce que cela ? Un BOEING aux couleurs d’IRON MAIDEN ??? Mais qui en est le pilote ?

 

Bah tout simplement Bruce Dickinson :smilesp: Car non seulement le bonhomme est chanteur, écrivain, escrimeur et passionné d’art, mais en plus il est pilote de ligne xD

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=rzwAxZ6rad8[/flash]

Une simple vidéo suffit

 

C’est d’ailleurs lui-même qui à amener l’ensemble du staff à travers le monde entier pour la plus grande tournée mondiale de leur carrière. Essentiellement porté sur la première période du groupe, cette tournée a donc abouti à 2 DVD, le concert composé de 16 chansons chacune dans un lieu différent, et un documentaire réalisé en partie par Sam Dunn, anthropologue canadien, qui a déjà signé l’excellent et très intéressant documentaire « METAL – Voyage au cœur de la bête ». Le documentaire ci-présent nous présente le groupe sous un autre jour, en famille, leurs activités hors-concert, la complicité imparable entre les différents membres du staff, un documentaire que je conseille à tous de regarder que l’on soit fan ou pas.

 

2010

 

Mais dites-moi donc, il commence à se faire tard,  et je crois bien qu’on a commencé cet article il y a longtemps, très longtemps, et puis attendez, chronologiquement, on a fini par rejoindre notre époque actuelle, donc, ça veut dire…

 

QUE J’AI ENFIN FINI CE PUTAIN D’ARTICLE !!!!!!!

HALLELUJAH ! MERCI MON DIEU !!!!!!

J’AI ENFIN FINI MON TRAVAIL SUR CE SITE DE MERDE !!!!!

OUI !!!!!!!!!!!!

 

Dieu :smilesp: :

NON !!!!!

MON FILS, AURAIS-TU OUBLIÉ ?

IL TE MANQUE 1 ALBUM A PRÉSENTER !!!!!

 

Et merde x_x, bon bah j’ai pas fini, fais chier !

 

Mais Dieu ! Dis-moi donc quel est cet album que j’ai omis de citer ?

 

C’EST L’ALBUM FINAL !

THE FINAL FRONTIER !!!!!!

 

El Dorado [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/e71a104161835fd073d2d8fe3266986611af417d.mp3[/mp3f]         Isle Of Avalon [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/dcd829d87c87e8309e4cdf78d5daa07e1cfe4a82.mp3[/mp3f]

The Talisman [mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/77071166fec798bf4b62dae540e978f3553933fc.mp3[/mp3f]

L’ULTIME ALBUM DE LA VIERGE DE FER !!!!

 

Même si son nom à provoquer de nombreuses rumeurs sur la fin d’une carrière phénoménale, Nicko McBrain, le batteur du groupe (pour rappel) à récemment déclaré que tant qu’il sera impliqué dans le groupe, la fin est un mot absent de leur vocabulaire.

Mais alors ? Si ce n’est pas la fin du groupe, qu’en est-il de cet album attendu depuis 4 ans après l’excellent AMOLAD ? Déjà, notons un nouvel EDDIE ! Un Eddie beaucoup plus cruel et ragoutant que celui dont on avait l’habitude, un Eddie encore plus moche qu’avant et qui met un point d’orgue sur l’orientation Space Opera, thème principal de cet album.

Un album qui se voit doté pour la première fois dans le groupe d’une intro lourde et pesante (introduction d’article) qui laisse augurer du sombre pour la suite mais aussi de l’épique, et ça, de l’épique vous allez en bouffer, en effet comment ne pas succomber devant El Dorado, morceau le plus représentatif de l’album ? The Talisman, magnifique morceau significatif d’une forte montée en puissance (je vous conseille de l’écouter). D’autres morceaux plus calme comme Coming Home ou encore When The Wild Wind Blows, morceau clôturant cet album. Un album mitigé du point de vue des fans, en effet, il subit le même sort que Dance of Death, certains reproche au groupe d’avoir encore plus forcé sur le côté progressif, d’autres adorant le côté épique qui s’en dégage. Mais si une chose reste commune dans l’avis des 2 camps, c’est bien un essoufflement de la vois de Bruce qui se fait ressentir, on commence à sentir un peu de mal dans son chant. Heureusement, pas de quoi s’alarmer, mais la méfiance reste de mise. Bien entendu, cet album bénéficie d’une nouvelle tournée, une tournée qui a commencé 1 mois avant la sortie de l’album xD et qui s’est terminé cet été, un nouveau DVD live est prévu en fin d’année. Entre-temps, le groupe se repose en nous sortant un 2éme Best-Of faisant suite à SOMEWHERE BACK IN TIME, et qui se nomme FROM FEAR TO ETERNITY ! Ce best-of se consacrant quant à lui à la période 1990-2010.

 

Et c’est ainsi que s’achève cette 2éme partie d’un long dossier écrit d’une main courageuse de maitre, afin de vous instruire d’un point de vue non exhaustif sur ce groupe culte et légendaire.

 

Mais avant de se quitter, j’ai 1 petite surprise, un petit bêtisier ça vous intéresse ? :smilesp:

 

Tout le monde > OUI !!!!!!

Nintenlug > WWWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FUCKER !!! HEADBANGING !!!!!!

(pas mal pour une vieille de 50 balais :smilesp: pas taper xD )

 

Antholink > non… rien à foutre de ton bêtisier de merde qui ne surpasse pas mon talent de merde incompris

 

xD

 

BETISIER !

 

Un groupe ne peut pas se permettre d’être irréprochable, les nombreux couacs de leur carrière vous ont servis de preuves, mais le niveau musical n’est pas la première chose à blâmer quand un concert tourne mal à cause de problèmes techniques ou autres idées farfelus du disjoncté de service Bruce. Une petite partie de foot ? Allo maman ici Russkof ? Il est ou Nicko sur Powerslave ? Allez tiens casse-toi la gueule ! Un petit condensé humoristique proposé ci-dessous, qui montre que même sous les problèmes technique, le groupe garde son professionnalisme à toute épreuve

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=KivqCYiO5iU[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=tFnHKhBoywA[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=qhs5fc2flsg[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=DibT5dkP9YU[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=FmFXk3Q2iPg[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=KxIdJHi78Sc[/flash]

 

Et ça ce n’est que quelques anecdotes prises à la volée.

 

Bon, bah voilà c’est fini

 

OUH LA GROSSE SURPRISE !

 

Non sérieusement, vous m’avez pris au sérieux ? :smilesp:

Vous allez me dire, mais t’a vu la longueur de l’article ? Moi je vous dis MERDE ! :smilesp:

Vous comprenez maintenant pourquoi j’ai divisé mon article en 2 ? Et puis tant qu’a faire, il est déjà long, 1 ou 2 trucs en plus, ce n’est pas la mort non plus hein ?

Mais quelle est cette grosse surprise ?

Bah c’est simple, je vous propose quelques LIVES EN INTÉGRALITÉ ! Le Live After Death ! Le Death On The Road ! Beast Over Hammersmith ! Raising Hell (Concert mâtiné de magie horrifique) ! Live At Donington 2007! ROCK IN RIO !

Tout ça pour vous, pour finir en beauté, dans la joie et la bonne humeur !

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=ZfU_zLWsh6I[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=Y3Uus_r90Ts[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=mHAjG7QhJC8[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=rBPV9xrwDSk[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=qoFhoeQUrZM[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=gJVaYqzuE8U[/flash]

 

CE N’EST PAS FINI ! 

:lol: Mais quand est-ce qu’il va enfin la fermer sa grande gueule ce connard de Punish !

 

Petite nouveauté pour cette réédition de l’article :smilesp: Je vous balance 6 clips mémorable du groupe, en partenariat avec Camp Chaos un studio réputé pour ses parodies de groupes cultes sous forme de Dessins Animé, la particularité de ces clips est de mélanger quelques morceaux de DA ayant rapport avec les paroles, avec le clip officiel.

 

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=jAGZfKrxqOY[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=Oa3Oa4t2j4A[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=j50WNCMct8Y[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=3J2wC5te3gg[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=7w4qk5EF320[/flash][flash]http://www.youtube.com/watch?v=e-DnPuYZ4AU[/flash]

Flight Of The Icarus est juste sublime :D Elle me donne vraiment envie de s’envoler, d’être libre.

 

Je voulais dire qu’a la base je n’étais pas motivé à faire cette 2éme partie, j’étais dépité, déprimé, et la famille qui n’arrangeais rien à tout ça, mais j’ai quand même réussi à me redresser malgré cette douleur qui subsiste encore. J’ai jamais été du genre à abandonner ce que j’entreprenais, j’ai de la hargne, je lâche jamais l’affaire, que ça concerne ce que vous voulez, même si certaines choses peuvent me sembler impossible à faire, je lâche jamais. Car il n’y a aucun mérite à abandonner si facilement. Et que ça m’a donné envie d’écrire cet article à fond, pour le plaisir de faire plaisir, vous allez me reprocher l’immensité de cet article, mais la taille de cet article est l’équivalent de ce que j’ai sur le cœur.

 

Tout ça pour dire que si vous faites face à une difficulté quelconque, gardez toujours à l’esprit qu’il ne faut jamais abandonner.

 

Voila

 

Début de l'article

Et je termine avec un Teaser pour le prochain numéro de 666 THE BEST OF THE BEAST ! Un numéro particulier qui ne concernera pas 1 groupe, mais plusieurs, car je me concentrerais plus sur un genre musical et tous ses dérivées. Si cet article était le plus long de toute l’histoire du site, mon prochain sera le plus gore et le plus violent de tout le site et je raconte pas de conneries ! Tout ce que je peux vous dire c’est When It’s Done, ainsi que :

 

[mp3f=0]http://www.archive-host.com/link/5152bc96da149bf78e960d8855db03fac1696dff.mp3[/mp3f][/centre]

Bon allez, un petit indice « You Suffer »