[Restes du Monde] Vous savez c'qui est merdique ?!


"Fous ta cagouuuuuule !" ...Bah quoi ? Y fait froid dehors...

Bon sang, comment ai-je pu faire une référence aussi merdique dès la première image ?! Bah, autant dire que ça colle super bien au titre de cet article, "quelque peu" inspiré d'une série de mini-vidéos de James Rofle, "You know what's bullshit ?". D'ailleurs allez donc faire un tour sur Cinemassacre, même si vous connaissez surement vous perdrez moins votre temps sur ce site plutôt que sur ce blog putride de ma création. Bref pour en revenir au sujet, un titre pareil ne peut vous laisser présumer la présence que d'une seule chose... cette chose verte, gluante et dégoutante qui habite chaqun d'entre nous, qui dévore notre coeur de pensées méchante et qui vous pousse a balancer un "va te faire foutre" aux gens que vous n'aimez pas... je veux bien entendu parler du TROLL !
Farpaitement mesdames et messieurs, cet article sera rédigé sous la pure et simple influence de la trollatittud !
Préparez-vous pour un condensé trop compressé de Bullshit prêt a vous exploser a la rétine, recouvrant votre vision de dejections infâmes jusqu'au moindre centimètre !
Voici, mesdames (même si z'êtes peu nombreuses) et messieurs (par contre vous, vous êtes trop !), ma façon peu conventionelle de faire une "Compilation of VDM".

VOUS SAVEZ C'QUI EST MERDIQUE ?!

La neige !!

Parie combien que le conducteur de ce bus s'apellait Régis ?

Sérieusement !! C'est vrai que la neige, c'est joli, ça transforme le paysage en un paradis d'un blanc maculé (...oui, j'ai bien dit "ma"culé), son principal défaut étant d'être froid... et suffisamment solide en forme de boule pour être projeté sur vous, s'en suit généralement une nuisance auditive d'un bambin qui s'esclaffe et se félicite gaiement d'avoir réussi a viser pile le milieu de votre front. Ceci dit c'est pas ça qui me fait pousser une gueulante sur la neige, c'est surtout le fait que la neige bloque tout transport en commun et qu'a cause de ça, ça fait une semaine que j'attends de pouvoir me rendre a Game en bus pour aller me chercher Donkey Kong Country Returns !! L'attente devient insoutenable, et même si la neige m'empêche gentillement d'aller en cours par ce froid de canard, elle m'empêche aussi de plonger corps & âme dans un bain de nostalgie DKiesque ! Moralité, la neige est merdique.

Les pubs pendant les films !

On voit ça tellement souvent qu'on commence a les apprendre par coeur, inconsciemment

Sérieusement, c'est une des choses qui a tendance a me gaver de plus en plus. J'regarde pas souvent la télé a vrai dire, rien qu'a cause de la débilité de certains programmes (j'vous dis pas le calvaire cet été, pas moyen de zapper sur TF1 sans tomber sur Secret Story et l'autre blonde horripilante qui gueulait pour oui pour non, insupportable !!) mais parfois, voire rarement, les chaînes ont la bonne idée de passer un film qui m'interesse. C'est donc tout naturellement que je m'installe dans le canapé pour regarder ledit film assez interessant. Passé le premier quart d'heure de film, première coupure pub.

Bon.... c'est un peu tôt mais pourquoi pas, les coupures pub ont toujours fait partie de la télé que je regarde depuis que je suis tout gosse. Sauf qu'a l'époque ou j'regardais la télé, les pubs duraient 12 minutes (voire plus) comme celles d'aujourd'hui ! Bref, j'me dis "c'est pas grave, c'était un grand coup de pub comme ça on est peinard jusqu'a la fin". Au bout de 20 minutes après la première coupure pub, nouvelle page de pub de 12 minutes ! Là par contre ça commence vraiment a faire chier, du coup tel un Angry Nerd, j'vais me chercher une bière pour me détendre. Le film reprend après de longues minutes de réclames complètement stupides ou on essaye de vous faire vendre je ne sais quel collagène a base d'hypermetrabolose qui tire sa source du hyliumopilousitape de l'Inde nordique. On sait absolument pas c'que c'est mais d'après eux ça raffermit la peau.... mouais bref, le film reprend enfin ! L'intensité monte, la scène finale arrive, et avant d'aller botter le cul au méchant qui ne mérite que ça, le gentil décide de se faire la nana ultra bimbo histoire de se donner des forces et une raison de revenir en vie de son combat ultime. Ca devient ultra chaud, la nana commence délicatemment a enlever ses vêtements, voila que le héros lui dégraffe le soutif d'un air viril, et ....!! QUOI ?! TROISIEME COUPURE PUB !! MAN, THAT'S TOTALLY BULLSHIT !!!!!

Voilà pourquoi le jeu vidéo tuera la télé ! Ses coupures pubs exagérées longues d'un quart d'heure, qui ruinent totalement le suspense d'un film (avec ou sans bimbo désarmée de son soutif). J'préfère encore passer la soirée entière sur ma console a jouer tranquille sans me faire interrompre par des publicités faites par des gars qui pensent être drôles en faisant des pubs tellement débiles et rebarbatives qu'elles finissent par se creuser profondémment dans votre mémoire au bout du 3e visionnage, comme cette putain de pub SFR avec leur jeunes illimités a qui j'arracherais bien la tête tellement ils font passer les jeunes pour une génération de débiles complets !! Le pire c'est que quand ces cons ne tapent pas dans le ridicule, ils utilisent des gosses absolument insupportables pour titiller une eventuelle fibre de sensibilité chez le con de "con"sommateur afin de faire vendre un paquet de pâtes ou de céréales. M'enfin, ca c'est pas encore le pire, quand vous vous dites qu'on hésite pas a foutre une paire de fesses féminine a nue pour vendre une paire de lunettes ou un parfum (qui pue, en plus). Tu veux vendre un parfum ou des lunettes ? une femme a poil. Tu veux faire un clip pour ta musique ? Des femmes a poil. Faut arrêter quoi, ça devient malsain...

L'attente de la sortie d'un jeu vidéo !!

Personne et surtout pas Sebastien Zoeb ne pourra faire plus long et lent que
l'attente autour de la sortie de GT5

Ca aussi ça me gave, ces salauds de concepteurs de jeux vidéo qui sont également des sadiques inveterés. Et vas-y que j'te présente mon super beau jeu a l'E3, et vas-y que j'te donne l'eau a la bouche avec un trailer qui te fera 3 fois craquer ton slip, et quand il faut annoncer une date de sortie.... bah, deux solutions :
1. "BAH TU SAURAS PAS ! HIIIIIN HIN HIN HIN HIN !!!"
2. "Dans 3 ans =D".
Et pendant ce temps, vous, pauvre gamer, devez prendre votre mal en patience et esperer chaque semaine ou chaque mois un morceau de news croustillante... Puis une date de sortie est annoncée, vous sautez de joie et foncez chez votre vendeur de jeu vidéo et vous reservez le jeu, peu importe s'il sort que dans 15 mois ! Le temps passe, la date de sortie approche et puis... le jeu est repoussé ! Et j'crois que dans cette discipline, les p'tits gars de chez Polyphony Digital en sont les champions incontestés avec leur Gran Turismo 5 repoussé 5 ou 6 fois de sa date prévue ! Sincèrement je l'attendais pas ce Gran Turismo 5, donc je n'ai pas eu a subir ce supplice (même si aujourd'hui j'ai le jeu et je prend carrément mon pied dessus) mais je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour tous ces pauvres gens qui se sont arrachés les cheveux sur les trailers en bavant dessus comme des bulldogs enragés. Et que dire des pauvres restants de fans de Duke Nukem Forever... Ceci dit, l'attente que je nourris envers The Legend of Zelda - Skyward Sword est similaire, ça fait 4 mois qu'on a pas eu UN SEUL COPEC DE NEWS a part des interviews qui nous relayaient ce qu'on sait déjà, l'attente est insoutenable, et nul doute que ce jeu réduira mes résultats du deuxieme trimestre a néant. Mais, j'ai déjà mon motif d'excuse :
It's the mothefockin' Legend of Zeee-heeldaaaa ! et ça bah... ça n'a pas d'prix.

Bref, voilà qui suffira pour cette fois, folks.
Pavé césar mais j'espère que vous avez pris plaisir a lire tout ça (si toutefois vous l'avez fait) et n'hésitez pas non plus a exprimer votre ras le bol dans les commentaires ! Merci pour votre attention, désolé pour les 10 minutes de votre vie perdues à jamais et bonne fin de semaine à tous !