RAW ! RAW ! FIGHT DA POWA !!

[We are...] #3 - Dead for save the World.

Yo. Aujourd'hui on va faire dans le tristounet, puisque je vais vous faire découvrir des personnages que j'aime énormément, qui sont morts de telle ou telle façon afin de protéger quelque chose. Des VRAIS héros, quoi. Alors bien évidemment, je vous déconseille d'aller plus bas si vous avez peur d'être spoilés sur une quelconque oeuvre, vous voilà prévenus. Bon, on va laisser un blanc histoire de faire descendre un peu la première image, au cas où.

...

...

...

...

...

...

...

...

...


C'est bon, on peut y aller ? :-)

______________________________________________


I am Portgas D. Ace from One Piece
-
Franchement, qui pensait que Ace allait mourir ? Après tant de chapitres consacrés à son sauvetage, après avoir saccagé Impel Down, la plus grande prison du monde, et détruit le Q.G. de la Marine, il se fait libérer pour au final... Mourir ? Oui, il se sacrifie pour sauver Luffy. Il ne sauve donc pas grand chose au final, mais on se doute bien que son sacrifice mènera finalement à la victoire de Luffy sur Barbe Noire et à l'obtention du fameux One Piece. Puis bon, je suppose que vous avez tous eu la haine que Ace meurt quand même, parce que pour vous aussi Ace est l'un des meilleurs persos de la série, non ?
Requiescat in Pace, Ace.

----------


I am Shadow the Hedgehog from Sonic the Hedgehog
-
Bon okay, il est pas mort pour de vrai, il y a des couilles spatio-temporelles avec lui toussa, mais n'empêche... La fin de Sonic Adventure 2 était vraiment épique selon moi. Ce combat contre le Finalhazard (le Biolezard avec la station ARC dans le cul) avec Sonic et Shadow en Super Forme, le tout accompagné par la désormais mythique chanson Live & Learn de Crush 40, et le sacrifice du hérisson noir pour sauver notre bleue planète, et ce "CHAOS CONTROL !" gigantesque... Brrrr, ça m'avait bien fait frissonné à l'époque, pas vous ?

----------


I am Kamina from Tengen Toppa Gurren-Lagann
-
Évidemment, s'il n'y avait pas Kamina dans cette troisième édition, ça l'aurait pas fait. Kamina est un peu dans le même cas que Ace, disons qu'il ne sauve pas le monde directement. Cependant, ça ne l'empêche pas de mourir après une bataille qui nous en met plein les yeux et un "Giga Drill Breaker" du feu de Dieu ! M'enfin, vers les derniers épisodes de la série, c'est bel et bien grâce au souvenir qu'ont les autres personnages de lui qu'ils réussissent à sauver... Bin pas que la planète, mais tout ce qui existe en fait. Oui, Gurren-Lagann c'est over-abused, mais purée, qu'est-ce que c'est bandant !

----------


I am Baddack from Dragon Ball
-
Le père de Sangoku quant à lui se sacrifie vraiment pour rien, mais je n'ai jamais dit que les personnages que je présenterais aujourd'hui réussiraient à sauver le monde, mais qu'ils sont morts avec cette intention. Personnellement, Baddack est très vite devenu l'un de mes personnages favoris de cette légendaire série lorsque j'ai maté l'OAV où il est le protagoniste. Sa lutte acharnée contre les troupes de Freezer et son combat désespéré pour tenter de mettre fin aux jours du tyran et sauver son peuple étaient vraiment géniaux. Puis, alors qu'il pensait mourir pour rien, il a au moment de partir pour l'Au-Delà une vision de son fils s'apprêtant à combattre son ennemi juré. C'est beau.

----------


I am Gin Ichimaru from Bleach
-
Alors lui, je sais pas pourquoi mais je me suis très vite douté de ses véritables intentions, même si je n'avais aucune base solide qui me confirmait ce qu'il voulait vraiment faire. Mais je sais pas, je le voulais peut-être, juste un fantasme à la con... M'enfin, toujours est-il que lorsque j'ai lu les chapitres de la série où Gin trahit enfin le super-over-butterfly-spider-Aizen, j'étais tout content, même si je savais que le coup fatal qu'il avait porté à son supérieur ne servirait au final à rien (Bah ouais, c'est Ichigo qui doit tuer le vilain pas beau, logique... En plus il meurt même pas ce trou du cul, au final). Bref, Gin meurt comme une quiche après avoir gâché sa vie pour buter Aizen et sauver un peu tout, le monde des vivants, des morts, des Hollows, et d'autres choses qu'on ne connaît pas encore *O*
... Mais, j'aime. Good Game ou Game Over, Gin ?

----------


I am Zack Fair from Crisis Core - Final Fantasy VII
-
Ayant fini Final Fantasy VII depuis belle lurette lorsque j'ai commencé le spin-off mettant en scène le jeune prodige du S.O.L.D.A.T., je savais déjà qu'il mourrait en protégeant Cloud et en lui léguant la lourde tâche d'anéantir la Shin-Ra et tout et tout... M'enfin ça ne m'a pas empêcher de frémir comme pas permis lors du combat final dans le jeu, combat perdu d'avance puisque durant celui-ci, Zack affronte une immense troupe de militaires de la compagnie qui l'a trahit. On combat, on combat, et durant cette bataille notre héros se remémore les souvenirs de chacun de ses compagnons, puis tombe finalement en pensant à la douce Aerith. Puis l'enchaînement des musiques Price of Freedom (ou Compensation for Freedom) et Why ? n'arrange pas la tristesse de la scène... M'enfin c'est quand même grâce à lui que Cloud devient un dark émolol perturbé et le groupe Avalanche sauvent le monde, même si au final c'est le monde qui se sauve tout seul tant il est désespéré... :nerd:

----------


I am Lelouch vi Britannia from Code Geass - Lelouch of the Rebellion
-
OUIIIIIIIIIIN T.T !! C'est abusé comme ce gars est un Dieu. Déjà que je l'aimais tout du long de la série, vers la fin lorsqu'il prend le contrôle de Britannia je ne comprenais pas vraiment ses intentions et je me demandais pourquoi il était devenu un si gros connard (même si les derniers épisodes sont les plus épiques pour moi, malgré ça)... Et lorsque l'on devine ses véritables intentions, on se dit que c'est vraiment le plus grand héros de tous les temps ! Cette fin où le monde devient utopique, mais cette fin sans Lelouch... T-T

______________________________________________


Voilà. Que de grands héros, vous êtes pas d'accord ? TT__TT