RAW ! RAW ! FIGHT DA POWA !!

Rêve de Geek

Bon, aujourd'hui je vais faire dans l'inhabituel, c'est-à-dire vous raconter ma vie, ma foi fort passionnante ! Mais bon, c'est pour la bonne cause. Non, je ne vais pas vous parler d'un rêve du type de ceux qu'on veut qu'ils se réalisent, mais d'un rêve que l'on fait lorsqu'on fait un gros dodo. Et oui. M'enfin, j'en parle ici puisque c'est un rêve très tiré par les cheveux, et surtout, l'univers du jeux vidéo y est omniprésent !
Laissez-moi vous en parler...

______________________________________________

Bon alors, comme tout rêve, je ne me rappelle absolument pas du commencement. Je me rappelle juste que je m'balade seul dans un espèce d'endroit à mi-chemin entre Disneyland et le Wasteland d'Epic Mickey, avec une touche d'Alice au Pays des Merveilles. Il fait nuit. Enfin non, le ciel est noir, mais j'y vois très bien. Et je suis seul, mais ça n'a pas l'air de m'inquiéter.



M'enfin, tout ça pour dire que je croise une personne dont je ne me rappelle absolument rien, et je la suis en direction de ce qui semble être Discoveryland. Là, le personnage me dit qu'il faut qu'on aille dans le monde de Tron. Je ne cherche pas à comprendre, et je ne sais même pas comment je m'y rend, mais toujours est-il que nous y arrivons. Enfin, je devrais plutôt dire que j'y arrive, puisque je ne reverrais plus cette personne durant le restant du rêve. Bref, la première chose qui ne me frappe pas, alors qu'elle aurait dû, c'est le fait que le monde de Tron soit en fait l'univers de Mirror's Edge, soit des grattes-ciels et autres immeubles, tous blancs. Logique.



M'enfin passons. Le ciel est toujours aussi noir, et je me mets à chercher je ne sais quoi, et commence à monter en haut d'un bâtiment en me hissant comme je peux. C'est alors qu'apparaît Nights. Ouais, le personnage de Sega.



Il me dit qu'il faut alors aller sauver Shadow. Il ne me dit absolument pas où il est, mais je ne cherche pas à comprendre et je continue mon ascension, jusqu'à arriver, un peu plus haut, sur un toit d'immeuble très large. Soudain, des bruits de tirs de mitrailleuses retentissent, je me cache alors avec Nights derrière une sorte d'immense tour d'horloge en construction pour ne pas me faire toucher. Mon compagnon me tend alors une pierre bleue, ovale. Il me dit alors que cette pierre me servira à m'alerter si jamais Sasuke Uchiwa (le perso de Naruto) décide de m'attaquer.



Je ne cherche pas vraiment à comprendre, mais je sors de ma cachette, et laisse Nights sur place. En sortant, le ciel est toujours aussi noir, mais cette fois-ci, la visibilité est vraiment réduite et je n'y vois presque plus rien. Cependant, cela ne m'empêche pas de continuer mon chemin. Je sais pas où je vais, mais j'y vais. Je grimpe sur un monte-charge et passe une corniche, et me retrouve sur le haut d'un autre immeuble, lui aussi tout blanc, cela va de soit (?). Le haut de l'immeuble est en forme de grand L, il n'y a de la place pour marcher qu'à deux maximum côte à côte. D'un côté, il y a un long mur avec plusieurs portes oranges, de l'autre, le vide. Je n'y vois presque plus rien, mais j'aperçois soudain deux yeux rouges et une sorte d'éclair. Je comprends directement qu'il s'agit de l'Uchiwa. Je n'aurais cependant pas l'occasion d'en voir plus, puisque la pierre bleue s'illumine soudain, et une sorte d'oeil se dessine dessus. Je reconnais alors tout de suite cet ½il. C'est le même que porte Sheik, de The Legend of Zelda - Ocarina of Time, sur sa tunique.



Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe, mais la pierre que m'avait donné Nights produit un immense flash lumineux bleuté. Une fois la lumière aveuglante dissipée, je ne vois plus les Sharingans et le Chidori qui me menaçaient. Je ne cherche pas vraiment à comprendre, et au moment où j'allais me remettre en route, quelqu'un m'attrape par le cou, en arrivant par derrière. Je ne sais pas qui c'est, mais je reconnais immédiatement la silhouette (j'ai là une vue aux premières et troisièmes personnes à la fois, en gros je sais ce qui se passe même si je ne vois pas). C'est celle-ci :



Ouep, le type sur la jaquette de Call of Duty : Black Ops. Je ne vois pas son visage, mais je sais que c'est lui, et je devine que c'est aussi ce gars qui m'a tiré dessus tout à l'heure. Il me menace d'un poignard sous la gorge et je ne me débats donc pas, mais je stresse énormément. Il me dit tout simplement que grâce à moi, la menace (apparemment Sasuke) a été éliminée, il me remercie et ajoute avec un air sinistre qu'ils n'ont plus besoin de moi. Je demande qui sont "Ils", et la seconde d'après je sens la lame du poignard commencer à s'enfoncer dans ma gorge. Puis...

Je me suis réveillé.

______________________________________________


Ouep, y'a pleins d'évènements qui s'enchaînent sans suite logique, m'enfin ça reste un rêve hein !
Bref, moralité du rêve : Je hais officiellement Call of Duty :smilesp:.