1 ... 922 923 924 925 926 ... 1021

1507-1.jpg

Depuis le temps que j'voulais me refaire ce p'tit enculé, autant en profiter à bas prix et optimisé !

Voici quelques achats sur plusieurs Dimanche. J'adore la Normandie, ses brocantes et ses trésors trouvables jusqu'à 18 !

P1080278.JPG

Gyromite et Tetris au même vendeur, un trentenaire qui revendait sa collection avec également une NES en boite comme neuve. Le dog tag de SSB dont j'ignorai l'existence, petit goodies sympa.

Ce matin, le Metal Slug à un jeune qui vendait des jeux sur plusieurs supports. Tomber sur un titre sur l'on recherche activement, ça fait toujours plaisir ! J'ai également trouvé des pin's à l'effigie des héros de mon enfance, les tortues badass ! Une belle série de 6, voilà qui m'a rappelé de bons souvenirs. :roll:
Enfin, comble du bonheur, sur un stand caché derrière des jeux xbox : L'édition Premium de The Witcher 2 sur PC encore sous blister, que je me suis empressé de déchirer en rentrant à la maison. Détail de l'édition ci-dessous, je vais pouvoir me faire cette pépite après avoir bouclé à 100% (pas assez d'une vie) le 3 et ses DLC monumentaux.

P1080286.JPG

nevertrust : Tu en as de la chance de tomber encore sur ce genre de bonnes affaires. Cela fait un moment que je n'ai pas vu de carton rempli de jeux, avec un prix de 1€ ou 2€ le jeu, avec parfois de très bons titres. Désormais les gens tentent de vendre les jeux à prix d'or, parfois même des jeux ordinaires qui ne valent rien. Et ne parlons pas de ceux qui viennent au plus tôt le matin, acheter un max de ces titres, pour simplement les revendre sur Ebay ou sur d'autres brocantes, à des prix juste ridicules....

Personnellement j'ai jamais trouvé un seul jeu vidéo en brocante, si on met de côté les jeux électroniques pour enfants ou qu'on peut trouver dans les Happy Meal. Même pas à prix d'or ou des bouses sans nom, hein... rien.

Après j'en ai pas fait énormément, certes, mais...

Il y a une dizaine d'années je faisais beaucoup de brocante dans Paris intra-muros, en partant dans la matinée avec mon sac à dos dans l'espoir de compléter ma collection en dénichant des trésors à moindre frais. A part beaucoup de ratisseurs / revendeurs de merde (et là je te rejoins Hazuki) je n'ai jamais trouvé de choses phénoménales et j'ai fini par arrêter. Quand je suis arrivé dans le 92, je me suis replongé dedans pour finalement arrêter très rapidement et ne faire que 2 brocantes à côté de chez moi. Toute cette spéculation sur les JV, vieux = cher même d’infâmes bouses, est désespérant. Depuis un petit moment je fait ça tranquilou en famille dans la Normandie et là c'est le paradis : les gens sont sympa et j'ai l'impression que les requins du matin se font beaucoup plus rares vu ce que je trouve.

Perso' j'y vais le matin, pour la ps3 c'est un peu le paradis x) du ratchet et clank à 2€, beyond two souls à 7,arkham knight, darksiders, borderlands, storm 3... Tout dans ces mêmes tranches, c'est quand même cool (même un Tales of Graces F day one edition à 5€ j'en revenais pas !). Pour la DS faut éviter les professionnels mais on tombe sur des perles chez les particuliers (genre Yoshi's Island DS 5€), GBA PS2 j'en parle même pas... Après pour le vrai retro type n64, megadrive, comme seuls les connaisseurs en ont c'est sur que c'est parfois ridicule... Mais avec une génération de retard ça passe : p

Attends, quoi ?

C'est quoi ce jeu, un spin-off d'hyperdimension neptunia ? x)

Seipas a écrit :

Attends, quoi ?

C'est quoi ce jeu, un spin-off d'hyperdimension neptunia ? x)

Yes :cafe:

Attend...Mais les artwork de Corrin...

Ce sont les même dans Smash ! :hap:

SAKURAIIII !!!!!

Bon bah ils se sont pas foulés à les trouver. :noel:

LEDocteurTails a écrit :

Attend...Mais les artwork de Corrin...

Ce sont les même dans Smash ! :hap:

SAKURAIIII !!!!!

Bon bah ils se sont pas foulés à les trouver. :noel:

Pour la version féminine oui, mais pour le mec non :cafe:

http://www.nintendo-master.com/blogs/masharu-law/articles/smash-bros-4-et-les-poses-de-certains-personnages

Bah pour le mec c'est très ressemblant tout de même. :hap:

Mais c'est vrai que pour certain ils se sont vraiment pas foulés. :noel:

Hein daddy Sakurai ? :hap: ( Tu m'as pas donné Wolf connard ! :fou: )

Bioshock-Bundle.jpg

Yeah, en voilà des bons jeux :cool:

https://sp.yimg.com/xj/th?id=OIP.M3d8c1093a359c2ee4d51c9b1742e21a0o0&pid=15.1&P=0&w=288&h=184 Je dois avoué...J'ai craqué quand ma mère et moi avons vu le prix.:hap:

Sérieusement 19,90€ à mon Carrefour ça vaut vraiment le coup,la semaine dernière il était encore à 29,90€ et dire que j'ai hésité entre lui et les deux dernier Lego que je me suis pris la semaine dernière...:noel:

sup

hotel-dusk.jpg

:top::top::top:

Si tu trouves le 2e tu me le revends :hap:

sup

Lui ? à 17.7€ d'occaz

Bon choix Hotel Dusk, un très bon jeu. Sa suite est facilement trouvable neuve sous blister pour pas cher sur le net.

sup

Effectivement la suite est trouvable plus facilement mais le 17.7 est un des prix les plus bas que j'ai vu, en plus avec 10€ que j'avais chez Fnac il ne coûte pas cher :hap:

Apparemment elle est moins novatrice que le premier mais reste bien, encore un jeu que je ferais dans X temps après l'achat. En tout cas merci à ceux qui en ont parlé car vous vendez du rêve.

1 ... 922 923 924 925 926 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.