1 ... 922 923 924 925 926 ... 1033

snes-megaman.jpg

peut etre ma série préféré , d'ailleurs ca l'est et une de mes plus grosse fierté :p

Link: Content pour toi, vraiment. :-) Pour ma part cest carrement la merde, mais c'est une autre histoire.

Tiens ça me fait penser, hier sur France Inter, dans une émission il y avait un journaliste qui a présenté le jeu "de l'année" d'après lui, et c'était Shovel Knight. Voilà.

Plutôt sympa la figurine sinon.

Shovel Knight ? Il est pas sorti en 2014, ce jeu-là ? :noel:

Bon ben sinon, ça va faire deux semaines que j'ai Xenoblade Chronicles X, et j'ai déjà joué près de 60h...

merci never depuis le temps que je les voulais ... mais j'ai pas compris ta fin de phrase ? :s

ah et j'ai le collector de xenoblade , depuis hier , impossbile a trouver serieux , sorti depuis deux semaine , meme ledition simple jen ai vu aucune partout

lAgEqDn.png

39,99€.

Link > Pareil, depuis 2 semaine maintenant mais par contre moins le temps de jouer que toi, seulement une trentaine d'heures !

J'ai un gros gros problème de stockage ce qui fait que je vais être obligé de me séparer de quasiment tout si la situation ne s'arrange pas et si je ne trouve pas d'autres solutions, ce qui me fatigue.

te separer de ta collection tout ca car tu manques de place ? c'est pas extremiste tout ca ? :s

Si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferai, je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un box et je ne pourrai pas stocker l'intégralité ailleurs. Réponse dans quelques mois !

Sans faire le crevard, préviens nous si tu en arrives à cette extrémité ! Et aussi je peux potentiellement t'arranger du stockage. On peut en discuter par MP. (Si je me souviens bien tes parents où tu stockes sont en Bourgogne : ma région natale).

nevertrust a écrit :

Si je n'ai pas le choix c'est ce que je ferai, je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer un box et je ne pourrai pas stocker l'intégralité ailleurs. Réponse dans quelques mois !

J'me suis mis à Magic (MTG) y'a quelques jours... J'avais quelques euros qui traînaient donc :

1075324.jpg

2 boosters

816743.jpg

1 booster

Shovel Knight (version boîte) + amiibo Shovel Knight. Un petit achat pré-Noël ;)

Petite envie de Blu-ray :

510vMtrWc-L.jpg

gardiens-de-la-galaxie-bluray1.jpg

Ah, aussi :

driveclub-listing-thumb-01-ps4-us-26aug1

Le jeu plus le Season Pass pour seulement 12,99€. :bave:

header_586x192.jpg?t=1447459924

21.38€

header.jpg?t=1447352655

6€

Offert pour Noël, depuis le temps que je le voulais :bave:.

BBGoty.jpg

J'ai pu profiter des soldes Steam

?interpolation=lanczos-none&output-forma

Un Smash Bros-like (et sans Cloud ni Ryu !). J'ai pu connecter la manette GC, c'est très sympa

latest?cb=20140807062056

Plus d'un an que j'attends qu'il sorte sur Vita (il devait sortir en août 2014 mais a été reporté maintes et maintes fois...), j'ai finalement craqué pour la version PC qui était à -75%. Un petit jeu sympa sans prise de tête avec un univers mignon à souhait.

Ouais fin pour avoir SSB sans Cloud ni Ryu, suffit de ne pas les acheter, nan ? :noel:

Pour rester dans le sujet, Noël a vu arriver chez moi Mario & Luigi : Paper Jam Bros. ainsi que les 5 premiers tomes d'Akira. Et puis j'ai pris Super Mario RPG.

Et Final Fantasy VII sur Steam, ce qui en fait mon premier jeu PC... Et le seul pour un bon moment, je pense.

The_Spirit a écrit :

Ouais fin pour avoir SSB sans Cloud ni Ryu, suffit de ne pas les acheter, nan ? :noel:

Tu les vois quand même en ligne !

Et mes condoléances pour Paper Jam Bros., je sais pas si tu appréciais les Toad, mais en tous cas tu vas les détester maintenant.

1 ... 922 923 924 925 926 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.