1 ... 916 917 918 919 920 ... 1033

Ah oui y a le nouveau Astérix ! Mais j'ai toujours pas lu l'avant-dernier... C'est comment avec les nouveaux auteurs ?

N'empêche à chaque fois que je vois la signature du nouveau dessinateur je lis toujours « connard » en premier... :hap:

Le précédent "Les Pictes" était sympa, mais sans plus, on sentait la transition.

Celui-la est bien meilleur, un album classique qui porte beaucoup sur les réseaux sociaux, sur l'information.

César qui décide de supprimer un chapitre dévalorisant à son auto-biographie et qui se retrouve dans les mains des Gaulois. Avec des pigeons voyageurs bleus, le bouche à oreille, et tout, et tout...

On se retrouve vraiment avec un album à l'ancienne qui explore un sujet de société.

Après par rapport au dessin, c'est calqué à fond sur le travail d'Uderzo tout en rajoutant un petit coup de jeune. En gros on se retrouve à la bonne vieille époque Goscinny/Uderzo mais ce coup-ci avec Ferri/Conrad aux commandes. Il était temps et je suis plus que confiant pour la suite.

Punish a écrit :

Le précédent "Les Pictes" était sympa, mais sans plus, on sentait la transition.

Celui-la est bien meilleur, un album classique qui porte beaucoup sur les réseaux sociaux, sur l'information.

César qui décide de supprimer un chapitre dévalorisant à son auto-biographie et qui se retrouve dans les mains des Gaulois. Avec des pigeons voyageurs bleus, le bouche à oreille, et tout, et tout...

On se retrouve vraiment avec un album à l'ancienne qui explore un sujet de société.

Après par rapport au dessin, c'est calqué à fond sur le travail d'Uderzo tout en rajoutant un petit coup de jeune. En gros on se retrouve à la bonne vieille époque Goscinny/Uderzo mais ce coup-ci avec Ferri/Conrad aux commandes. Il était temps et je suis plus que confiant pour la suite.

Mais dis donc, c'est très rassurant comme avis ! Je n'avais pas été tellement séduit par "Les Pictes", je vais quand même acheter ce nouveau nouvel album du coup.

pokemon-x-jaquette-ME3050136997_2.jpg

Comme ça, j'ai les deux versions *pigeon Pokémon*

Tu l'as que maintenant ? Enfin, je dis ça, mais j'ai X/Y/RO, il me manque SA ! Bel achat, sinon.

J'ai déjà Y à la base mais pour X oui, je ne l'avais pas encore. Il me manque également SA, je n'ai que RO, je vais me l'acheter bientôt je pense, pour avoir toutes les versions de chaque génération (vu que j'ai déjà toutes les autres depuis la 1G sauf Diamant, que je dois également me prendre).

Punish : Mass Hysteria? Serieux?

Radikal

Ah, OK ! Moi, eh bien, je vais devoir m'acheter SA ! Je me suis lancé le défi d'avoir tous les PKMN de la série sur 3DS !

1045123129.jpgAmiibo-8-Bit-Mario-Modern.jpg

Offerts par mon bro, à noter qu'il m'a refilé 2 amiibos du Mario 8-Bit Moderne, je vais spéculer comme une salope ?

Je disais quelques posts plus haut que j'allais acheter Saphir Alpha pour compléter l'édition Steelbook de Rubis Oméga que j'ai déjà, alors :

3019986-l.jpg?v=1441701828

J'avais presque zappé cette nouvelle édition qui sort dans 5 jours, du coup je l'ai précommandée pour 39.99€ *gros pigeon Pokémon*

La Pokéball sert à quoi ? Juste déco ? Taille réelle ? :s

sup

Il me semble qu'elle sert de rangement pour des cartouches de 3DS ;)

Ouaip, elle sert de rangement mais à vrai dire je m'en fous, je l'utiliserai pas. Ni le poster, c'est surtout le packaging qui m'intéresse (et le jeu, évidemment...).

860xNx860_couv_asterix.png.pagespeed.ic.

Un de plus dans ma collection !

Iblis > Tu spéculeras que dalle avec l'amiibo Mario :noel:

On verra dans quelques années, dans le doute. :huhu:

T'façons j'en ai 2, donc un que j'vais garder pour moi, l'autre... Me sert à rien, donc autant le revendre !

Iblis> Je t'en donne 1000 yens, ça me semble honnête.

Voyons mec, je me tape déjà ta mère, j'vais pas accepter ton argent en plus de ça. J'te l'offre va, tu me fais de la peine. Brave enfant :-)

Boy-that-escalated-quickly_zps178aa246.j

9782012047235-001-X_0.jpeg?itok=c_CWJX9J

Je ne sais pas dessiner, mais je peux colorier ! :-D

1 ... 916 917 918 919 920 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.