1 ... 27 28 29 30

n'oubliez pas le pokémon switch aussi !

Amiiboy a écrit :

Sinon Bandai a annoncé qu'ils sortiront trois jeux exclusifs (temporairement ?) en 2018. Un "Tales of" semble assuré.

Ils en ont profité pour s'excuser de ne pas avoir mis la main à la pâte plus tôt, car ils ne croyaient pas au succès de la console, en gros on est passés de "on vous promet un Tales Of et un Taiko pour la Switch avant la fin de l'année fiscale" en Janvier à "on va sortir trois exclues non identifiées d'ici l'été" cette semaine

Apparemment les trois jeux qu'ils ont sortis jusqu'ici (DB Xenoverse 2, One Piece Unlimited World Red Deluxe et le troisième, je présume qu'il s'agit de Pokkén ?) ont fait des chiffres corrects, donc là ça y est, ils se décident à sortir les vrais bails et à sortir de leur branlette (dont les mecs chez Ubisoft sont très friands vu qu'ils n'ont même pas entamé leur travail sur Steep, et je soupçonne qu'ils vont juste annuler le portage, je pense que le jeu biderait sur Switch)

Ace Attorney confirmé sur Switch. :bave:

:mg:

(bon, si c'est comme sur wii...)

Need jouer sur l'écran tactile de la Switch

Bon sinon, qu'ils en profitent pour rebooter cette licence. La fin du 6 n'est pas inintéressante en soi mais tu sens bien que la majorité des protagonistes occuperont désormais beaucoup d'espace pour rien (comme Trucy Wright :hap: )

Ca devient dur de faire des tragédies quoi, ils vont pas tuer Maya ou Apollo :hap:

Moi j'attends toujours une petite histoire avec Athena... (une vraie cohérente où elle est pas useless je veux dire)

T'as pas kiffé le vieux mort dans son bol de nouilles ? :hap:

Un reboot, par pitié non. AA4 (Apollo Justice Ace Attorney) a tenté de faire un AA sans les persos connus (sauf Wright et encore il était pas dans le script initial) et la sauce n'a pas prise (même si elle aurait mieux prise si ils avaient pas attendu Dual Destinies pour rendre Apollo intéressant). Rien que le spin-off créé par Takumi himself s'est taulé au Japon.

Le seul AA que j'ai joué c'est Professeur Layton VS Phoenix Wright et j'avais adoré les phases AA donc si ils en sortent un sur Switch j'aimerai vraiment qu'il soit localisé en français. ( non pas que j'ai des difficultés avec l'anglais mais bon je pense que c'est une série de jeux où ça doit être plus agréable en français et où le texte est capital. )

Ace Attorney ne sera plus jamais traduit, ce sera déjà un miracle d'avoir une boîte.

jofe a écrit :

T'as pas kiffé le vieux mort dans son bol de nouilles ? :hap:

Un reboot, par pitié non. AA4 (Apollo Justice Ace Attorney) a tenté de faire un AA sans les persos connus (sauf Wright et encore il était pas dans le script initial) et la sauce n'a pas prise (même si elle aurait mieux prise si ils avaient pas attendu Dual Destinies pour rendre Apollo intéressant). Rien que le spin-off créé par Takumi himself s'est taulé au Japon.

On va pas se mentir, c'était la meilleure affaire du jeu.

Et quand je parlais d'un reboot, j'imaginais plus un Star Fox Zero-like (conserver les mascottes et le lore de la trilogie d'origine, mais remanier le tout et améliorer les graphismes et le QoL) Et pourquoi pas le rendre entièrement doublé comme FE15 :bave: je t'avouerai que ça m'a fait bizarre de me remettre à PW6 et d'être submergé de textes muets alors que 99% des dialogues de FE15 étaient doublés.

Bon déjà l'affaire 4 d'AA6 était une des plus médiocres de toute la saga, j'arrive toujours pas à me décider si elle est pire que la Volte-Face Circus. :hap:

Les VN ne se prêtent pas à ce genre de reboot, aucun intérêt.

LEDocteurTails a écrit :

Le seul AA que j'ai joué c'est Professeur Layton VS Phoenix Wright et j'avais adoré les phases AA donc si ils en sortent un sur Switch j'aimerai vraiment qu'il soit localisé en français. ( non pas que j'ai des difficultés avec l'anglais mais bon je pense que c'est une série de jeux où ça doit être plus agréable en français et où le texte est capital. )

A mon avis ta meilleure solution est encore de te mettre à la trilogie sur ds car (malheureusement) aucune traduction sur l'eshop 3ds, sinon je t'aurai proposé cette dernière solution qui est plus économique avec des graphismes quand même pas mal qui rendent hommage à PW. D'autant que par rapport à LaytonvsWright qui, il faut le dire, n'était pas mal du tout pour un crossover (d'habitude ce genre de trucs part en couilles), et bien la trilogie originelle c'est un peu le graal... A mon sens le point fort étant le développement des personnages. (mais tu pourrais juger par toi-même).

Sinon hérésie Jofe, cette affaire m'a carrément fait bouillir :cafe: :sors: J'aimais bien la volteface circus :'( mais elle est terriblement INUTILE et les persos sont vraiment réussis car ils sont CHIANTS (ça devait être le but mais bon).

je ne savais pas où poster ça, ton blog me semble idéal:

https://www.switch-actu.fr/news/jeux/rumeurs-dragon-ball-animal-crossing-mother-3.html

il ne s'agit que de rumeurs, mais c'est toujours cool le rumeurs, ça ouvre les débats, ça crée des conflits...

:fou:

wildy a écrit :

je ne savais pas où poster ça, ton blog me semble idéal:

https://www.switch-actu.fr/news/jeux/rumeurs-dragon-ball-animal-crossing-mother-3.html

il ne s'agit que de rumeurs, mais c'est toujours cool le rumeurs, ça ouvre les débats, ça crée des conflits...

:fou:

Tu aurais du le mettre dans le topic..... :-D

Sinon pour DBZ Fighter je dirais que ça semble logique presque aujourd'hui, Soul Calibur 6 à voir même si on avait un personnage Nintendo, ça aiderait évidemment Bandai à faire le portage du jeu, car on suppose un petit apport financier derrière tout ça.

Le seul truc qui m'étonne serait justement la participation de Bandai sur Metroid. Pas que je doute de leur capacité, mais cela pourrait souligner un vrai changement comme annoncé par Reggie, sur leurs plus grosses IP. Donc peut être plus forcément lié niveau gameplay et level design aux épisodes Prime.

dans ces rumeurs, tout me semble crédible... du coup je vais attendre pour db fighter z, je le trouverai sûrement d'occase à pas cher sur one pour patienter et ensuite je le prendrai sur swith (oui je la soutiens comme ubi et compagnie :huhu: ).

j'espère que le animal crossing sera bien prêt pour 2018, qu'il y aura du neuf et qu'il proposera des fonctions online sympathiques :-)

Le mec m'a perdu à "Mother 3", faudrait arrêter le forcing à un moment

Et Goku/Vegeta en "regular" >>> le Super Saiyan Blue

ils se foulent pas en tout cas niveau rumeur, la plupart de ces trucs ont plus ou moins été confirmé, même le direct en janvier.

en tout cas pour le metroid de bandai, je doute que çà annonce quoi que ce soit de nouveau, c'est pas la première fois que nintendo laisse quelqu'un d'autre prendre les rênes d'une de ces licences, surtout metroid.

Bandai a déjà aidé pour Smash Bros Wii U. Peut-être pareil pour Metroid, un apport de salariés pour possiblement accélérer le développement du jeu, sans qu'ils n'influencent le concept ou les idées du producteur du jeu.

Je me base essentiellement sur ce que disait Reggie dans une interview, celle où le nom Donkey Kong est ressorti. Il parle bien d'une recherche sur la façon de faire avancer ou évoluer leurs IP après Zelda et Mario. Alors je ne dis pas que Metroid sera d'un coup un RPG, mais Bandai a assez de boulot de leur côté pour simplement laisser des employés servir sur un développement d'un jeu, sans qu'ils n'apportent un peu de leur vision, un nouveau souffle. C'est pour ça que je parle d'un level design ou d'un gameplay qui s'écarterait des Prime, pour être axé plus action aventure sur certaines phases par exemple.

ça y est, rocket league et bien sur l'eshop dans la catégorie "bientôt disponible" et est bien prévu pour le 14/11.

1 ... 27 28 29 30
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.