Quelqun pourrait me donner une liste de jeux switch noté 18 19 20 . Seulement ceux dispo uniquement en demat. Il y en a tellement sur leshop qu'on s'y perd. Par exemple j'ai découvert par hasard inside et dead cell . Merci pour votre aide

je pense me prendre owlboy et the flame in the flood qui sont en ce moment en promo, il parait qu'ils sont bons.

je te recommande axiom verge, qui est dispo en boîte mais qui ne pèse pas lourd.

outlast est également sympa si tu veux te faire peur, le premier est meilleur que le second selon certains...

comme çà, je peut te donner le nom d'okami, uniquement en demat (merci capcom).

iconoclast, stardew valley, hand of fate 2, hollow knight, les banner saga, sauf si tu réussi à te chopper la trilogie içi en france, smoke and sacrifice, west of loathing, mais qu'en anglais, ikaruga, wizard of legends, jotun, don't starves, crypt of the necrodancer, mercenaries saga chronicles, celeste, golf story, furi, of mice an sand, steamworld 2 et heist, tiny metal, unepic, teslagrad.

attention, je ne l'est ait pas tous, et certain ne sont qu'en anglais, je ne te garantis pas des trucs notés 18 minimum, mais ce sont de bon jeux.

j'en oublie encore, comme le jeu de drinkbox, severed, mais je pense que tu devrais avoir ton compte pour un moment.

Merci je vais voir tout ça

Owlboy et Sonic Mania sont les meilleurs jeux demat switch à mon avis. Je pense que je vais y rejouer d’ailleurs, ca fait longtemps

Pirate Bay YIFY RARBG

toche9595: je te conseille de jouer à the messenger, il rejoindra tes deux jeux demat favoris, au moins jusqu'à sa sortie physique ;) sauf si tu n'aimes pas les jeux prenants et innovants :huhu:

toche9595 a écrit :

Owlboy et Sonic Mania sont les meilleurs jeux demat switch à mon avis. Je pense que je vais y rejouer d’ailleurs, ca fait longtemps

Il y a Okami en demat' ;( Je ne peux donc que contester

madara0a a écrit :
toche9595 a écrit :

Les 3 sont sortis en boîte, je conteste donc ta contestation :hap:

Thatgunman a écrit :
madara0a a écrit :
toche9595 a écrit :

Les 3 sont sortis en boîte, je conteste donc ta contestation :hap:

On parlait des jeux démat', pas exclusivement démat'. Qui plus est, Okami n'est sorti en boîte qu'au Japon.

latest?cb=20140717095849

latest?cb=20120522213118

schredel a écrit :

Seulement ceux dispo uniquement en demat. Il y en a tellement sur leshop qu'on s'y perd.

Mea culpa pour Okami :hap:

L'exclu japonaise de la version boîte m'était sortie de la tête, mais il me semble qu'on peut quand même y jouer en français (à confirmer)

Effectivement, le français est disponible sur la version boîte japonaise d'Okami sur Switch.

C'était également le cas de la version boîte PS3 d'Okami (sortie en 2012), disponible encore une fois uniquement au Japon mais avec la langue française incluse (source : je possède le jeu en boîte).

Thatgunman a écrit :

latest?cb=20120522213118

schredel a écrit :

Seulement ceux dispo uniquement en demat. Il y en a tellement sur leshop qu'on s'y perd.

Ah mince j'avais pas vu :hap:

Oui j'ai essayé mais je dois payer 15€ de frais de port donc ça pue quand même :noel:

Pour ma part je conseil Hollow Knight :yes:
Un jeu de plate forme 2D d’aventure et d'exploration : beau, fluide, les musiques sublime, système de combat au top, énorme durée de vie...

https%3A%2F%2Fvgboxart.com%2Fresources%2

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.