1 ... 8 9 10

Oups, suite à une fausse manip, j'ai delete mon message sans faire exprès :hap: Je le remets :

 

J'ai ramassé 10 000 pièces hier soir et...

 

Montrer (spoiler)
... j'ai débloqué le deltaplane en or... qui ne sert strictement à rien vu qu'il apporte les mêmes statistiques que le deltaplane standard que l'on a dès le début du jeu ! (À savoir plus de poids et moins d'accélération donc la catégorie de deltaplanes qui ne sert à rien).

 

Bravo Nintendo, vous savez nous récompenser après un dur labeur alt (Bon j'avoue, je l'ai débloqué sans même y faire attention vu que je joue beaucoup en ligne mais c'est pour le principe, quoi).

J'aurai bien aimé une moto en or. C'est tellement cool les motos.

Identifiant : sdsharkun et ssharkun

mon ID : Linter ( entouré par des étoiles noires , j'ai pas trouvé dans les caractères spéciaux )

il a l’air génial! je crois que je vais me laisser tenter

-----------------------------------------------

galaxy S5 housse cuir  Samsung galaxy S5 housse
Samsung galaxy S5 housse

J'ai hâte que l'on puisse s'affronter sur le jeu !c'est une bonne idée!!

Rien qu'avoir la carte sur la télé me redonne envie de faire des compétitions :bave:.

Mais il manque toujours un mode détente genre Mission ou Concours parce que le mode Online devient de plsu en plus monotone.

Salut, je compte acheter le pack WiiU+MK8 le jour de sa sortie, je vous passerai mon ID à ce moment-là...

Sinon, pour participer à la conversation sur les meilleurs Mario Kart, le meilleur selon moi est tout de même Mario Kart Wii surtout pour la communauté qu'il a su créer et qui a permis la création de tournois et même de championnats vraiment supers !

En terme de fun, je préfère Double Dash pour toutes les aprems que j'ai pu passer dessus avec mes potes. Je trouve que en Mode Multijoueurs local, ça reste la base.

Et je vais pas me faire d'amis, mais j'ai jamais aimé MK N64, je sais pas pourquoi mais c'est celui auquel j'ai joué me moins longtemps, j'étais peut-être un peu jeune pour apprécier.

- Quand acheterez-vous le jeu si vous n'avez pas prévu de l'acquérir le jour de sa sortie ?

Day one, (si le livreur n'est pas en retard, sinon je pête un cable si je l'ai pas le jour J) alt

- Quel personnage jouerez-vous ?

Luigi, ou mon Mii (si sa voix n'est pas horrible) alt

- Avec quel controleur jouerez-vous ? 

Le GamePad ou le volant (mais surement plus le GamePad.) alt

- Quel jeu bonus allez-vous prendre grâce à l'offre ? 

Zelda Wind Waker. alt

__________________________
Vitre Galaxy S4 - Vitre pour Galaxy S4 | Jeux - Detente - Web

 

Faisons un petit récapitulatif de la mise à jour de MK8, qui je le rappelle, a apporté :

- 3x karts de la marque Mercedes

- 1x pneus de la marque Mercedes

- La possibilité d'avoir la map du circuit sur la TV et non plus uniquement sur le GamePad (Hallellujah ! Hallellujah ! HallellujaaaAAaah !)

- La séléction de la course suivante a été remontée en première position sur le menu intermédiaire après la fin d'une course (alors qu'avant nous avions "Temps forts" en premier et il fallait toujours descendre pour aller à "Course suivante", ce qui m'agaçait personnellement au plus haut point)

- L'ajout des statistiques de jeu (chose que je voulais absolument)

 

Arrêtons-nous donc sur les statistiques. Ce n'est pas grand chose mais j'aime comparer les statistiques de jeu avec d'autres joueurs et il n'y a pas de meilleur endroit que ce topic dédié à MK8.

 

Mes stats :

Pièces : 17 756

Victoires : 5975

Défaites* : 1654

Points course : 9248

Points bataille : 1000 (je n'y ai pas encore joué)

Circuit favori : Aéroport Azur

Pilote favori : Harmonie

Véhicule favori : Sport GP (moto)

Roues favorites : Cyber-lisse

Aile favorite : Ombrelle Peach

Dérapages : 52 395

Mini-turbos : 28 406

Super mini-turbos : 15 670

Sauts synchro : 26 506

Sauvetages Lakitu : 399

Ballons adverses éclatés : 162

Ballons perdus : 81

Utilisations du gyroscope : 0

 

* Je rappelle que dans les Mario Kart, les victoires et défaites online sont comptées par rapport au nombre de concurrents devant et derrière vous à la fin d'une course. Par exemple, si vous arrivez 3ème, vous amassez donc 2 défaites (les deux devant vous) et 9 victoires (les neuf derrière vous).

 

Je suis vraiment content de tout ces petits changements qui rendent le jeu plus agréable à jouer (map qui redonne notamment de l'intérêt aux batailles vu que l'intérêt d'une bataille est de connaître l'emplacement de ses adversaires), bien plus que les Mercedes, qui sont bien moins utiles (mais bon, c'est du bonus).

Il ne manque plus que la possibilité de pouvoir choisir entre le split vertical et horizontal lorsque l'on joue en multi local vu que le split vertical est imposé dans le jeu alors que le split horizontal est bien plus agréable en mode multi local dans un jeu de course.

Je suis souvent en ligne en ce moment si ça intèresse du monde de me rejoindre

NID: nintendark57

Je suis à peu près à 3700 pts

 

Par contre , depuis la nouvelle MAJ. , on peut certes monter jusqu'à 99999 pts , mais le système d'attribution des points est devenu extrêmement + punitif .

On gagne BEAUCOUP moins de points & on en perds BEAUCOUP plus si on finit pas sur le podium & encore sur le podium , voit les miettes qu'on gagne souvent.( à part d'affronter de + gros stats que soit ).

 

Avant la MAJ. , j'affrontais n'importe qui , mais on peut plus se le permettre .tout à l'heure , j'ai joué la première salle proposée .

Je fais 2 ème , je gagne 6 pts puis 5 ème ( sur 12 dans une salle de joueurs entre 4500 et 7000 pts. )suite à une une bleue et une série de rouges , je prends -20 ( combien j'aurais perdu en finissant dans les derniers ).

C'est vraiment frustrant & injuste pour les gros stats .

C'est blasant de perdre en une course ce qu'il te faut entre 3 & 5 courses pour regagner .

Avant les petits stats prenaient des points sans que ça pénalisé autant les gros.

Dans un jeu qui laisse une part de chance comme MK , je ne trouve pas que ce soit équitable .

 

 

Bonne idée Radical:

Mes stats :

Pièces : 3993

Victoires : 686

Défaites : 666

Points course : 3012

Points bataille : -

Circuit favori : Promenade Toad (J'aime pas ce circuit xD)

Pilote favori : Mario :cool:

Véhicule favori : Rétro

Roues favorites : Cyber-lisse

Aile favorite : Aile nuages

Dérapages : 14964

Mini-turbos : 7189

Super mini-turbos : 3036

Sauts synchro : 6543

Sauvetages Lakitu : 258

Ballons adverses éclatés : 6

Ballons perdus : 7

Utilisations du gyroscope : 0

 

Mes stats ne sont pas très élevé. Bien que j'adore ce Mario Kart et qu'il est l'un de mes opus favoris je m'en suis lassé très rapidement. J'attend donc les nouveaux circuits avec grande impatience pour pouvoir mis remettre à fond :joie:

 

EDIT: Je viens de faire une course et je n'ai pas vu de carte à l'écran. Comment faire pour l'afficher ?

666 défaites, le nombre du diable !!!!

Lakitony > Il faut appuyer sur - pendant une course ;)

Wolfire >> Merci !

Derien ^^

DCL en cours de téléchargement ! 

 

EDIT:

Après 10 minutes de mise à jours et 30 minutes de téléchargement du DLC, j'ai enfin pu essayer les 8 nouveaux circuits en mode solo ! 
Mon premier avis est très positif. Les circuits sont beaux, réussi et les musiques sont génial !


Circuits Yoshi: Fidèle à l'original, on reconait bien le circuit de la Nintendo GameCube. Les nombreux virages vont donner du file à retordre au plus novice et ça s'annonce plus tendue que jamais en ligne ! 
Arène Excitebike: Circuits vraiment banal. Il se passe vraiment pas grand chose, c'est mou ... Mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner en ligne !
Route du dragon: J'adore ! C'est pour ça que j'aime Mario kart ! J'aurais juste aimé qu'il y est des animations (dragons qui bouge, qui crache du feu ...)
Mute City: On s'y croirait ... Ce circuits est vraiment très réussi, mon préfèrer du premier DLC. La musique, les accélérateur, les bandes bleu qui te font récupérer des pièces, cette sensation de vitesse ... Tout est parfait.

Mine Wario: Légèrement déçu , j'aurais aimé plus d'anti-graviter ... Mais il est très bien quand même ! (la musique, encore une fois :love: )
Route Arc-en-ciel: Je suis déçu qu'ils nous mettent le même circuits rétro deux fois de suite (Mario Kart 7). Ce circuit en très bien mais j'aurais préféré en voir un autre à sa place. Il y a beaucoup de circuits qui n'ont pas encore été repris et qui ont leur place ici !
Station Glagla: Simple mais efficace. Très belle musique une fois encore. Quelque raccourcis sympa.
Circuit d'Hyrule: Idém que Mute City, tout a été repensé pour l'univers The Légend Of Zelda et c'est très réussi. Mais comme pour la route du dragon, j'aurais aimé un cuircuit plus annimé !

Et vous ?

 

Ce soir, je teste en ligne !

Identifiant Nintendo Network : Ximero

Un peu en retard et j'ignore s'il y a encore des joueurs sur ce jeu mais : Miickies 

Simple comme ID non ?!

cc sava :cafe: :malade: :fete: :malade: moi oui

C'est ue idée de génie ça, de donner une console pour agrandir son parc.,

1 ... 8 9 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.