123 visiteurs online (dont 29 membres - liste)(?)

» FORUMS » Autres Consoles / Jeux Vidéo en Général » GTA IV, la bombe or not ?
  Liste des Messages - page précédente 1 2 3 - page suivante

AuteurMessage
shadowy
NM-addic
2446 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 14:47 (voir)
je ne comprend vraiment pas l'engouement pour ce jeu:/... il a partout des bonnes notes (ing 10/10, GT 9.8/10, Jv.com 18/20 ) et pourtant, c'est qu'un jeu de gangsters, non???:

Après, j'dis pas que c'est un mauvais jeu, mais j'pige pas le principe quoi :/...
Membre en Or
6999 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 15:01 (voir)
Le principe c'est que tu es largué dans une ville immense, où tu peux faire ce que tu veux, avec des tonnes de missions et de secrets à découvrir, en pouvant piloter n'importe quel véhicule, avec une bande-son du tonnerre de Dieu....
NM-addic
2683 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 16:34 (voir)
J'ai jamais joué à GTA, mais franchement la série ne m'intéresse pas vraiment.

Un jour un pote m'a dit que Kirby Air Ride faisait penser à GTA pour son mode City Trial.
NM-addic
2446 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 17:49 (voir)
captain_cowkill>> ah, c'est bien ce qui me semblait

bah, de toutes façons, après avoir zieuté quelques vidéos, ce jeu va rester hors de porté pour moi
NM-addic
2261 mess.
[connecté]
Posté le: 28/04 à 17:51 (voir)
Ouech chez Ign, les testeurs sont myopes comme des taupes...
10/10 graphiquement le jeu est bourré comme d'hab' de clipping et aliasing hum
NM-addic
2035 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 20:08 (voir)
Demain le messie arrive si tout se passe bien je m'achète la Xbox 360 avec GTA 4 dès demain (je profite de l'offre ^^).
Ce que j'aime le plus dans les GTA c'est la liberté tellement spéciale que je n'ai jamais retrouvé dans un autre jeu
NM-addic
2078 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 20:43 (voir)
le jeu est vraiment bien pour sa liberté c'est ce que le jeu a d'exceptionnel on peut faire ce que l'on veut par contre, je ne comprend pas les sites qui mettent 10/10 aux graphismes et au scénario bon je le connait pas mais l'histoire des autres GTA n'était pas super, même Mario Galaxy a une meilleur histoire que les autres et la série de révolutionne pas le genre pas de grandes nouveautés à part le mode multi mais c'est tout ils auraient pu faire un effort sur les nouveautés enfin bon moi ce jeu ne me déplait pas et j'y jouerais chez mon pote mais ce jeu ne me ferrait pas acheter la console plutôt un certain Soul Calibur 4...

Aller en haut      
xtv62
NM-addic
2014 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 21:16 (voir)
GTA 4 à eu 100% sur PS3 et 99% sur Xbox 360 sur le site Metacritic...

J'ai jamais aimé les GTA à part le 2 que je trouve sympa mais sans plus, je n'arrive pas à comprendre la plupart des gens quand ils disent que c'est l'une des meilleures série existante, on me dirait God of War, Kingdom Hearts, The Legend of Zelda ou encore bien d'autres série là je serais d'accord mais GTA... Je n'arrive pas à me l'expliquer moi même mais cette série me rebute, par contre je trouve que Saint's Row est bien plus fun !
Membre en Or
6999 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 21:32 (voir)
Potard, comme pour les autres tests, ils relativisent le cliping omniprésent et les chutes de framerate avec le fait que la ville est immense et pleine de vie, et que la distance d'affichage est assez ahurissante par moments... On peut pas tout avoir =)
NM-addic
2035 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 21:53 (voir)
xtv62>> ya rien à comprendre, c'est bien le fait pour lequel tu te trouves sur ce site =)
Je dirais simplement que c'est une autre communautée de joueurs, comme nous qui bavons devant un SMG ou un SSBB (ce qui parait tout de meme étrange quand on y réfléchie bien ^^') eux bavent devant le GTA qu'ils attendent depuis plusieurs années (et ils se demandent pourquoi on aime tellement les SSB lol ^^)
NM-addic
2803 mess.
[déconnecté]
Posté le: 28/04 à 22:02 (voir)
GTA 1 et 2 est la même équipe de développement que saint's Row.
NM-addic
2261 mess.
[connecté]
Posté le: 29/04 à 11:34 (voir)
Rhooo ya du cu à volonté dans le eju de Rockstar... ^^
Et oui messieurs les pervers, une petite pute dans votre caisse et c'est 3 menus différents !

http://fr.youtube.com/watch?v=O51l7S7Sx3g
Unstoppable !
5551 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/04 à 11:59 (voir)
c'est que du virtuel, c'est pas marrant.
Incontrôlable !
4263 mess.
[connecté]
Posté le: 29/04 à 12:29 (voir)
Popo >> Bof =/
NM-addic
2683 mess.
[déconnecté]
Posté le: 29/04 à 16:29 (voir)
D'accord avec Medoc et Alo =)
NM-addic
2803 mess.
[déconnecté]
Posté le: 18/05 à 21:15 (voir)
Interview de Pete Hines de chez Bethesda
Un petit morceau bien simpa.

Et comment est-on passé aussi subitement d'une douzaine de fins à plus de deux cents ?

Plus de cinq cents, en fait. On a encore intégré il y a peu quelques idées qui nous paraissaient intéressantes, et c'est passé à cinq cents en quelques jours. Ça peut diminuer d'ici la sortie du jeu mais ça risque plutôt d'augmenter encore. Il suffit d'un rien pour doubler le nombre de combinaisons.

Source: Magazine Officiel XBOX 360
Grand gaillard
942 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/05 à 13:15 (voir)
dsl mais non moi jai jouer a gta IV et non sa la mm chose que tous les autre opus il y a vraisment rien qui change de tous les autre sa revien toujours au mm.....ji est jouer et non les grafique quand mm réussi mais moi sa prend pas des beau grafique pour que je trouve le jeu fun.......les god of war on subit un plus gros succes que sa
L'expérimenté
1558 mess.
[déconnecté]
Posté le: 19/05 à 13:19 (voir)
Moi j'aime pas GTA jtrouve que c'est nul et graphiquement c'est pas trés beau!!!!!!!!!!!!
Incontrôlable !
4529 mess.
[déconnecté]
Posté le: 02/07 à 01:23 (voir)
Oh mon dieu!Quand j'ai vu ça,j'ai été forcé de me reconnecter!Que ceux qui disent que GTA n'est "qu'un jeu de gangster" ou "un jeu trop bien parce qu'on fait ce qu'on veut" se lynchent! Si GTA est la série,c'est pour son ambiance et surtout parce que c'est un film interactif! Si vous n'avez pas joué à GTA 4,vous ne comprendrez pas toute la dimension de travail de Rockstar. Seigneur Dieu que c'est bon! =)
Posteur fou
3726 mess.
[connecté]
Posté le: 02/07 à 03:40 (voir)
popo: trouve une autres vidéos, elle a été enlevée >_>

calvercetty: +1

c'est franchement, un très bon jeu assez réaliste(sauf pour certain truc comme lorsqu'on se fout sur le top d'un immeuble(vive les hélicos ) bien haut et qu'on saut à moto du bâtiment et qu'on survit, c'est un peu weird ) Parcontre, en terme d'armes, il n'y en a pas assez et ça, j'aime pas mais le jeu est réellement magnifique

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"J'imagine Ogame en débardeur rose ... >_<" - , Angelos, gasp.. pas moi !
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
GameKaz -  Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  JeuxVideoPortables -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Puissance Pokémon
Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - Agriavis - sapiens consulting - sonneries
Bookmark and Share    AddThis Feed Button   
News référencées par WebPlanete.net