1 2 3
Mais que vois-je ? Aucun topic sur le fofo traitant d'un des jeux les plus attendus de l'année ? Va t'il enfin faire vendre la 360 et PS3 par milliers ? Fera t'il oublier la Wii aux casuals ? ^^ Jeu parfait ou ratage complet ?

Pour ma part, côté qualité je pense que Rockstar a tout repensé après le nullissime San Andreas (bugs, clipping, moche, scénario de merde sur des guerres de gang, fait pour les kékés en écrasant les passants etc...) et fait un retour aux sources avec un gameplay plus réaliste, un jeu beau, plus d'intéractivités, une bande-son à tout casser on espère et peut-être un scénario convenable, enfin un truc gangster criminel pur et dur et non cowboy et indiens. Je ne sais pas si on a là GOTY 08 mais il semblerait que sans aucun doute oui, faudra vérifier les tests.
Niveau vente, n'en parlons pas (big) mais croisons les doigts que les ventes de la Wii ne s'effondrent pas ou que Big N se décide enfin à sortir le grand jeu. De toute façon c'est une très belle année que nous avons là sur next-gen avec des hits qui se sont et vont s'enchainer tous les mois dans l'ordre : Burnout Paradise, Devil Mac Cry 4, Condemned 2, Dark Sector, Rock Band, Race Driver Grid, Ninja Gaiden 2, MGS 4, Alone in the Dark, Battlefield Bad Company, La mémoire dans la peau, Top Spin 3, new DBZ, new Brothers in Arms, SoulCalibur 4 (love), Prototype, new Star Wars, Far Cry 2, new Splinter Cell, Golden Axe, Mercenaries 2, Dead Space, Starcraft 2, Alerte Rouge 3, new Tomb Raider, Fear Projet Origin (ouuueee), Fable 2, Fallout 3 (maman), Saboteur, les suites Gow 2 et Resistance 2, les footeux PES et FIFA et enfin Street Fighter 4. Pouf et j'en oublie... ça fait énorme par rapport à la Wii :-(

Mais fin de l'histoire, vivement Mafia 2 ça c'est du jeu :p
Oui, il semble trés prometteur et son mode online aussi ^^
le seul GTA sur lequel je me suis amusé c'était le 1er, je ne dirais rien sur le 2eme mais j'ai trouvé que la série est devenu sans interet depuis le 3eme :/
J'ai franchement jamais été intéressé par GTA ... J'y ai d'ailleurs jamais joué. Je vois pas trop l'intérêt du jeu, mais je comprends que ça puisse plaire autant vu les quelques trucs que j'ai pu lire sur le 4. Après vu qu'avec l'offre Xbox360 on peut l'avoir à 10 euros, je pense tenter l'aventure du 4, à ce prix là c'est cadeau.

Sinon popo là tu as oublié un énorme jeu de cette année: Resident Evil 5 :bave:
GTA IV = le premier 10/10 de l'histoire d'IGN.

Bon après je suis pas spécialement fan de la série : j'ai le premier sur PlayStation c'était bien marrant sans plus, j'ai eu le III sur PC dont j'avais bien aimé l'ambiance mais lassant à la longue, puis j'ai joué à Vice City le style flashy 80's m'a dégoûté je regrettais le III, même pas eu envie de toucher au San Andreas.

Bon le IV ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai mieux à acheter et à jouer pour le moment, et de toute façon je n'ai pas les machines qu'il faut.
Moi je n'aime pas trop la PS3 mais j'ai l'impression qu'il fera monté les ventes de PS3 par contre sur Xbox 360 il se vendra moin je pense
j'en sais cris****** rien :bor2:
fan2yoshi : Un pack Xbox 360 + GTA IV sera à 209 euros !!! Alors je pense qu'elle va partir comme des petits pains !!!! :yes:
alo
Oui, il va faire pousser les ventes de ces machines, mais après, ce sera tout.
Beaucoup de bombes chez la concurrence, mais quand une bombe sort chez Nintendo, malgrès qu'il faut attendre, c'est réellement une bombe. SMG nous l'a prouver, et bientôt SSBB :yes:

Mais, l'offre 360 est intéressante.
Sinon, j'avais déjà jouer, et mes amis adoré (le 3), mais je leur ai dit que ce jeu est quasi nul (enfin, je sais pas comment dire), mais..voilà, c'est lassant à la longue..

De toutes façon, j'ai jamais aimé les GTA.

EDIT: Popo >> Le jeu le plus attendu de l'année n'est pas SSBB ?
Y'a mieux que SSBB alo réfléchis un peu....
Regarde le nombre de personnes sur 360, PS3 et Pc (ce qui fait 1000 fois plus que la wii) qui attendent des hits comme le retour de Fallout ou SoulCalibur 4, MGS etc... c'est pas un SSBB qui va faire vendre des consoles en Europe vu que les casuals ne s'intéressent pas à ça.
J'accrochais pas trop à la série mais que le 4 me donne vraiment envie =)

j'attends surtout : The Last Remnant , Shin megami sensei 4 (PS2) , valkyrie profile 3 ( <rumeurs mais si c'est vrai o_O) et white knigt story qui sortiront hélas dans longtemps T_T

Sur WII il y en a moins c'est vrai: en esperant voir SWIIkoden VI (rêve) mais il y a le prommeteur oboro muramasa yôyôden de vanillaware ( grim grimoire et odin sphere) et monster hunter III et c'est tout :-(
et bien sur les licences made in nintendo qui doit se bouger le cul car il va gagner un " public" mais en perdre un autre...

J'ai pas la 360 mais argh fable 2 o_O


Je me concentre surtout sur les portables aussi, il faut pas les oublier ^^ avec KH: birth by sleep, FFVII Crisis core, DQ IX, KH ds, luminous arc 2 et tout le tralala

J'en est trop trop T_T
Moi j'ai adoré san andréas et je pense que le 4 est super aprés ça vaut pas un bon SSBB !
Je pense que quoi que l'ont dise GTA IV sera une bombe quoi qu'il arrive !!
Vice City était saoulant a la longue et San Andreas était sans scénar :s
Le 4 a l´air de reprendre aux sources,mais comme la dit Tonton Soma,y a d´autres trucs tout aussi interessant,voir meme plus interressant.
Meme la DS et la PsP nous promettent de trés bons trucs :D

En tout cas c´est sur que c´est pas Nintendo,avec son SSBB qui va gagner,ptete même que WiiFit aura plus de ventes :s
Moi je trouve ça vraiment chiant et lourd les GTA,chapapa!
j'ai une ps3 je compte pas l'acheté tout de suite dans 3 mois en platinium comme san andreas xd faut savoir attendre comme darkness je l'ai eu a 30&#8364; neuf comme MGS4 (exclu ps3 ) vas baissé de pris d'ici un an donc patience pour moi car 70&#8364; tout le temp non merci !! moi je dit GTA4 j'y jourai le mode histoire et basta !! faire le tueur en me balladan dans le rue des heure non merci !
alo
Popo >> J'ai pas toutes les plates formes, si j'ai le PC ultra puissant qui fait tourné tout les jeux ^^
Ca y'est, GTA 4 a été testé sur le site de Gametrailers.com, et il a obtenu un joli 9,8/10... Je vous conseille fortement d'aller voir le test et toutes les vidéos, ce jeu a bien l'air d'être le GOTY.
C'est sur le jeu est excellent...
neirdax > Au moins la 2ème fois pour IGN, SoulCalibur-dreamcast (10/10) ;)
GTA IV est un 10 parfait.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.