| Auteur | Message |
hiei NM-addic 2604 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 21:29 (voir) |
Et oui et oui...Demain c' est le grand jours pour certains membres qui verront si leur nom est bien écrit sur un bout de chiffon...D' autres le sauront plus tard.
...Le stress...Certains ont bu jusqu' à vomir leur "limonade" pour déstresser ^^ ...D' autres se calment sur SSBB ( comme le jeu est à la mode en ce moment ^^ )...etc.
Bon sans trop attendre, moi j' ai passé un BAC ES..Et vous ( voilà la problématique, faites moi une thèse et une antithèse et au mieux une synthèse, la cerise sur le gâteau quoi ^^! ) ?
Enfin les dés sont jetés. | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 21:44 (voir) |
moi j'ai passé le bac STG... 12 épreuves ! les résultats me stress pas étant donné que j'ai foiré l'épreuve la plus importante coeff 7 (bizarre avec la prof les contrôles étaient 10 fois plus facile...) et l'anglais coeff 3... je compte plus sur le rattrapage  | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2851 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 22:29 (voir) |
| J'attend les résultats du bac francais le 9 juillet. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2437 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 22:41 (voir) |
Ces enfoiré de l'éducation nationale ont mis un véto sur les résultats alors que certains site comptaient les proposer à minuit, shit >>
Bac ES également.
Résultat demain matin à la première heure + passage obligé au centre d'examen entre 17 et 19h | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
zetsu Posteur fou 3014 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 23:12 (voir) |
| Le BAC PRO c'est le 8 Juillet! | __________________________ O n L y T h E d E a D s U r V i V e |
| Aller en haut |  |
|
dufhoul Habitué 261 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/07 à 23:21 (voir) |
| Moi c'était pas le bac, c'était le concours Agro-Véto... Bah j'l'ai pas eu mdrrrrr !!!! | __________________________ Les filles, c'est comme Mario : elles sautent pour avoir des pièces |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6646 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 00:20 (voir) |
| dufhoul>> moi c'es tle concours infirmier que je n'ai pas eu et ça m'a bien foutue dans la merde. | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1942 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 00:21 (voir) |
Et bien moi c'était mon DEUG de bio, et je l'ai eu  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
dufhoul Habitué 261 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 00:33 (voir) |
Ba jsuis reparti pour une année de prépa, enjoy ^^
darkwizard >> Pfff en même tps tu m'as lachement abandonné... | __________________________ Les filles, c'est comme Mario : elles sautent pour avoir des pièces |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2555 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 00:39 (voir) |
Oh ptin commencez pas avec ça...
Je sais même pas à quelle heure il faut se lever :/ | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1438 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 00:46 (voir) |
Ôla,vous me foutez en stress Ben ouais j'ai pas 18 ans | __________________________ Rendez-vous au Jardin de la Folie =D |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1266 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 04:07 (voir) |
Une pensée pour vous tous du haut de mon bac -1...  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6646 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 10:29 (voir) |
Youhou j'ai eu mon bac  | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5950 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 10:44 (voir) |
Moi je vais qu'en terminal Bep a la rentrée prochaine  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 11:00 (voir) |
pour mon académie ont le sait qu'en fin de journée !!! en fait je vais le savoir en arrivant au lycée à 17h quoi  | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1977 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 11:28 (voir) |
pffffffffff trop deg, je suis au ratrappage. Moi qui voulait ne pas avoir mon bac :/ comme quoi c'est vraiment de la merde le bac  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2437 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 11:41 (voir) |
Ca veut dire que moi j'aurais une mention bien alors ? | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
hiei NM-addic 2604 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 11:50 (voir) |
Youhouu j' ai eu mon bac !!!
En plus avec 5 en anglais je suis hyper happy 
Bon je vais me bourrer la gueulle avec ma boisson préférée : le champagne ^^ | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2555 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 11:58 (voir) |
| Et hop je l'ai mon bac ES mais sans mention :/ | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6646 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/07 à 12:13 (voir) |
5 en anglais, moi j'ai eu 4  | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |