moi cette année c'etait le bac de francais...alors rendez-vous le 11 juillet pour les resultats.
BAC / Examen 2008 des membres !
incroyable, j'y crois pas j'en pleure... J'AI MON BAC !!! je sais pas encore mes notes mais j'ai du cartonner à l'oral et en droit pour avoir rattrapé l'épreuve coeff 7... enfin bref COOOOOL (je sais je cache ma joie ^^)
les vacances commence vraiment à partir d'aujourd'hui

les vacances commence vraiment à partir d'aujourd'hui

J'ai foiré la moitié de mes exams de mon deuxième semestre de Tronc commun à l'UTC, mais sans attendre la décision finale de l'école j'ai prévu d'aller en Année spéciale info à la rentrée prochaine.
Je vais cartonner là-bas et je reviens en branche à l'UTC l'année suivante pour avoir mon diplôme d'ingénieur trois ans plus tard o/ :believe:
Je vais cartonner là-bas et je reviens en branche à l'UTC l'année suivante pour avoir mon diplôme d'ingénieur trois ans plus tard o/ :believe:
J'ai réussi à obtenir mon second semestre sans la moindre compensation du premier semestre ni une décision du jury... Et c'était pas gagné.... >>
Qu'est-ce que ça change? Le fait que les parents me foutent la paix, quand je leur dit, devant Persona 3, les partiels dans 3 jours (j'ai pas commencé à révisé mais faut pas le dire) que je gère, qu'il y'aura pas de problème et que j'aurais le semestre 2 tranquille, j'avais intêret à assurer! ô_Ô
Mais tout va bien! :D
Par contre, chez mes pôtes, c'était un peu l'hécatombe. Ô_ô
Qu'est-ce que ça change? Le fait que les parents me foutent la paix, quand je leur dit, devant Persona 3, les partiels dans 3 jours (j'ai pas commencé à révisé mais faut pas le dire) que je gère, qu'il y'aura pas de problème et que j'aurais le semestre 2 tranquille, j'avais intêret à assurer! ô_Ô
Mais tout va bien! :D
Par contre, chez mes pôtes, c'était un peu l'hécatombe. Ô_ô
En tout cas je confirme les dires de Lennyrule, le bac ça vaut vraiment plus rien la preuve je l'ai eu sans réviser (erf si j'avais pas eu P3 j'aurais surement claqué la mention sans soucaïes)
tu as tout a fait raison Fisico je l'ai eu moi aussi sans réviser grand chose, mais il faut rester vigilant, certaine personne dans mon entourage qui pensaient l'avoir ne l'ont pas eu du premier coup et se tape le rattrapage...
Oui après il faut pouvoir se le permettre.
Si tu te traines 8,9 de général avoir le bac sans réviser c'est infaisable. Il faut avoir les notes et les capacités pour se permettre ce genre de choses.
je l'ai eu moi aussi sans réviser grand chose,
J'aime bien, ça veut tout dire et rien à la fois =p
Moi j'ai pas ouvert un cahier quedalle nada, une semaine et demie de farniente entre la fin des cours est les épreuves.
Si tu te traines 8,9 de général avoir le bac sans réviser c'est infaisable. Il faut avoir les notes et les capacités pour se permettre ce genre de choses.
je l'ai eu moi aussi sans réviser grand chose,
J'aime bien, ça veut tout dire et rien à la fois =p
Moi j'ai pas ouvert un cahier quedalle nada, une semaine et demie de farniente entre la fin des cours est les épreuves.
fisico: pour ma part, réviser peu veut dire réviser sans s'en foutre plein la tete, surtout dans certaines matières qui ne demandent q'un semblant de méthodes et surtout beaucoup de connaissance... dans ce genre de matières, je prefere réviser peu et me concentrer seulement sur l'essentiel ! !
DUT informatique, je suis d'ors et déjà pris j'ai d'ailleurs des démarches administratives à faire demain.
Je suis pas d'accord avec le fait que le bac ne vaut rien, on est seulement 10 sur 35 à l'avoir eu du premier coup dans ma classe.
Voilà la preuve que le bac n'est pas donné et que si on fait rien pendant l'année faut pas rêver l'obtenir. Mais bon après sa dépend peut être des sections, la STG à été reformé... peut être faut il reformer aussi les ES pour rendre le bac plus difficile !
Moi aussi je vais en DUT mais carrière juridique !
Voilà la preuve que le bac n'est pas donné et que si on fait rien pendant l'année faut pas rêver l'obtenir. Mais bon après sa dépend peut être des sections, la STG à été reformé... peut être faut il reformer aussi les ES pour rendre le bac plus difficile !
Moi aussi je vais en DUT mais carrière juridique !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.