1 2 3
Et oui et oui...Demain c' est le grand jours pour certains membres qui verront si leur nom est bien écrit sur un bout de chiffon...D' autres le sauront plus tard.

...Le stress...Certains ont bu jusqu' à vomir leur "limonade" pour déstresser ^^ ...D' autres se calment sur SSBB ( comme le jeu est à la mode en ce moment ^^ )...etc.

Bon sans trop attendre, moi j' ai passé un BAC ES..Et vous ( voilà la problématique, faites moi une thèse et une antithèse et au mieux une synthèse, la cerise sur le gâteau quoi ^^! ) ?

Enfin les dés sont jetés.
moi j'ai passé le bac STG... 12 épreuves ! les résultats me stress pas étant donné que j'ai foiré l'épreuve la plus importante coeff 7 (bizarre avec la prof les contrôles étaient 10 fois plus facile...) et l'anglais coeff 3... je compte plus sur le rattrapage xD
J'attend les résultats du bac francais le 9 juillet.
Ces enfoiré de l'éducation nationale ont mis un véto sur les résultats alors que certains site comptaient les proposer à minuit, shit >>

Bac ES également.
Résultat demain matin à la première heure + passage obligé au centre d'examen entre 17 et 19h
Le BAC PRO c'est le 8 Juillet!
Moi c'était pas le bac, c'était le concours Agro-Véto... Bah j'l'ai pas eu mdrrrrr !!!!
dufhoul>> moi c'es tle concours infirmier que je n'ai pas eu et ça m'a bien foutue dans la merde.
Et bien moi c'était mon DEUG de bio, et je l'ai eu :cool:
Ba jsuis reparti pour une année de prépa, enjoy ^^

darkwizard >> Pfff en même tps tu m'as lachement abandonné...
Oh ptin commencez pas avec ça...
Je sais même pas à quelle heure il faut se lever :/
Ôla,vous me foutez en stress:eek:Ben ouais j'ai pas 18 ansXD
Une pensée pour vous tous du haut de mon bac -1... :D
Youhou j'ai eu mon bac :cool:
Moi je vais qu'en terminal Bep a la rentrée prochaine :no:
pour mon académie ont le sait qu'en fin de journée !!! en fait je vais le savoir en arrivant au lycée à 17h quoi :'(
pffffffffff trop deg, je suis au ratrappage. Moi qui voulait ne pas avoir mon bac :/ comme quoi c'est vraiment de la merde le bac :'(
Ca veut dire que moi j'aurais une mention bien alors :cute: ?
Youhouu j' ai eu mon bac :cute: !!!

En plus avec 5 en anglais je suis hyper happy :D

Bon je vais me bourrer la gueulle avec ma boisson préférée : le champagne ^^
Et hop je l'ai mon bac ES mais sans mention :/
5 en anglais, moi j'ai eu 4 :cool:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.