| Auteur | Message |
eatman Grand gaillard 796 mess. [connecté] | Posté le: 13/07 à 19:01 (voir) |
__________________________ Offrir une Wii à qui veut la PS3, c'est donner du pain à qui meurt de soif ! Ô_ô |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/07 à 19:15 (voir) |
Ah ouais l'animé est bien ou quoi?moi je vais deja voir ce que donne le
manga original avant de regarder l'animé et aussi petite question c'est
quoi Eatman 98?chapapa! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 796 mess. [connecté] | Posté le: 13/07 à 19:34 (voir) |
C'est l'animé...Je croit qu'il s'appelle comme ça pour faire la différence | __________________________ Offrir une Wii à qui veut la PS3, c'est donner du pain à qui meurt de soif ! Ô_ô |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/07 à 19:35 (voir) |
Nan je crois pas parce que sur le Packaging ils ont bien différenciés
le Eatman et le Eatman 98(ils ont meme pris des couleurs différentes)
chapapa!
| __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 796 mess. [connecté] | Posté le: 13/07 à 19:57 (voir) |
C'est bizzare | __________________________ Offrir une Wii à qui veut la PS3, c'est donner du pain à qui meurt de soif ! Ô_ô |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/07 à 20:35 (voir) |
En fait les fans auraient été quelque peu deçu par l'adaptation,pas par
la qualité de la serie,plutot bonne mais apparemment l'animé aurait
soulevé des questions sans meme y repondre,ils ont donc crée Eatman 98
qui est tout simplement la suite de Eatman(l'animé)il parait que ces deux
"saisons"sont relativement fidèle au manga d'origine,chapapa! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 796 mess. [connecté] | Posté le: 13/07 à 22:04 (voir) |
Tu m'apprend un truc,là Merci | __________________________ Offrir une Wii à qui veut la PS3, c'est donner du pain à qui meurt de soif ! Ô_ô |
| Aller en haut |  |
|
gewehr_43 P'tit habitué ! 73 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/07 à 22:26 (voir) |
| Pour moi le meilleur manga reste sans doute Neon Genesis Evangelion. C'est LE manga à lire. | __________________________ Si tu me fait chier, je t'atomise d'abord la tronche et après je te demande des excuses. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/07 à 22:40 (voir) |
| gewehr_43>Le manga est pas exceptionnel,c'est surtout l'animé qui a marqué,chapapa! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 796 mess. [connecté] | Posté le: 14/07 à 01:03 (voir) |
Qui connait Avenger?Moi j'adore
 | __________________________ Offrir une Wii à qui veut la PS3, c'est donner du pain à qui meurt de soif ! Ô_ô |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/07 à 01:05 (voir) |
zetsu: tout à fait d,accord, j'ai essayé de lire Neon Genesis Evangelion sur onemanga et puis, bof, j'ai pas accroché
milooze: c'est mon site favoris j'arrête pas d'en parler en plus, l'anglais, ça me fait pas peur 
eatman: merci du conseil je vais L'essayer c'est sûr^^ | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand gaillard 796 mess. [connecté] | Posté le: 14/07 à 01:48 (voir) |
| Dark_luffy>>Essayer Eatman ou Avenger? | __________________________ Offrir une Wii à qui veut la PS3, c'est donner du pain à qui meurt de soif ! Ô_ô |
| Aller en haut |  |
|
milooze Grand gaillard 975 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/07 à 20:43 (voir) |
Sinon ya Ubel Blatt aussi...
Une série de Dark Fantasy....
Vraiment cool!! | __________________________ Do you want a fight ?!? Ok but I will kick your ass...LET'S ROCK!!!! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/07 à 20:51 (voir) |
| Oui en effet,un peu genre Claymore,chapapa! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/07 à 23:14 (voir) |
perso, je préfère ubel blatt que claymore(pour le ecchi et le bras fucké du gars )
eatman: je parle du manga portant ton nom mais je connaissais pas avenger, faudra voir mais c'est quoi le synopsis de l'histoire de ce manga? | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 16:31 (voir) |
Moi j'aime beaucoup Claymore,ça me rappelle un certain Berserk,Claymore
est selon moi son équivalent féminin,chapapa!
 | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 21:55 (voir) |
mouais sinon, comment va la vie sans chapitre de one piece? sinon, vous avez vu le nouveau chap de FMA? trop classe, c'est malade! | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/07 à 23:42 (voir) |
dark_luffy>Nan meme pas(85?)deja le la fin du 84 était superbe alors la
pour le nouveau je demande a voir,chapapa! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4267 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/07 à 23:52 (voir) |
| zetsu: tu sais, j'ai regardé(aujourd'hui) et il est sortis sur scantrad(moi, je l'avais lus sur onemanga^^) et je te racontes pas la tournure que prends ce chapitre^^ | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2527 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 00:10 (voir) |
Nan je veux pas savoir,me Spoil pas,je vais voir ça de mes propres
yeux,chapapa! | __________________________ Requiescat in Pace |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 - suivante |